splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je bois trop, je fume trop, je prends trop de pilules, je travaille trop, je gère trop, je tout trop.

montage citation Je bois trop, je fume trop, je prends trop de pilules, je travaille trop, je gère trop, je tout trop.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je bois trop, je fume trop, je prends trop de pilules, je travaille trop, je gère trop, je tout trop.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je bois trop, je fume trop, je prends trop de pilules, je travaille trop, je gère trop, je tout trop.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 60%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je bois trop, je fume trop, je prends trop de pilules, je travaille trop, je gère trop, je tout trop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je bois trop, je fume trop, je prends trop de pilules, je travaille trop, je gère trop, je tout trop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alexandra Daddario de la citation Pour ne pas devenir trop profond, mais je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous embrassons les super-héros et ce monde est que ce ne sont que des gens normaux qui ont des pouvoirs incroyables qui sont liés à certains égards - en ce sens que nous n'avons pas de super pouvoirs, mais il y a force en nous que nous pouvons utiliser dans nos vies. En fin de compte, ce ne sont que des gens normaux ayant des problèmes.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    Pour ne pas devenir trop profond, mais je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous embrassons les super-héros et ce monde est que ce ne sont que des gens normaux qui ont des pouvoirs incroyables qui sont liés à certains égards - en ce sens que nous n'avons pas de super pouvoirs, mais il y a force en nous que nous pouvons utiliser dans nos vies. En fin de compte, ce ne sont que des gens normaux ayant des problèmes.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Ne comptant pas les «petites étapes», je pense que les «trous» sont mon meilleur livre, en termes d'intrigue et de décor, et la façon dont l'histoire s'est révélée. Cela n'a pas changé ma vie, à part que j'ai plus d'argent que avant de l'écrire. Je suis encore trop proche de «petites étapes» pour le comparer aux «trous».

    en cours de vérification

    auteur Ken Weber de la citation Octobre, voici à vous. Voici à l'arôme grisant des pommes bêlées de gel, l'odeur vigne des raisins mûris, l'odeur sauvage comme le vent des noix de caryer et l'usine nostalgique de cette première fumée de bois.

    Ken Weber

    @kenWeber

    Octobre, voici à vous. Voici à l'arôme grisant des pommes bêlées de gel, l'odeur vigne des raisins mûris, l'odeur sauvage comme le vent des noix de caryer et l'usine nostalgique de cette première fumée de bois.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Joseph Lodge

    @oliverJosephLodge

    De la médiumnité, il existe de nombreuses notes, l'une des formes les plus simples étant la capacité de recevoir une impression ou une écriture automatique, dans des conditions pacifiques, dans un état ordinaire; Mais tout le sujet est trop grand pour être traité ici.

    en cours de vérification

    E

    ephrem le syrien

    @ephremLeSyrien

    O Seigneur et maître de ma vie, prends de moi l'esprit de paresseux, l'ingérence, la soif de puissance et le discours oiseux. Mais donnez plutôt l'esprit de chasteté, d'humilité, de patience et d'amour à ton serviteur. Oui, ô Seigneur et King, accorde-moi de voir mes propres péchés et de ne pas juger mon frère; car tu es béni jusqu'à des âges. Amen.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Rien n'est amélioré par la colère, à moins que ce ne soit l'arc du dos d'un chat. Un homme avec le dos gâche sa silhouette. Les gens ne cherchent pas le plus beau pour être rouge au visage. Il en prend beaucoup un homme pour entrer dans une rage imposante; Il est presque aussi malsain que d'avoir une crise. . . . Quel que soit le mal que je souffre, cela ne peut pas me faire à moitié aussi blessé que d'être en colère à ce sujet.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Rien n'est amélioré par la colère, à moins que ce ne soit l'arc du dos d'un chat. Un homme avec le dos gâche sa silhouette. Les gens ne cherchent pas le plus beau pour être rouge au visage. Il en prend beaucoup un homme pour entrer dans une rage imposante; Il est presque aussi malsain que d'avoir une crise. . . . Quel que soit le mal que je souffre, cela ne peut pas me faire à moitié aussi blessé que d'être en colère à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Un jour, Barack Obama cible un groupe ou une entreprise, le lendemain, il en cible un autre. Jamais, il ne prend jamais la responsabilité de tout le chaos. Oh non! Il est juste un spectateur innocent. C'est un spectateur. Après avoir couru de la dette jusqu'à présent invisible dans ce pays, il nous dit que nous devons prendre le contrôle de nos dépenses. Maintenant, il essaie désespérément de sauver sa présidence pathétique et destructrice, et de se faire réélu, il ne se soucie pas de qui il fait mal dans le processus ou de ce qu'il endommage.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Un jour, Barack Obama cible un groupe ou une entreprise, le lendemain, il en cible un autre. Jamais, il ne prend jamais la responsabilité de tout le chaos. Oh non! Il est juste un spectateur innocent. C'est un spectateur. Après avoir couru de la dette jusqu'à présent invisible dans ce pays, il nous dit que nous devons prendre le contrôle de nos dépenses. Maintenant, il essaie désespérément de sauver sa présidence pathétique et destructrice, et de se faire réélu, il ne se soucie pas de qui il fait mal dans le processus ou de ce qu'il endommage.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ortega de la citation Pas trop de gens présentent un bon jeu au sol par le bas. Ils survivent un peu, et c'est un peu ennuyeux. Mais pas trop de gens attaquent du fond, blessant avec les coudes. Ils n'apportent pas ce genre de jeu car il faut beaucoup de temps à se développer.

