Peter Cushing
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
Je modélise ma vie après mon Seigneur et Maître Jésus-Christ et sa vie. Il m'a appelé dans la famille de Dieu et je suis un représentant pour lui, alors j'essaie juste d'être obéissant à ce qu'il me demande de faire.
60
syllabes
40
mots
2
phrases
160
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
@nancyGrace
Après avoir perdu mon fiancé, il me semblait qu'il valait mieux être toujours seul que de risquer d'être blessé à nouveau.
@jordanFisher
C'est grâce à leur soutien et à leur amour incessants et inconditionnels que je peux avoir la vie que j'ai aujourd'hui et faire tout ce que j'aime faire, et cela commence par le désintéressement et l'amour de ma mère et de mon père.
@harryEmersonFosdick
L'athéisme est une formulation théorique de la vie découragée.
@jasonAldean
La musique country au milieu des années 90 a eu une grande influence sur ma carrière, et j'ai joué toutes les chansons qui sont référencées en «94» à l'époque de mon club. Joe Diffie se balançait un mulet malade, et il était plus chaud que jamais ... juste en train de sortir monstre après un coup de monstre. Cela me ramène totalement à ces jours, et cela me fait sourire à chaque fois que je l'entends.
@larryDavid
Tout d'un coup j'ai découvert que j'étais allergique au caviar. C'était la métaphore parfaite de ma vie. Quand je ne pouvais m'offrir que du mauvais caviar, je pouvais certainement en manger à ma faim.
@williamJames
Cela ne suit pas, parce que nos ancêtres ont fait tant d'erreurs de fait et les ont mélangées à leur religion, que nous devrions donc laisser du tout religieux. En étant religieux, nous nous établissons en possession de la réalité ultime aux seuls moments où la réalité nous est donnée pour garder. Notre préoccupation responsable concerne notre destin privé, après tout.
@josephWoodKrutch
L'abondance de certaines bonnes choses est parfaitement compatible avec la rareté des autres ; que la vie est partout précaire, l'homme partout petit.
@robertBadenPowell
Ma conviction est que nous avons été mis dans ce monde de merveilles et de beauté avec une capacité particulière à les apprécier, dans certains cas, pour s'amuser Et, à travers tout cela, pour profiter de la vie - c'est-à-dire pour être heureux.
@julienTemple
Je pense que dans ce contexte, lorsqu'une génération d'enfants ignore leur histoire récente, il fait un bon travail pour montrer ce que les pistolets représentaient. Il est à jour et c'est dans l'air, en partie parce que je pense que rien de contemporain n'est aussi extrême ou aussi fortement énoncé que ce que les pistolets sexuels ont pu faire à leur époque, dans les années 70. Je pense que la raison de [faire le film] est que leurs idées sont toujours en vie: la défense du droit d'être un individu, et de remettre en question tout ce que vous lisez, et de remettre en question toutes les informations qui vous sont de plus en plus bombardées.
@raquelWelch
D'aussi loin que je sois en vie, les femmes ont toujours été plus ou moins le symbole de la sexualité plutôt que le masculin. Nous ne voyons pas le corps masculin nu comme symbole du sexe.
@frederickLenz
Après deux ou trois jours, la porte se fermera et vous ne pourrez plus faire ces changements aussi facilement.
@ronBrown
Les grandes équipes travaillent plus dur après une perte difficile.
@sebastianBarry
Il est très difficile d'être un héros sans public, bien que, dans un sens, nous sommes chacun le héros d'un film particulier et à moitié ruiné appelé notre vie.
@kennyRogers
Il a dit, fils, j'ai fait une vie de lire les visages des gens et de savoir quelles étaient leurs cartes par la façon dont ils ont tenu les yeux.
@janetFrame
Tous les écrivains - tous les êtres - sont naturellement des exilés. La certitude de vivre, c'est qu'il s'agit d'une succession d'expulsions de tout ce qui porte la force vitale... Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur œuvre est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.
