June Allyson
@juneAllyson
[Sur Ronald Reagan :] Jane Wyman semblait plus contrariée que moi par l'obsession de son mari pour la politique. J'ai essayé de la faire rire. "Il va devenir trop grand", lui ai-je dit. Pour elle, ce n'était pas drôle.
Je bois trop, je fume trop, je prends trop de pilules, je travaille trop, je gère trop, je tout trop.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneAllyson
[Sur Ronald Reagan :] Jane Wyman semblait plus contrariée que moi par l'obsession de son mari pour la politique. J'ai essayé de la faire rire. "Il va devenir trop grand", lui ai-je dit. Pour elle, ce n'était pas drôle.
@lisiHarrison
Après chaque rêve, Frankie se réveillait en sursaut, trempé de larmes. Mais elle ne trouva aucun soulagement dans le silence paisible de sa chambre, car là-bas tout était réel. Et la culpabilité était trop immense à supporter. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle les fermait rapidement. Et souhaite qu'elle se soit réveillée pour la toute dernière fois.
@quintilian
Un rire, s'il est acheté au détriment de la bienséance, coûte trop cher.
@jimRohn
Une journée bien façonnée - avec un début et une fin, un but et un contenu, une couleur et un caractère, une sensation et une texture - prend place parmi les nombreux et devient un souvenir précieux et un trésor. A minuit, les messagers ailés viennent ramasser tous ces morceaux et les emportent là où la mosaïque est conservée. Et sûrement, à l'occasion, un messager dit à un autre, 'Attendez de voir celui-ci.'
@aAGill
Un pays grattant une irritation paresseuse des montants de porte affaissés et des trains en retard, dont le plus grand attribut est une tolérance collective et malodorante, où un type supportera presque tout, ce qui signifie qu'il ne se souciera pas assez de quoi que ce soit pour se lever d'une chaise. Un pays d'insouciance publique et de culpabilité privée et sale, où l'on peut croire n'importe quoi tant qu'on n'y croit pas trop ardemment. Un pays où la plus haute aspiration est à une vie tranquille.
@maryPilon
Le "coupage de puissance", également appelé Hanmadang - qui signifie quelque chose comme célébration ou festival en coréen - consiste à casser de grandes quantités de bois, de béton, de granit, etc. avec des techniques spécifiques des mains et des pieds. Les praticiens s'appuient sur l'entraînement répété en résistance et sur l'idée qu'avec le temps, le corps peut s'adapter au stress.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@quintilian
Un rire, s'il est acheté au détriment de la bienséance, coûte trop cher.
@alaska
Après avoir pris une retraite dans les bois de la vallée de la rivière russe pour écrire, réfléchir et communier avec la nature et les uns avec les autres, "Amethyst Journey" est né. L'album est une collection de chansons qui sont une combinaison de nos perspectives et de nos inspirations - une réponse aux problèmes actuels et à l'état de notre planète.
@teriPolo
Dans certains cas, je me fiche de ce que les gens pensent. Dans d'autres cas, je le fais - surtout à cause du stéréotype. Les gens me regardent et disent: «Elle est mignonne. Elle est blonde. C'est une actrice. Elle est bimbo. Tu sais? Je prends donc beaucoup de mal à montrer que je suis intelligent, pour montrer que je ne suis pas un Twinkie.
@mikeLee
Beaucoup de gens se sentent laissés pour compte par un gouvernement qui impose trop et les réglemente trop lourdement et semble aboutir à un ensemble de circonstances où les titulaires économiques et politiques en profitent aux dépens de tous les autres.
@marilynMonroe
Une femme peut apporter un nouvel amour à chaque homme qu'elle aime, à condition qu'il n'y en ait pas trop.
@johnWayne
Tous les cow-boys de l'écran se sont comportés comme de vrais gentlemen. Ils ne buvaient pas, ils ne fumaient pas. Quand ils renversaient le méchant, ils se tenaient toujours les poings levés, attendant que le lourd se remette sur ses pieds. J'ai décidé que j'allais traîner le méchant sur ses pieds et continuer à le frapper.
