Glenn L. Pace
@glennLPace
La critique fait toujours mal lorsque nous le méritons.
J'ai eu du mal à m'intégrer, dans un sens musical. Beaucoup de batteurs sont détournés par l'instrument. Cela peut vous engloutir.
38
syllabes
21
mots
3
phrases
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennLPace
La critique fait toujours mal lorsque nous le méritons.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@alvinToffler
Le client sera tellement intégré au processus de production que nous trouverons de plus en plus difficile de dire qui est réellement le consommateur et le producteur.
@mahatmaGandhi
Nous travaillons sous l'illusion mortelle qu'aucune maladie ne peut être guéri sans médicament. Cela a été responsable de plus de méfaits envers l'humanité que tout autre mal. ... La maladie augmente proportionnellement à l'augmentation du nombre de médecins dans un endroit.
@fannyHowe
Nous avons souvent eu cet échange particulier sur le climat et le paysage et pourquoi nous nous sentons tous les deux si seuls ici déracinés. C'est ce que chacun de nous avait voulu bien sûr. En voulant vivre un endroit que nous détestons, nous voulions être des insomniaques et des solitaires, des perdants et des décrocheurs. Connaître le ciel était le seul emplacement de sens et de joie qui nous reste.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@richardRohr
Nous avons du mal à aimer les choses imparfaites, donc nous imaginons que Dieu est tout aussi petit que nous. Si nous nous attendons à ce que les choses soient parfaites ou à notre goût (y compris nous-mêmes), nous avons créé un certain chemin pour une vie très malheureuse.
@kenWilber
Dans un sens particulier ... les trois grands états naturels du réveil, du rêve et du sommeil profond contiennent un spectre entier d'illumination spirituelle.
@carlLBecker
Se demander si la philosophie des droits naturels de la Déclaration d'indépendance est vraie ou fausse, est essentiellement une question dénuée de sens.
@helenKeller
Nous avons prié, nous avons amacé, nous avons supplié, pour le vote, dans l'espoir que les hommes, par chevalerie, accordent des droits égaux aux femmes et les emmèneraient en partenariat dans les affaires de l'État. Nous espérions que leur bon sens triompherait les préjugés et la stupidité. Nous pensions que leur sens de la justice vantaire surmonterait les erreurs qui entravent si souvent l'esprit humain; Mais nous sommes toujours partis vides. Nous ne supplierons plus.
@denisDutton
Il est clair d'une part qu'une éducation enrichit et informe une réponse à la beauté, ce qui permet même dans les cas ésotériques. D'un autre côté, il ne fait aucun doute que quelqu'un sans éducation musicale pourrait errer dans une salle de concert et être submergé par la «Symphonie pastorale de Beethoven».
@daveWiner
Vous obtenez le logiciel pour lequel vous payez. Dans tous les sens. Au nième degré. C'est ainsi que le monde fonctionne.
@georginioWijnaldum
Vous apprenez toujours d'une défaite, encore plus que lorsque vous gagnez des matchs, car lorsque vous gagnez, vous ne voyez pas tout ce que vous avez fait de mal.
@georgeOrwell
Nous croyons à moitié-instinctive que le mal se bat toujours à long terme. Le pacifisme est largement fondé sur cette croyance. Ne résistez pas au mal, et il se détruira en quelque sorte. Mais pourquoi devrait-il? Quelles preuves y a-t-il qu'il fait ... à moins que l'on ne soit conquis de l'extérieur par la force militaire?
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@joeRohde
Nous allons à la montagne pour l'illumination, pour la réalisation de soi, pour l'aventure, pour la découverte. C'est enceinte de sens. Lorsque les gens voient une montagne, ils l'investissent avec un sens. Pas de tracé. Pas de caractère.
@daryndaJones
Je savais que sortir avec le fils de Satan se passerait mal
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.
@robbieKeane
Nous nous entendons bien et ce ne sera pas trop de mal à passer autant de temps avec lui. Il a une étrange façon de dormir car il aime lancer toutes les couvertures et les avoir juste près de sa poitrine.
@donIveson
Nous sommes un peuple qui a laissé passer les petites choses parce que c'est un peu inconfortable et personne ne veut ébouriffer une plume. Si vous êtes silencieux et que vous le regardez, vous êtes tout autant en faute que la personne là-bas. Vous regardez une victime être réprimandée et que vous vous tentez, sachant ce sentiment dans votre instinct que c'est mal. Vous avez maintenant un outil pour changer cela.
@ezraKoenig
Les comédies musicales n'ont pas assez de crédit pour être si surréaliste. C'est comme un univers alternatif.
@hunterSThompson
Nous sommes partis vers minuit et avons descendu la colline en silence. La nuit était d'origine, et tout autour de moi, je ressentais la même pression, un sens du temps se précipitant alors qu'il semblait rester immobile. Chaque fois que je pensais au temps à Porto Rico, je me suis souvenu de ces vieilles horloges magnétiques qui pendaient aux murs de mes salles de classe au lycée. De temps en temps, une main ne bougerait pas pendant plusieurs minutes - et si je la regardais assez longtemps, me demandant si elle s'était finalement décomposée, le clic soudain de la main sautant trois pour quatre encoches me surprendrait quand il arrivait.
@ianBogost
Nous savons exactement où se trouve le chemin du désespoir et de la folie. C'est dans ce sens que la vie n'a pas de sens, il n'y a rien à ce aujourd'hui qui vaut la peine parce que c'est comme hier et ça va être comme demain.
@alainDeBotton
Nous n'existons pas à moins qu'il y ait quelqu'un qui peut nous voir exister, ce que nous disons n'a pas de sens tant que quelqu'un peut comprendre, tandis d'être entouré d'amis est constamment pour faire confirmer notre identité; Leurs connaissances et leur soin pour nous ont le pouvoir de nous tirer de notre engourdissement. Dans les petits commentaires, beaucoup d'entre eux taquinent, ils révèlent qu'ils connaissent nos faiblesses et à l'exception d'eux et donc, à leur tour, acceptent que nous ayons une place dans le monde.
@marquisDeSade
Le crime est l'âme de la luxure. Quel serait le plaisir s'il n'était pas accompagné d'un crime? Ce n'est pas l'objet de la débauche qui nous excite, plutôt l'idée du mal.
@michelleAChoque
À un moment donné, j'étais un punk nihiliste avec un Mohican et une bague dans mon nez. Je pense que dans le temps, je trouverai un terrain d'entente, mais je porte aussi ce sens des responsabilités. Je suis en mesure de vaincre les stéréotypes.
@robertBly
Nous savons que l'adulte dans un certain sens a une attitude envers la vie exactement opposée à l'attitude des publicités. Les publicités disent: «Votre désir de 3,2 bières est très important. Votre désir de peau qui n'a pas de rides, c'est très, très, très important. L'adulte dit: "Non, j'ai des rides, alors quoi?"
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@bensonHenderson
Nous vivons dans une société capitaliste, n'est-ce pas? Notre pays est basé sur l'idée du marché libre. Pourquoi ne pas intégrer cet idéal de marché libre dans votre carrière en tant qu'artiste martial mixte?