Scott Adkins
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit, c'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé. Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
J'adore l'excitation, l'esprit enfantin de l'innocence et à peu près tout ce qui va de pair avec Noël.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit, c'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé. Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@gracePotter
J'ai adoré l'expérience d'aller au marché des agriculteurs, de voir où votre nourriture est cultivée, de la transformer en quelque chose de délicieux.
@sabrinaLloyd
J'ai toujours voulu aller dans le cinéma. J'adore le film. J'ai adoré grandir au théâtre, mais j'ai toujours voulu faire du film depuis le début. Mais, je poursuis toujours de la musique séparément.
@wayneDyer
Le paradis est un état d'esprit, pas un endroit, puisque l'esprit est partout et en tout.
@tomDelonge
J'adorerais venir à Auckland. C'est un endroit où j'ai beaucoup été avec mon groupe, donc j'ai hâte d'y être.
@briannaHildebrand
J'ai adoré «Deadpool». J'ai adoré les bandes dessinées et j'ai adoré le script.
@robertPicardo
J'adore jouer des moments humoristiques dans des émissions dramatiques. C'est toujours le plus amusant: garder la logique du personnage dans un spectacle qui est essentiellement l'action-aventure, puis jouer les moments de la comédie.
@maryMccartney
J'adore visiter l'Inde; Cela ressemble à un endroit si intéressant, si vibrant et plein de couleurs.
@jReubenClark
Ce que nous obtenons, nous, les membres de l'église, par rapport à la masse totale qui est distribuée, est presque microscopique, mais l'esprit dans lequel nous pourrions le prendre, l'esprit dans lequel nous pourrions le dépenser, est le levain qui pourrait le levain grumeau. Soyons patriotiques; Aimez le gouvernement sous lequel nous vivons.
@craigRobinson
J'adore les impasses. C'est un go-to si fort. Il permet au public de prendre ses propres décisions sur ce que vous pensez.
@laurenKate
Elle a repéré un pissenlit solitaire, et cela lui a traversé l'esprit qu'un jeune luce aurait bondi dessus puis a fait un souhait et soufflé. Mais les souhaits de ce Luce étaient trop lourds pour quelque chose d'aussi léger.
@jeffFoxworthy
J'ai parlé à Larry le câble l'autre jour. Larry a gagné plus d'argent que 10 personnes ne devraient jamais faire dans une vie. Il était excité parce qu'il était passé aux enchères de bétail et avait acheté 20 nouveaux cochons d'alimentation.
@selenaGomez
J'adore voyager et faire des tournées, mais je dois apporter les petites choses qui me font me sentir chez moi.
@poojaBhatt
J'aime simplement être producteur et fabricant de maisons. J'adore être en charge. J'adore être l'âme torturée et tourmentée. Je suis un Piscean. J'apprécie pleinement le drame réel.
@pythagore
Lust affaiblit à la fois le corps et l'esprit.
@hollyBlack
J'ai lu «Sabella ou The Blood Stone» de Tanith Lee, ce qui m'a été extrêmement influent. J'adore l'écriture de Tanith. Elle est juste très lyrique et belle utilisation de la langue.
@danielBoulud
J'adore la nourriture italienne; C'est émouvant comme la cuisine française. La cuisine italienne est originale et intime; Il est axé sur le marché, mais peut également être d'origine locale.
@vinScully
J'adore vraiment le baseball. Les gars et le jeu, et j'aime le défi de décrire les choses. La seule chose que je déteste - et je sais que vous devez être réaliste et payer les factures dans cette vie - c'est la solitude sur la route.
@rayNitschke
J'adore jouer au football.
@tiffaniThiessen
Mon mari est l'un de ces gars qui adore les sandwichs - petit-déjeuner, déjeuner ou dîner!
@michaelFlynn
Les maux du corps sont les moindres maux, car ils ne se terminent que dans la mort, ce qui n'est qu'une petite chose. Mais si l'esprit meurt, alors tout est perdu.
@wolfgangPuck
Je crois que Londres est la ville alimentaire la plus excitante d'Europe.
@willaCather
L'idée de vous fait partie de mon esprit; Vous influencez mes goûts et mes aversions, tous mes goûts, des centaines de fois où je ne m'en rends pas compte. Tu fais vraiment partie de moi. Au cours de vingt ans surpeuplés, une partie avec de nombreuses illusions ... Je ne souhaitais pas perdre les premiers. Certains souvenirs sont des réalités et sont meilleurs que tout ce qui peut se reproduire.
@sarahSilverman
Je peux obtenir un script et dire: "Eh bien, je préfère faire le stand-up." Je ne tiens pas de films en plus haute estime. J'adore faire des vidéos et publier. J'adore la télévision.
@johnMcgahern
Je n'ai jamais rien écrit qui n'a pas été dans mon esprit depuis longtemps - sept ou huit ans.
@jenjiKohan
J'adore les personnages imparfaits, les hommes ou les femmes, et je ne veux que parler de personnages défectueux, vraiment, dans ce que je fais.
@davidGilmour
Je ne vis pas ma vie sur la route. Je m'entends un peu et il y a beaucoup d'autres choses dans ma vie. Nos adorables enfants et leur vie. C'est plus une entreprise à temps partiel ces jours-ci.
@suzanneCollins
C'est adorable. Si seulement vous pouviez givrer quelqu'un à mort. "" Ne soyez pas si supérieur. Vous ne pouvez jamais dire ce que vous trouverez dans l'arène. Dis que c'est un gigantesque gâteau
@letitiaElizabethLandon
Quand l'esprit met-il ses pouvoirs? Quand les réserves de mémoire sont-elles déverrouillées? Quand Wit 'clignote-t-il des lèvres courantes?' - Quand mais après un bon dîner? Qui niera son influence sur les affections? La moitié de nos amis naissent des turbots et des truffes.
@jalenBrunson
Certains gars sont toujours doués: longueur incroyable, athlétisme incroyable. Mais mets-moi juste devant ce type. C'est mon état d'esprit. Je vais me battre.