@pascalMercier
Un sentiment n'est plus le même quand il vient la deuxième fois. Il meurt par la conscience de son retour. Nous devenons fatigués et fatigués de nos sentiments lorsqu'ils surviennent trop souvent et durent trop longtemps.
@ednaStVincentMillay
Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.
@richardMNixon
Chez nous, nous devons rejeter l'idée erronée - une idée qui a trop dominé le dialogue public pendant trop longtemps - selon laquelle un gouvernement toujours plus grand est la réponse à tous les problèmes.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@maiaSzalavitz
La dépendance, c'est quand vous tombez amoureux d'une drogue au lieu d'un enfant ou d'un amant et que l'apprentissage qui prend part à cette partie du cerveau est conçu par l'évolution pour nous faire persister malgré les conséquences négatives à faire ce que nous devons faire - parce que Je ne connais personne qui pourrait survivre à une relation ou à la parentalité si ce n'est pour la capacité de persister malgré les conséquences négatives. Le problème, c'est quand cela est mal dirigé vers un médicament et que vous pouvez alors vous retrouver dans des situations très négatives et potentiellement mortelles.
@annieDillard
Visez le billot. Si vous visez le bois, vous n'aurez rien. Visez au-delà du bois, visez à travers le bois ; viser le billot.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@johnnyVanderMeer
Toute la publicité, l'attention, les interviews, les photographies, c'était trop pour moi (après avoir lancé son deuxième sans coup sûr en 1938).
@meganMccafferty
Et pourtant je sais que je suis trop jeune, que nous sommes trop jeunes, pour que je ne vive ma vie qu'en fonction de toi. Si vous m'aviez demandé de vous épouser la nuit où vous m'aviez annoncé votre acceptation pour la première fois, j'aurais accepté Princeton dans le cadre d'un plan plus vaste qui m'impliquerait. J'aurais probablement réagi différemment. J'aurais même pu dire oui. Hélas, vous ne m'avez pas demandé alors. Tu as fait des plans pour ton avenir sans penser à moi, et ça va. Mais comment peux-tu maintenant me demander d'organiser ma vie autour de toi ?
@jamesMarcusBach
Un héros est quelqu'un qui, pour le bien général, prend l'initiative de résoudre un problème ambigu.
@marvinMudrick
Très bien, alors le voilà, notre représentant dans le monde, M. Western Civilization, en braguette et en collants là-haut sur les planches, tirant sur les groundlings ravis avec ses vers blancs, pas moins lanceur de mots et envoûteur que le Barde lui-même et donc à ne pas considérer trop curieusement sur des questions telles que la pertinence, la cohérence, la cohérence, la propriété, la santé mentale, la décence commune.
@albertoMangel
Un écrivain arrête d'écrire au moment où il met le dernier point à son texte, et à ce moment-là, le livre est dans les limbes et ne prend vie que lorsque le lecteur le prend et tourne les pages.
@theodoreRoethke
Une élucidation trop explicite dans l'éducation détruit une grande partie du plaisir d'apprendre. Il devrait y avoir de la place pour les allusions sournoises, les maîtres de la suggestion.
@helenRowland
Un homme prend toujours le dévouement d'une femme pour de la faiblesse, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il faut la force de Samson, la patience de Job et la finesse de Salomon pour le dénouer.
@saulBellow
De plus, il fumait un cigare, et quand un homme fume un cigare, portant un chapeau, il a un avantage ; il est plus difficile de savoir comment il se sent.
@keiraKnightley
Souvent, au cinéma aujourd'hui, les femmes sont trop sentimentales, alors j'essaie constamment de faire le contraire. J'aime les femmes stridentes.
@maxAaron
Il y a eu de nombreuses fois où j'ai pris un si grand succès que j'étais étourdissant; Je ne vais pas mentir. Je verrais le noir, mais je cherche toujours la rondelle. Où va la pièce? Je vais continuer. Même chose en patinage artistique. Si je prends une chute dure, je vais me lever et je vais faire le prochain saut.