Jessica Sorensen
@jessicaSorensen
Comment pouvez-vous me toucher après ce que j'ai fait? "" Comment puis-je jamais vouloir vous toucher?
Je ne me suis jamais senti en sécurité. Au lycée, le jeu est ce que j'ai fait pour rester sain d'esprit. Il ne s'agissait pas de se montrer; Il s'agissait de révéler des parties de moi-même que je ne pouvais pas révéler ailleurs.
64
syllabes
43
mots
3
phrases
169
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSorensen
Comment pouvez-vous me toucher après ce que j'ai fait? "" Comment puis-je jamais vouloir vous toucher?
@danielCraig
Ce que j'aime dans le gâteau de couche, c'est sa ligne de ligne intelligente. Tout d'abord, je pense que c'est très proche de la vérité; Je pense que c'est à quoi ressemblent les trafiquants de drogue qui réussissent. Ils ne conduisent pas dans des voitures flashy, ils ne se montrent pas, ils se comportent très tranquillement, ils continuent de poursuivre leur travail et ils gagnent beaucoup d'argent. Et il monte et monte et monte à l'échelle. Deuxièmement - et égoïstement - j'aime l'aspect moral du film, qui est que la violence a des conséquences, et vous vous sentez émotionnellement impliqué dans la violence.
@carrieBrownstein
Quand je suis cynique, je cherche des groupes qui participent pleinement et essaient de pousser quelque chose en avant. Ou je peux juste recommencer à jouer de la musique - ce qui se produit avec un nouveau projet. Mais je pense que c'est toujours un défi de surmonter le cynisme et de ne pas s'enliser par un sentiment de nostalgie. Cela peut être un sentiment tellement étouffant.
@alphonseAllais
Dire qu'on a eu vingt ans, qu'on ne les a plus, qu'on ne les r'aura plus jamais !
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé pour la première fois, toute l'épidémie du SIDA commençait, et la communauté gay que j'ai vécue depuis le début de ma carrière était principalement - et extrêmement - soucieuse de rester en vie. Et, aussi, je me sentais vraiment conscient de la précision de la vie et du temps. La communauté gay et les personnes séropositives ont été si mal traitées, et j'ai été très troublé par les choses. Mais j'ai également vu beaucoup d'amour et de connexion dans la communauté gay à l'époque.
@martinPuryear
Je n'ai jamais été intéressé à faire des objets cool, distillés et purs.
@dwightGayle
Je ne dirais pas que j'ai fait de mon mieux pour marquer des buts, mais j'ai développé mon jeu d'une manière différente.
@rubyBridges
Ce dont je me souviens de la première année et de cette année, c'est que c'était très solitaire. Je n'avais pas d'amis et je n'étais pas autorisé à aller à la cafétéria ou à jouer sur le terrain de jeu. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était la solitude à l'école tous les jours.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@amySchumer
Ce qui est bien de ne pas être un modèle, c'est que ce n'est pas la chose sur laquelle je m'échange. Une fois que je commence à avoir l'air plus âgé, cela ne m'affectera pas. Je n'ai jamais rien fait parce que je suis, si magnifique. Je suis assez beau pour que je puisse travailler dans l'entreprise.
@robLowe
Quel genre de personne se présenterait à la présidence des États-Unis dans le climat politique d'aujourd'hui? Ce devrait être quelqu'un qui n'a jamais vraiment été ivre en public, qui n'a jamais eu de liaison, qui n'a jamais été volé à l'étalage quand il était petit garçon, qui n'a jamais eu de conseil. Je ne sais tout simplement pas comment vous traversez votre vie en rencontrant des gens, en expérimentant tout ce que vous pouvez, en essayant d'absorber et ne pas commettre certaines de ces erreurs. C'est impossible.
@hillaryClinton
Ce que Donald Trump propose avec ces réductions d'impôts massives entraînera une dette nationale supplémentaire de 20 billions de dollars. Cela aura des conséquences désastreuses pour la sécurité sociale et l'assurance-maladie.
@shakira
Ce qui se passe, c'est qu'une fois que vous commencez à comprendre le football, vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas seulement du côté physique du jeu et de la poursuite d'une balle. C'est un sport stratégique qui nécessite beaucoup d'intelligence. C'est un jeu très mental.
@jamesChanos
Ce que les Américains et ce que les marchés veulent, c'est un champ de jeu juste et de niveau, où les règles sont clairement élucidées, où les arbitres sont compétents et où nous savons que le jeu n'est pas truqué.
@tropCourt
Eh bien, je faisais des albums platine consécutifs avec Jive quand ils étaient le label hip-hop le plus chaud. Il fut un temps où Jive gagnait beaucoup plus d'argent que Def Jam. Ils avaient KRS-One, trop $ hort, e-40, Mystikal, Ugk et Keith Murray. Ils avaient Will Smith alors qu'il était encore le Prince frais.