    Brian Ortega

    @brianOrtega

    Pas trop de gens présentent un bon jeu au sol par le bas. Ils survivent un peu, et c'est un peu ennuyeux. Mais pas trop de gens attaquent du fond, blessant avec les coudes. Ils n'apportent pas ce genre de jeu car il faut beaucoup de temps à se développer.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Il était une fois, le renne a fait un saut de course et a sauté par-dessus les lumières du Nord. Mais il a sauté trop bas, et la longue fourrure de sa belle queue fluide a été chantée par les incendies arc-en-ciel de l'Aurora. À ce jour, le renne n'a pas de queue à dire. Mais il est trop occupé à tirer le traîneau important pour remarquer ce qui est perdu. Et il ne se plaint certainement pas. Quelle est ton excuse?

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Mulgan

    @geoffMulgan

    Sur l'environnement et le changement climatique, je soupçonne que les générations futures penseront qu'il y avait trop de timidité, trop de peur de bouleverser les affaires. Fondamentalement, le nouveau travail était très nerveux à l'idée de réglementer les affaires, ou de l'obliger à faire quoi que ce soit, même lorsqu'il y avait un cas social ou environnemental très clair pour le faire.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    O Majesté indicible et redoutable! Tu es moins puissant que tu es, tu étais, Seigneur, trop grand pour notre croyance, trop peu pour notre cœur.

    en cours de vérification

    M

    Mark Vonnegut

    @markVonnegut

    Remarque à soi: être le fils de Kurt, être un ex-patient, entrer dans Harvard, avoir écrit un livre et être médecin est toutes choses qui en soi ne font pas de vie. Si vous vous appuyez trop fort sur eux, vous constaterez qu'il n'y a pas grand-chose là-bas. Mais si vous additionnez beaucoup de choses qui ne sont pas assez en elles-mêmes, cela commence presque à s'ajouter à quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Oh, elle était juste une amie du producteur. Ou, oh, ils ont essayé de l'obtenir depuis le début et elle a juste eu une place ouverte. Il y a toujours de petites lacunes, donc je ne prends plus rien personnellement.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Oh, elle était juste une amie du producteur. Ou, oh, ils ont essayé de l'obtenir depuis le début et elle a juste eu une place ouverte. Il y a toujours de petites lacunes, donc je ne prends plus rien personnellement.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Maintenant, voici quelqu'un qui veut fumer une cigarette de marijuana. S'il est rattrapé, il va en prison. Est maintenant moral? Est-ce approprié? Je pense qu'il est absolument honteux que notre gouvernement, censé être notre gouvernement, soit en mesure de convertir des personnes qui ne blessent pas les autres en criminels, de détruire leur vie, de les mettre en prison. C'est le problème pour moi. Le problème économique intervient uniquement pour expliquer pourquoi il a ces effets. Mais les raisons économiques ne sont pas les raisons.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Maintenant, voici quelqu'un qui veut fumer une cigarette de marijuana. S'il est rattrapé, il va en prison. Est maintenant moral? Est-ce approprié? Je pense qu'il est absolument honteux que notre gouvernement, censé être notre gouvernement, soit en mesure de convertir des personnes qui ne blessent pas les autres en criminels, de détruire leur vie, de les mettre en prison. C'est le problème pour moi. Le problème économique intervient uniquement pour expliquer pourquoi il a ces effets. Mais les raisons économiques ne sont pas les raisons.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Pas depuis l'époque des jeunes d'Hitler, les jeunes ont été soumis à plus de propagande sur des questions plus politiquement correctes. À un moment donné, les éducateurs se sont vantés que leur rôle n'était pas d'enseigner aux étudiants quoi penser, mais comment penser. Aujourd'hui, leur rôle est beaucoup trop souvent pour enseigner aux étudiants quoi penser sur tout, de l'immigration au réchauffement climatique à la nouvelle trinité sacrée de la «race, de la classe et du genre».

