Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Osez aimer chaque personne, y compris vous-même. Devenir l'énergie de l'amour.
Votre cerveau - chaque cerveau - est un travail en cours. C'est «plastique». Dès le jour où nous sommes nés du jour où nous mourons, il révise et rénove continuellement, améliorant ou déclinant lentement, en fonction de la façon dont nous l'utilisons.
69
syllabes
42
mots
3
phrases
189
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Osez aimer chaque personne, y compris vous-même. Devenir l'énergie de l'amour.
@tinaTurner
Nous vivons dans le monde, les étoiles et la poussière entre le paradis et tout ce qui nous entoure, nous sommes des voyageurs ici, les esprits qui passent et l'amour que nous donnons, c'est tout ce qui durera comme une rose après la pluie que quelque chose de beau reste des larmes ne laissez pas de taches que le temps facilitera la douleur pour chaque vie qui s'estompe quelque chose de beau
@georgePacker
Nous venons de faire tourner nos roues depuis si longtemps, depuis des décennies, chaque nouveau président étant considéré comme illégitime par l'autre. C'est le cas depuis Bill Clinton. Et c'est un - vous ne pouvez pas continuer à gaspiller votre capital politique de cette façon et vous attendre à ne pas y avoir une pourriture à long terme qui s'installe.
@chadGilbert
Nous avons fait deux nuits dans un endroit dans le sud de la Californie qui ne contient qu'environ 500 personnes. C'était vraiment intime ... tout le monde était en lingerie ... OK, chaque fois que quelqu'un dit qu'un spectacle était intime, ma tête y va toujours.
@donaldMiller
Chaque personne créative, et je pense que probablement toutes les autres personnes, font face à une résistance lorsqu'elle essaie de créer quelque chose de bien ... plus la résistance est difficile, plus la tâche doit être importante.
@atoBoldon
Nous faisons une petite partie de leur cerveau être des sprinters; Ce sont des joueurs de football à 100%, mais à ces fins, ils doivent apprendre la bonne façon de courir.
@jeffreyMcdaniel
Nous n'avons pas nié l'évidence, mais nous ne l'avons pas entièrement accepté non plus. Je veux dire, nous l'avons dit chaque matin dans le foyer. Nous avons tapoté sa petite tête en faisant un gâchis dans la cour, mais nous ne l'avons jamais nourri. Plusieurs nuits, l'évidence est apparue à la porte de notre chambre, en pyjama, incapable de dormir, dans le besoin d'un câlin, et nous l'avons juste regardé comme un arménien, ou pire encore - caché sous les couvertures et avons fait semblant de ne pas entendre son minuscule sanglots.
@cSLewis
Nous ne vivons pas dans un monde où toutes les routes sont des rayons si un cercle et où tout, s'il est suivi assez longtemps, se rapprochera donc progressivement et se réunira enfin au centre: plutôt dans un monde où chaque route, après quelques kilomètres, Forks en deux, et chacun de ceux-ci en deux, et à chaque fourchette, vous devez prendre une décision.
@gertrudeAtherton
Je veux des livres écrits dans un cerveau, un cœur et une âme bondés et vitaux de vie, orthographiés avec un grand L. Je veux de la poésie qui éclate de passion. Je m'en fiche des «félicités verbales». Ils feront pour la frange, mais je veux que le vêtement me réchauffe d'abord.
@mickaleneThomas
Nous avons tous des défauts. Mais quand j'ai un moment de doute, je trouve l'inspiration d'être dans l'instant, en lâchant prise. Je ne tiens pas ce que je ne peux pas contrôler. Le doute est une émotion éphémère qui peut vous détruire si vous lui permettez de consommer votre esprit et votre esprit. Le temps de chaque personne arrive à des phases variantes, et le mieux que vous puissiez faire est de profiter de ce que vous faites et de travailler dur. Cela ne peut pas toujours être à propos de vous. La vie est la transformation - le vent souffle, les changements climatiques, le gazouillis des oiseaux et les arbres brûlent. Où vous êtes aujourd'hui n'est pas là où vous serez demain. La seule personne que vous pouvez être est vous.
@aroldisChapman
Je me prépare comme chaque intersaison, me préparant à fermer. Démarrer ne m'a même pas traversé l'esprit et je ne vais pas le faire non plus.
@cSLewis
Marcher et parler sont deux très grands plaisirs, mais c'est une erreur de les combiner. Notre propre bruit efface les sons et les silences du monde extérieur; Et parler mène inévitablement au tabagisme, puis à ses adieux à la nature en ce qui concerne l'un de nos sens. Le seul ami à marcher est celui qui partage exactement votre goût pour chaque humeur de la campagne qu'un coup d'œil, un arrêt, ou tout au plus un coup de pouce, suffit pour nous assurer que le plaisir est partagé.
@georgeEliot
Nous n'aurions jamais pu aimer la Terre si bien si nous n'avions pas d'enfance si ce n'était pas la terre où les mêmes fleurs remontent chaque printemps que nous nous réunissions avec nos minuscules doigts que nous nous sommes assis à nous-mêmes sur l'herbe. . .
@davidWilcock
Nous pouvons co-créer ce changement. Passer la parole, apprendre à traiter les autres avec amour, acceptation et pardon, et intensifier courageusement pour faire notre part ... tout cela fait partie de la grande danse de la vie. Vous n'avez pas à vous asseoir et à l'attendre. La passerelle la plus puissante de l'univers que vous avez est le présent. Tout le travail de tant de vies est finalement terminé en un seul instant - et vous pouvez choisir chaque fois que ce sera.
