Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
Quand je choisis du matériel pour un album, toutes ces chansons, j'ai grandi avec couler dans ma tête.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@ezraPound
Ma patte sur les anciens et les semi-anciens a eu un lutte pour découvrir ce qui a été fait, une fois pour toutes, mieux que cela ne peut jamais être fait, et pour découvrir ce que nous restons à faire, et beaucoup reste , car si nous ressentons toujours les mêmes émotions que ceux qui ont lancé mille navires, il est tout à fait certain que nous sommes venus sur ces sentiments différemment, à travers différentes nuances, par différentes gradations intellectuelles. Chaque âge a ses propres cadeaux abondants, mais seuls certains âges les transmutent en matière de durée.
@thomasHooker
Non, les hommes sont si loin de réfléchir à leurs péchés, qu'ils dédaignent cette pratique et se moquent de lui: que disent-ils, si tout était de votre esprit; Que devraient devenir de nous? Allons-nous toujours nous appuyer sur nos corruptions?
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@wongKarVai
Ma mère a une très grande famille à Shanghai, donc j'ai, comme près de 40 cousins, donc nous sommes restés ensemble tout le temps. Donc, au moment où j'arrive à Hong Kong, je deviens le seul enfant et le seul entouré d'adultes, vous savez.
@isabelGillies
Ma mère a travaillé à plein temps en dirigeant une fondation, mais elle a trouvé tout le temps du monde pour souper tous les soirs, nous nourrir des œufs sonores le week-end et produire une jambe d'agneau pour ma fête bédouine de quatrième année à l'école.
@louisPasteur
Mon opinion - non plus, ma conviction - est que, dans l'état actuel de la science, comme vous le dites à juste titre, la génération spontanée est une chimère; Et il vous serait impossible de me contredire, car mes expériences se présentent toutes pour prouver que la génération spontanée est une chimère.
@jeongyeon
Ma chanson préférée que j'ai écrite est «Love Line». C'était ma première chanson pour laquelle j'ai écrit des paroles, et je voulais vraiment exprimer le sentiment quand vous êtes amoureux et que l'autre personne ressent la même chose.
@jenniferAshley
Mon passé n'est pas un secret pour personne. Je suis un Blackguard et un pécheur, et tout le monde le sait. Ces jours-ci, c'est presque un atout pour être un politicien.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@nathanielRateliff
Mon projet original s'appelait «la roue»; Il y a un disque appelé «Désir et l'homme dissolvant» «la mémoire de la perte» également. Il y a aussi «tomber plus vite que vous ne pouvez courir», «également plus proche»; Tout cela est sur notre site Web.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
@gustaveLeBon
On ne fait pas le droit, il se fait. Cette brève formule contient toute son histoire.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@winstonChurchill
La nature n'a pas intentionné l'humanité à travailler de huit heures du matin avant minuit sans ce rafraîchissement de l'oubli béni qui, même si cela ne dure que vingt minutes, est suffisant pour renouveler toutes les forces vitales.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@galenRowell
Mon intérêt pour la photographie n'a pas commencé par des livres ou des mentors, ou par un désir brûlant de voir le monde à travers une caméra. Il a évolué d'une dévotion intense aux montagnes et à la nature qui a finalement façonné toutes les parties de ma vie et les a réunies.
@aungSanSuuKyi
Mon opinion est la plus grande récompense que tout gouvernement pourrait obtenir est l'approbation du peuple. Si les gens sont heureux et que les gens sont en paix et que le gouvernement a fait quelque chose pour eux, c'est la plus grande récompense que je pense que tout gouvernement pourrait espérer.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@marionCotillard
Mon équipe propose une sélection de robes, et je choisis celle dans laquelle je me sens le plus naturel.
@danielLyons
Mon rôle dans «Silicon Valley» était si petit que je n'avais pas beaucoup d'influence de toute façon dans le spectacle. Il y a quatre gars qui écrivent vraiment ce spectacle et dirigent ce spectacle, puis six ou huit traînant dans une pièce en coupant quelques morceaux.
@roryOmalley
Ma mère était une mère célibataire. Elle avait six frères et sœurs dans une grande famille irlandaise, tous descendus des bidonvilles irlandais qui sont arrivés après la famine. Ils se sont installés le long de la rivière Cuyahoga. C'est la rivière qui a pris feu. Nous sommes vraiment bons pour choisir l'immobilier.
@trishaYearwood
Mon éducation n'a pas créé une affection saine pour la confrontation. J'adorerais que tout le monde s'entendait toujours et que rien ne se soit tenu.
@jamesDillehay
Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@jamesFrey
Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.