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Pas depuis l'époque des jeunes d'Hitler, les jeunes ont été soumis à plus de propagande sur des questions plus politiquement correctes. À un moment donné, les éducateurs se sont vantés que leur rôle n'était pas d'enseigner aux étudiants quoi penser, mais comment penser. Aujourd'hui, leur rôle est beaucoup trop souvent pour enseigner aux étudiants quoi penser sur tout, de l'immigration au réchauffement climatique à la nouvelle trinité sacrée de la «race, de la classe et du genre».

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Maintenant, Suzanne vous prend la main et elle vous conduit à la rivière qu'elle porte des chiffons et des plumes des comptoirs de l'Armée du Salut et le soleil se déverse comme du miel sur Notre-Dame du port et elle vous montre où regarder parmi les ordures et les fleurs Héros dans les algues Il y a des enfants le matin, ils se penchent pour l'amour et ils se pencheront de cette façon pour toujours tandis que Suzanne tient le miroir et vous voulez voyager avec elle et vous voulez voyager à l'aveugle et vous savez qu'elle vous fera confiance pour Shes a touché votre corps parfait avec son esprit.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Maintenant, Suzanne vous prend la main et elle vous conduit à la rivière qu'elle porte des chiffons et des plumes des comptoirs de l'Armée du Salut et le soleil se déverse comme du miel sur Notre-Dame du port et elle vous montre où regarder parmi les ordures et les fleurs Héros dans les algues Il y a des enfants le matin, ils se penchent pour l'amour et ils se pencheront de cette façon pour toujours tandis que Suzanne tient le miroir et vous voulez voyager avec elle et vous voulez voyager à l'aveugle et vous savez qu'elle vous fera confiance pour Shes a touché votre corps parfait avec son esprit.

    en cours de vérification

    D

    David Limbaugh

    @davidLimbaugh

    Il y a pas trop d'années, les deux parties ont reconnu que nos engagements de droit étaient une épée suspendue au-dessus de nos têtes. Mais lorsque le président George W. Bush a tenté de commencer les discussions sur la réforme de la sécurité sociale, les démocrates l'ont ridiculisé et diabolisé et ont dit aux personnes âgées qu'il était après leurs œufs de nid.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes; un autre, une plage au clair de lune; Un troisième, un dîner en famille de pot rôti et de patates douces lors d'un août de Myrtle-Mad dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années. Frappez un fil d'odeur et des souvenirs explosent en même temps. Une vision complexe saute du sous-bois.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes; un autre, une plage au clair de lune; Un troisième, un dîner en famille de pot rôti et de patates douces lors d'un août de Myrtle-Mad dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années. Frappez un fil d'odeur et des souvenirs explosent en même temps. Une vision complexe saute du sous-bois.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Maintenant, l'étoile brillante du matin, le Harbinger du Day, vient danser de l'est, et mène avec Herthe Flowery May, qui de son tour vert lance la vowlip jaune et la Pale Primrose. Désir! Les bois et les bosquets sont de ta vinaigrette; Hill et Dale se vantent de ta bénédiction.

    John Milton

    @johnMilton

    Maintenant, l'étoile brillante du matin, le Harbinger du Day, vient danser de l'est, et mène avec Herthe Flowery May, qui de son tour vert lance la vowlip jaune et la Pale Primrose. Désir! Les bois et les bosquets sont de ta vinaigrette; Hill et Dale se vantent de ta bénédiction.