@catherineReitman
Habituellement, lorsque les gens entendent mon nom de famille, avant qu'ils ne me connaissent ou travaillent avec moi, il y a probablement beaucoup de notions préconçues qui viennent avec cela. Et j'imagine que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. Parce que pour chaque deuxième génération merveilleuse d'une personne célèbre, il y a des gens qui ne sont pas comme ça. Des personnes plus intitulées.
@jeffreyMcdaniel
Nous n'avons pas nié l'évidence, mais nous ne l'avons pas entièrement accepté non plus. Je veux dire, nous l'avons dit chaque matin dans le foyer. Nous avons tapoté sa petite tête en faisant un gâchis dans la cour, mais nous ne l'avons jamais nourri. Plusieurs nuits, l'évidence est apparue à la porte de notre chambre, en pyjama, incapable de dormir, dans le besoin d'un câlin, et nous l'avons juste regardé comme un arménien, ou pire encore - caché sous les couvertures et avons fait semblant de ne pas entendre son minuscule sanglots.
@boydKPacker
Nous acceptons la responsabilité de prêcher l'Évangile à chaque personne sur Terre. Et si la question est posée, vous voulez dire que vous êtes là pour convertir le monde entier? La réponse est oui'. Nous essaierons d'atteindre toutes les âmes vivantes.
@alanWatts
Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.
@williamGriffithWilson
Nous ne sommes pas guéris de l'alcoolisme. Ce que nous avons, c'est un sursis quotidien sur le maintien de notre condition spirituelle. Chaque jour est un jour où nous devons porter la vision de la volonté de Dieu dans toutes nos activités quotidiennes.
@sarahSon
Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.
@joyceMeyer
Nous avons tous deux vies: une vie intérieure et une vie extérieure. Votre vie intérieure est votre vie d'âme, qui comprend votre esprit, votre volonté et vos émotions. Votre vie extérieure est votre vie physique. Et tandis que Dieu se soucie de chaque détail de votre vie, il est plus préoccupé par votre vie intérieure que votre vie extérieure.
@calvinKlein
Il y a beaucoup de homosexuels à la mode, mais ce n'est pas comme si chaque personne gay était un grand créateur.
@barackObama
Nous allons devoir investir à nouveau dans le peuple américain, dans des réductions d'impôts pour la classe moyenne, dans les soins de santé pour tous les Américains et le collège pour chaque jeune qui veut y aller. Dans les entreprises qui peuvent créer la nouvelle économie énergétique de l'avenir. Dans les politiques qui augmenteront les salaires et augmenteront notre classe moyenne. Ce sont les politiques que j'ai combattues pour toute ma carrière.
@laMarqueDeRussell
Nous avons tous besoin de quelque chose pour nous aider à nous détendre à la fin de la journée. Vous pourriez avoir un verre de vin, ou une articulation, ou une grande délicieuse goutte d'héroïne pour faire taire votre boîte de cerveau idiote de ses saignements, mais il doit y avoir une forme de ponctuation, ou la vie semble tout à fait implacable.
@joannaLumley
Dans les années 1970, je mangeais un steak, et j'ai baissé les yeux, et pour la première fois, cela me ressemblait soudainement à la chair - comme une créature morte. En un éclair, j'ai réalisé que chaque fois que je mangeais n'importe quel type de viande, quelque chose avait été tué pour moi, et j'ai arrêté de manger tous les animaux, pas seulement des vaches et des cochons, mais des poulets et du poisson.
@lewisThomas
Nous sommes aussi intelligents que nous le pensons, mais nous serons beaucoup plus intelligents lorsque nous apprendrons à utiliser non seulement un seul cerveau, mais pour mettre en commun un grand nombre de cerveaux. Nous sommes à un niveau technologiquement où nous pouvons partager des informations et réfléchir collectivement à nos problèmes. Nous le faisons en science tout le temps - il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire dans d'autres efforts.
@howardBerger
Nous pouvons faire ce que nous aimons, et c'est la chose la plus importante. Je me sens très reconnaissant, chaque jour que je me réveille et que je fais ce que je fais parce que c'est un rêve d'enfance. Je peux vivre mon travail, et c'est plus que je ne pourrais jamais demander.
@cSLewis
Marcher et parler sont deux très grands plaisirs, mais c'est une erreur de les combiner. Notre propre bruit efface les sons et les silences du monde extérieur; Et parler mène inévitablement au tabagisme, puis à ses adieux à la nature en ce qui concerne l'un de nos sens. Le seul ami à marcher est celui qui partage exactement votre goût pour chaque humeur de la campagne qu'un coup d'œil, un arrêt, ou tout au plus un coup de pouce, suffit pour nous assurer que le plaisir est partagé.
@robertAlanAurthur
L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!
@karinFossum
Nous n'avons pas vraiment peur de mourir. Nous avons seulement peur d'être oublié. Nous savons que nous serons oubliés et que l'idée est insupportable, n'êtes-vous pas d'accord? Au fil du temps, nous devenons des visiteurs peu fréquents dans l'esprit de ceux qui sont laissés pour compte. Ceux qui éliminent la maison et divisent les effets personnels. Jetez les ordures. Et oublié. Si nous savions que chaque soir, quelqu'un allumait une bougie et s'assit pour réfléchir - pensée, si ce n'est que pendant quelques secondes - alors nous pourrions quitter cette terre en paix. Personne n'allumera une bougie pour moi. Qui ferait ça?