Hannah Bronfman
@hannahBronfman
Les maisons de Mustique sont stylisées avec un décor incroyable. J'y suis en vacances quand j'étais enfant et j'ai les plus beaux souvenirs.
Au lycée, j'étais obsédé par les années 60 et Mod. Il s'agissait de l'apparence, et aussi de ne pas faire partie de la norme.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
88
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahBronfman
Les maisons de Mustique sont stylisées avec un décor incroyable. J'y suis en vacances quand j'étais enfant et j'ai les plus beaux souvenirs.
@colbieCaillat
J'étais toujours timide et j'avais une énorme peur d'être sur scène.
@deirdreOkane
J'avais 25 ans avant de rejoindre le monde, à mon avis. J'étais un développeur très tardif, et tout est arrivé en retard.
@jimGaffigan
J'étais le plus jeune des six enfants et pour faire rire mes frères et sœurs plus âgés, c'était très important. J'ai fait une grande impression de notre père qui les a tous fait rire, ce qui m'a donné beaucoup de pouvoir au sein de la famille.
@julieZeilinger
En fait, j'avais l'impression que l'université était un environnement bien meilleur et plus confortable pour moi que le lycée. Je pense que cela peut être largement attribué au fait que je vais à Barnard, qui est un collège de femmes qui promeut le leadership des femmes, une communauté forte et une indépendance qui sont toutes les choses que j'apprécie évidemment. Avant d'arriver à l'école, je pense que je m'attendais à ce que la plupart des femmes s'identifient comme féministes, ce que j'ai trouvé n'était pas nécessairement le cas, mais j'ai adoré avoir pu avoir des conversations vraiment intelligentes et stimulantes avec les femmes sur le féminisme, peu importe comment elles ont identifié .
@eveArnold
Ce que j'ai essayé de faire, c'est impliquer les gens que je photographiais ... s'ils étaient prêts à donner, j'étais prêt à photographier.
@billMaris
Les humains sont terribles pour prédire l'avenir. Nous surestimons vraiment ce que nous pouvons faire à court terme et sous-estimons ce que nous pouvons faire à long terme ... si nous pouvons entretenir même quelques années dans le futur, même c'est difficile à faire.
@kingJamesI
Si je n'étais pas un roi, je serais un universitaire.
@jackDee
La dépression est quelque chose qui a toujours figuré dans ma vie, mais maintenant je m'occupe. J'aurais aimé l'avoir fait il y a des années parce que cela a été vraiment utile.
@jackKerouac
Ici j'étais à la fin de l'Amérique ... plus de terre ... et nulle part n'étaient nulle part où retour
@daniloGallinari
J'ai eu deux grosses blessures, une dans mon dos, mon année recrue et quand j'étais à Denver, mon genou.
@johnnyKnoxville
Je suis obsédé par la pensée constante des idées, toute la journée, mais c'est comme ça.
@jenniferEstep
Mon cœur s'est levé et un sourire assorti courba mes lèvres. Il voulait me revoir. Peut-être qu'il m'a vraiment aimé après tout. J'avais envie de faire une danse heureuse, mais bien sûr, j'étais bien trop cool pour ça. J'attendrais au moins jusqu'à ce que je revienne dans ma chambre d'hôtel, seul, où personne ne verrait.
@arnAnderson
J'étais assez grand, assez fort, assez compétent, pour avoir une carrière réussie sans être le meilleur gars.
@osamuDazai
L'année dernière, rien ne s'est produit l'année précédente et rien de l'année précédente, rien ne s'est produit.
@haileeSteinfeld
Quand j'avais 13 ans, j'avais l'air de jouer 16 et je n'étais pas assez mature pour jouer 16.
@danSchneider
Quand j'étais sur «Head of the Class», 25 millions, 30 millions de personnes regardaient cela chaque soir - maintenant un grand succès n'obtient pas un tiers de ce public.
@amandaPeet
Chaque fois que j'étais avec Kevin Pollak, j'ai dû quitter la pièce.
@christineMcvie
J'avais le sentiment à chaque fois que j'étais dans un avion, tout le monde allait mourir. C'était une horrible phobie. Un stupide.
@ingridBergman
J'étais l'humain le plus timide jamais inventé, mais j'avais un lion en moi qui ne se taire pas!
@carolBurnett
J'étais très diverti par Betty Grable et Judy Garland.
@claudiaGray
Soit ce gars m'aimait vraiment, soit j'invente des choses dans ma tête parce que je voulais qu'il m'aime. J'étais beaucoup trop inexpérimenté pour deviner lequel.
@georgeCarlin
Le Nouveau Testament n'est plus nouveau «Il a des milliers d'années. Il est temps de commencer à l'appeler le moins de Testament.
@mikeTyson
Je suis accro à la perfection. Le problème avec ma vie est que j'étais toujours aussi accro au chaos. Chaos parfait.
@jerryBruckheimer
Vous devez commencer tout en bas et vous devez faire tous les travaux. Je l'ai fait pour que je puisse comprendre ce que tout le monde fait. Je ne suis pas devenu cet énorme producteur du jour au lendemain. Il a fallu de nombreuses années.
@hidilynDiaz
J'étais heureux de terminer 118 kg. Quand je l'ai soulevé, je savais que ma place aux Jeux olympiques était sécurisée.
@frankPeretti
Quand j'étais enfant, je suis vraiment entré dans des monstres.
@andresSegovia
J'étais mon propre professeur et élève, dans une camaraderie si ferme et persévérant que les incidents les plus éprouvants de ma vie ont servi à renforcer le syndicat.
@annWilson
Je me soucie beaucoup du cœur; J'étais là à la création du cœur.
@jimmyIovine
Quand j'étais chef de label, je ne pensais pas que j'étais gourmand. J'ai toujours fait ma propre course.