    en cours de vérification

    D

    David Limbaugh

    @davidLimbaugh

    Il y a pas trop d'années, les deux parties ont reconnu que nos engagements de droit étaient une épée suspendue au-dessus de nos têtes. Mais lorsque le président George W. Bush a tenté de commencer les discussions sur la réforme de la sécurité sociale, les démocrates l'ont ridiculisé et diabolisé et ont dit aux personnes âgées qu'il était après leurs œufs de nid.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Maintenant, je l'ai trouvé par écrit des phrases. Vous pouvez écrire cette phrase d'une manière que vous l'auriez écrit l'année dernière. Ou vous pouvez l'écrire à la manière de la nuance exquise qui est dans votre esprit maintenant. Mais cela prend beaucoup de ... attendant que le bon mot vienne.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Maintenant, je l'ai trouvé par écrit des phrases. Vous pouvez écrire cette phrase d'une manière que vous l'auriez écrit l'année dernière. Ou vous pouvez l'écrire à la manière de la nuance exquise qui est dans votre esprit maintenant. Mais cela prend beaucoup de ... attendant que le bon mot vienne.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Rien n'est plus souvent diagnostiqué que notre mal du pays pour le ciel. Nous pensons que ce que nous voulons, c'est du sexe, des drogues, de l'alcool, un nouvel emploi, une augmentation, un doctorat, un conjoint, une télévision à grand écran, une nouvelle voiture, une cabine dans les bois, un condo à Hawaï. Ce que nous voulons vraiment, c'est la personne pour laquelle nous avons été faits, Jésus et l'endroit où nous avons été faits, le paradis. Rien de moins ne peut nous satisfaire.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Maintenant, le colossus asiatique depuis longtemps prend son tour en tant que leader mondial, et nous - la race blanche - sommes devenus le fardeau de l'homme jaune. Espérons qu'il nous traitera plus gentiment que nous ne l'avons traité.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Maintenant, le colossus asiatique depuis longtemps prend son tour en tant que leader mondial, et nous - la race blanche - sommes devenus le fardeau de l'homme jaune. Espérons qu'il nous traitera plus gentiment que nous ne l'avons traité.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Oh, j'aime fumer, je le fais. Je fume pour ma santé, ma santé mentale. Le tabac vous donne de petites pauses, un repos de la vie. Je ne suppose pas que quiconque fume une pipe aurait rage sur la route, n'est-ce pas?

    David Hockney

    @davidHockney

    Oh, j'aime fumer, je le fais. Je fume pour ma santé, ma santé mentale. Le tabac vous donne de petites pauses, un repos de la vie. Je ne suppose pas que quiconque fume une pipe aurait rage sur la route, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Chiaki Kuriyama de la citation De toute évidence, une jupe présente certains problèmes que je devais être conscients. Mais quand il s'agissait du tournage et que nous roulions, je ne l'ai pas vraiment fait attention. Ce n'était pas trop mal.

    Chiaki Kuriyama

    @chiakiKuriyama

    De toute évidence, une jupe présente certains problèmes que je devais être conscients. Mais quand il s'agissait du tournage et que nous roulions, je ne l'ai pas vraiment fait attention. Ce n'était pas trop mal.

    en cours de vérification

    G

    Gordon R. Dickson

    @gordonRDickson

    Maintenant, notre monde est à l'heure actuelle fermement dans l'emprise d'un monstre mécanique, dont la tête - si vous voulez l'appeler ainsi - est le complexe de l'ingénieur mondial. Ce monstre est opposé à nous et peut garder un onglet trop bon sur nous grâce à chaque achat que nous effectuons avec nos numéros de crédit, chaque fois que nous utilisons les transports en commun ou mangeons un repas ou louez un endroit où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O, que cette chair trop solide fondreait la dégel et se résoudrait en une rosée! Ou que l'éternité n'avait pas fixé son canon à gain de gain! Oh mon dieu! Dieu! Comme c'est fatigué, rassis, plat et non rentable (135) me semblent toutes les utilisations de ce monde! Fie on! Ah fie! C'est un jardin non déçu, qui pousse à semer; Les choses se classent dans la nature et la nature brute en le possède simplement. Que cela devrait arriver à cela! Mais deux mois de mort: non, pas tellement, pas deux: (140) un roi si excellent; C'était, à cela.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O, que cette chair trop solide fondreait la dégel et se résoudrait en une rosée! Ou que l'éternité n'avait pas fixé son canon à gain de gain! Oh mon dieu! Dieu! Comme c'est fatigué, rassis, plat et non rentable (135) me semblent toutes les utilisations de ce monde! Fie on! Ah fie! C'est un jardin non déçu, qui pousse à semer; Les choses se classent dans la nature et la nature brute en le possède simplement. Que cela devrait arriver à cela! Mais deux mois de mort: non, pas tellement, pas deux: (140) un roi si excellent; C'était, à cela.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation Les romanciers sont peut-être les derniers personnes au monde à se voir confier des opinions. La nature d'un roman est qu'elle n'a aucune opinion, seulement la dialectique des vues contraires, dont certaines, qui, toutes, peuvent être intenables et même idiotes. Un romancier ne devrait pas non plus être trop intelligent, bien qu'il puisse être autorisé à être un intellectuel.

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    Les romanciers sont peut-être les derniers personnes au monde à se voir confier des opinions. La nature d'un roman est qu'elle n'a aucune opinion, seulement la dialectique des vues contraires, dont certaines, qui, toutes, peuvent être intenables et même idiotes. Un romancier ne devrait pas non plus être trop intelligent, bien qu'il puisse être autorisé à être un intellectuel.

    en cours de vérification