@oprahWinfrey
Ce que je sais avec certitude, c'est que ce n'est que lorsque vous faites du processus votre objectif que le grand rêve peut suivre. Cela ne signifie pas nécessairement que votre processus vous mènera nécessairement à la richesse ou à la renommée. En fait, votre rêve n'a peut-être rien à voir avec la prospérité tangible et tout à voir avec la création d'une vie remplie de joie, sans regrets et une conscience claire. J'ai appris que la richesse est un outil qui vous donne des choix, mais il ne peut pas compenser une vie qui n'est pas pleinement vécue et cela ne peut certainement pas créer un sentiment de paix en vous.
@mikeCoffman
Ce qui est intéressant à Washington, D.C., c'est que je n'ai jamais manqué de vote. Le comité des anciens combattants continue de tracer les audiences, et je n'ai jamais manqué une audience ou un vote sur le comité VA.
@bernieSiegel
Ce que j'ai appris était de vivre dans mon cœur et de faire ce qui me rendra heureux, et ce n'était pas l'égoïsme. Peu importait le travail que j'ai pris, la réponse de ma mère était: "Faites ce qui vous rendra heureux." Cela a attiré l'attention sur mes propres sentiments et la prise de conscience que je ne savais pas ce que l'avenir apporterait pour en garder une vision optimiste, car qui sait ce que les événements d'aujourd'hui apporteront.
@georgeCarlin
Eh bien, si les combattants du crime combattent le crime et que les pompiers combattent le feu, que combattre les combattants de la liberté? Ils ne nous mentionnent jamais cette partie, n'est-ce pas?
@johnPKotter
Ce qui stimule vraiment le boom de l'entraînement, c'est le suivant: alors que nous passons de 30 miles à l'heure à 70 à 120 à 180 ...... Alors que nous passons de la route directement sur la route pour faire des virages à droite et des virages à gauche pour abandonner les voitures Et obtenir des motos ... tout le jeu change et beaucoup de gens essaient de suivre, apprendre à ne pas tomber.
@jimmySmits
Ce sur quoi nous devons nous concentrer n'est pas que nous ne sommes pas nominés, mais que nous avons beaucoup plus de Latinos qui sont dans des positions proéminentes sur des émissions de tout le cadran que jamais.
@friedrichNietzsche
Quoi, si un jour ou une nuit, un démon devait voler après votre solitude la plus solitaire et vous dire: `` Cette vie telle que vous la vivez maintenant et que vous l'avez vécu, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable fois plus '' .. . Ne vous jetez pas vers le bas et ne grincez-vous pas les dents et maudisse le démon qui a parlé ainsi? Ou avez-vous déjà vécu un moment formidable où vous lui auriez répondu: «Vous êtes un Dieu et je n'ai jamais entendu plus de divin.
@estAssisBull
Quel homme blanc m'a jamais vu ivre? Qui est jamais venu me voir affamé et m'a laissé non? Qui m'a vu battre mes femmes ou maltraiter mes enfants? Quelle loi ai-je enfui?
@georgeBernardShaw
Ce qui est à la fois surprenant et délicieux, c'est que les spectateurs sont autorisés, et même prévus, se joindre à la partie vocale du jeu ... il n'y a aucune raison pour que le champ ne devrait pas essayer de rejeter le batteur de son accident vasculaire cérébral au moment critique par des dénigrement soigneusement chronométrés de la fidélité de sa femme et de la respectabilité de sa mère.
@ralphWaldoEmerson
Et si vous échouez et que vous vous déplacez assez dans la saleté une ou deux fois. Encore une fois, vous n'aurez jamais autant peur d'un dégringolage.
@isabelWilkerson
Ce que j'aime dans les histoires de la grande migration, c'est que ce n'est pas une histoire ancienne; C'est l'histoire vivante. La plupart des gens de couleur peuvent trouver quelqu'un dans leur propre famille qui avait connu une migration d'une sorte, connaissant le sentiment de luxation, de désir et de force.
@shondaRhimes
Ce que j'ai trouvé fascinant pour moi, c'est que je n'ai jamais eu autant d'approbation et de distinctions et de chaleur et de félicitations que quand j'avais un gars sur mon bras que les gens pensaient que j'allais épouser. C'était incroyable. Je veux dire, personne ne m'a félicité dur quand j'ai eu mes trois enfants.
@marthaBeck
Ce qui se passe lorsque nous sommes prêts à nous sentir mal, c'est que, bien sûr, nous nous sentons souvent mal - mais sans le stress de l'évitement futile. L'inconfort émotionnel, lorsqu'il est accepté, se lève, crête et tombe dans une série de vagues. Chaque vague lave des parties de nous et dépose des trésors que nous n'avons jamais imaginés.
@andrewStanton
J'ai toujours senti que vous déniches, comme si vous étiez sur une fouille archéologique.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.