@quincyJones
Après avoir appris le piano, j'ai continué à apprendre les percussions, le tuba, le baryton si bémol, le cor français, le trombone, la trompette, la plupart des instruments de l'orchestre. La trompette était mon instrument.
@paulWaldman
Alors qu'il était en vie, Peter Jennings a subi des dommages considérables à la cause de la civilisation et de la déceny humaine [sic] par sa sympathie pour les terroristes haineux des Juifs et leurs partisans.
@edwardTeller
Au théâtre, vous créez un instant, mais à ce moment, il y a une touche, un scintillement d'éternité. Et pas seulement l'éternité, mais la communauté. . . . Cette connexion est un sens de la vie pour moi.
@danielOsullivan
Je ne me sens pas comme les véritables expériences sonores transcendantales que j'ai eues dans ma vie ont quelque chose à voir avec Intellect.
@joyceMeyer
Je crois qu'une attitude de confiance et une attitude patient vont de pair. Vous voyez, lorsque vous lâchez prise et apprenez à faire confiance à Dieu, il libère de la joie dans votre vie. Et lorsque vous faites confiance à Dieu, vous pouvez être plus patient. La patience ne consiste pas seulement à attendre quelque chose ... il s'agit de la façon dont vous attendez ou de votre attitude en attendant.
@edwardAbbey
Il arrive un moment dans la vie de nous tous où nous devons mettre de côté nos livres ou déposer nos outils et quitter notre lieu de travail et marcher sur la route pour rencontrer l'ennemi face à face. Une fois pour toutes et enfin
@kurtVonnegut
Étant donné qu'Alice n'avait jamais reçu d'instruction religieuse, et comme elle avait mené une vie irréprochable, elle n'a jamais pensé à sa terrible chance comme étant tout sauf des accidents dans un endroit très occupé. Bon pour elle.
@shelleyLong
Je ne suis pas aussi Klutzy qu'avant ... J'ai eu une thérapie visuelle et toutes sortes de choses à aider, mais j'enroule toujours mon sac autour des jambes de chaise quand je me lève pour partir. Je fais des choses ridicules devant la caméra parce que je les fais tout le temps dans ma vie.
@johnForbesNashJr
Cela a eu un impact énorme sur ma vie, plus que sur la vie de la plupart des lauréats, car j'étais dans une situation inhabituelle. J'étais au chômage à l'époque. J'étais en bonne santé, mais j'avais atteint l'âge de 66 ans et j'ai commencé à obtenir la sécurité sociale, mais je n'en avais pas beaucoup. J'ai eu de nombreuses années de chômage avant moi.
@susanBethPfeffer
Je déteste la lune. Je déteste les marées et les tremblements de terre et les volcans. Je déteste un monde où les choses qui n'ont absolument rien à voir avec moi peuvent détruire ma vie et la vie des gens que j'aime.
@anubhavSinha
Après être devenu ingénieur, j'ai travaillé un an à Faridabad. Je m'ennuyais tellement. Avant, je vivais dans un appartement d'une pièce et chaque nuit, je revenais voir une grenouille dans ma salle de bain.
@williamShakespeare
Ton mari est ton Seigneur, ta vie, ton gardien, ta tête, ton souverain; Celui qui s'occupe de toi, et que ton entretien commet son corps à un travail douloureux à la fois par mer et par terre, pour regarder la nuit dans les tempêtes, la journée à froid, tandis que tu as chaud à la maison, sécurisé et sûr; et n'êtes pas en train de faire aucun autre hommage à Ton amour à la main, des regards équitables et une véritable obéissance; trop peu de paiement pour une si grande dette.
@michaelMoore
Il y a de la politique dans tous les aspects de notre vie quotidienne.
@jamesHillman
Nous sommes motivés par les résultats du Big Bang, il y a des milliards d'années, ce qui a finalement produit la vie, qui a finalement produit des êtres humains, etc. Mais moi? Je suis un accident - un résultat - et donc une victime.