splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne veux pas être pointilleux et dire que je veux seulement faire des films.

montage citation Je ne veux pas être pointilleux et dire que je veux seulement faire des films.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne veux pas être pointilleux et dire que je veux seulement faire des films.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne veux pas être pointilleux et dire que je veux seulement faire des films.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne veux pas être pointilleux et dire que je veux seulement faire des films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne veux pas être pointilleux et dire que je veux seulement faire des films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erin O'Toole de la citation Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.

    Erin O'Toole

    @erinOtoole

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    La meilleure réponse à toutes les objections prises contre la prière est le fait que l'homme ne peut s'empêcher de prier; Car nous pouvons être sûrs que ce qui est si spontané et inéradicable dans la nature humaine a ses objets et méthodes ajustés dans les arrangements d'une providence sans limites.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation 'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    en cours de vérification

    auteur Kate Upton de la citation Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.

    Kate Upton

    @kateUpton

    Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Après m'être couché, j'eus une curieuse envie de rêver. Dans le sommeil, les portes de l'esprit sont fermées et les pensées viennent sauter par les fenêtres. Ils tombent tête baissée, et sont donc si désordonnés et étranges. Parfois, ils sont robustes et légers sur leurs pieds, et alors ce sont des rêves rationnels.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Après m'être couché, j'eus une curieuse envie de rêver. Dans le sommeil, les portes de l'esprit sont fermées et les pensées viennent sauter par les fenêtres. Ils tombent tête baissée, et sont donc si désordonnés et étranges. Parfois, ils sont robustes et légers sur leurs pieds, et alors ce sont des rêves rationnels.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation L'Amérique doit être brûlée ! L'Amérique n'est pas bonne du tout.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    L'Amérique doit être brûlée ! L'Amérique n'est pas bonne du tout.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Après "La Communauté de l'Anneau", les films qui l'ont suivi, au lieu d'avoir leur propre esthétique unique, ils voulaient tous être "Le Seigneur des Anneaux" au lieu d'apprendre du "Seigneur des Anneaux".

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Et les gens qui vivent dans la partie sud de mon état n'ont pas un environnement sûr. À savoir, il y a des panneaux que le gouvernement a mis en place qui disent: "Attention". Vous êtes dans une zone de trafic de drogue et une zone de trafic d'êtres humains.

    John McCain

    @johnMccain

    Et les gens qui vivent dans la partie sud de mon état n'ont pas un environnement sûr. À savoir, il y a des panneaux que le gouvernement a mis en place qui disent: "Attention". Vous êtes dans une zone de trafic de drogue et une zone de trafic d'êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur George Blanda de la citation Être un pro ouvre beaucoup de portes. Cela permet de rencontrer beaucoup de monde. En profitant des opportunités, l'avenir est illimité.

    George Blanda

    @georgeBlanda

    Être un pro ouvre beaucoup de portes. Cela permet de rencontrer beaucoup de monde. En profitant des opportunités, l'avenir est illimité.

    en cours de vérification

    auteur Tristram Stuart de la citation Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.

    Tristram Stuart

    @tristramStuart

    Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    en cours de vérification

    auteur Suzy Bogguss de la citation Une petite salle est tellement plus intime et lâche. Vous pouvez en fait être plus spontané, je pense.

    Suzy Bogguss

    @suzyBogguss

    Une petite salle est tellement plus intime et lâche. Vous pouvez en fait être plus spontané, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Un marchand peut, peut-être, être un homme d'un esprit élargi, mais il n'y a rien dans le commerce qui soit lié à un esprit élargi.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Un marchand peut, peut-être, être un homme d'un esprit élargi, mais il n'y a rien dans le commerce qui soit lié à un esprit élargi.

    en cours de vérification

    L

    Lori Copeland

    @loriCopeland

    En écrivant « La lampe de Noël », j'ai réalisé que la tradition n'a pas de prix, que vous ayez une petite famille, une famille nombreuse ou pas de famille. La tradition n'a pas à être logique ; elle n'a qu'à souligner la lumière du Christ et son amour éternel.

    en cours de vérification

    auteur Arianna Huffington de la citation L'Amérique est un pays prêt à être pris - en fait, désireux d'être pris - par des dirigeants politiques prêts à restaurer la démocratie et la confiance dans le processus politique.

    Arianna Huffington

    @ariannaHuffington

    L'Amérique est un pays prêt à être pris - en fait, désireux d'être pris - par des dirigeants politiques prêts à restaurer la démocratie et la confiance dans le processus politique.

    en cours de vérification

    auteur Leven Rambin de la citation Beaucoup de travail acharné doit être consacré à votre carrière, à votre préparation et à être à votre meilleur à tout moment.

    Leven Rambin

    @levenRambin

    Beaucoup de travail acharné doit être consacré à votre carrière, à votre préparation et à être à votre meilleur à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Carter de la citation Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.

    Michelle Carter

    @michelleCarter

    Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    en cours de vérification

    D

    Dexter Filkins

    @dexterFilkins

    Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Myracle

    @laurenMyracle

    Et vous découvrez qui vous êtes, et vous n'êtes pas encore devenu stagnant dans votre pensée. Vous n'avez pas solidifié. Et une chose que je trouve, c'est que beaucoup d'adultes ont tendance à regarder en arrière leurs années de lycée ou de collège et à dire : "Oh, Dieu merci, tout cela est fini."

    en cours de vérification

    auteur Damian Marley de la citation Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.

    Damian Marley

    @damianMarley

    Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Une partie de la rédaction d'un roman est de vouloir sauter dans la noirceur. Vous avez très peu d'idée, vraiment, de ce qui va se passer. Vous avez un sens large, peut-être, mais c'est ce saut téméraire.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Une partie de la rédaction d'un roman est de vouloir sauter dans la noirceur. Vous avez très peu d'idée, vraiment, de ce qui va se passer. Vous avez un sens large, peut-être, mais c'est ce saut téméraire.

    en cours de vérification

    Y

    yi-famille

    @yiFamille

    Une grande ville peut être considérée comme la construction de mots aussi bien que de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.

    en cours de vérification