Alice Greczyn
@aliceGreczyn
Comme nous le savons tous, il y a une beauté intérieure et une beauté extérieure. Si nous examinons la beauté intérieure, pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une paix intérieure, chez un homme ou une femme.
En conséquence, j'ai été décrit comme un barbare cynique s'attaquant aux clients mêmes que j'étais chargé de défendre.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceGreczyn
Comme nous le savons tous, il y a une beauté intérieure et une beauté extérieure. Si nous examinons la beauté intérieure, pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une paix intérieure, chez un homme ou une femme.
@allenIverson
Je ne sais peut-être pas tout sur le talent physique ou quelque chose comme ça, mais j'ai un esprit vif quand il s'agit de ce look: être capable de regarder dans les yeux de quelqu'un pour dire s'ils vont être dans le trou de renard avec vous ce soir, ou si ils ne sont pas.
@anaisNin
Il a, comme moi, un odorat. Je l'ai laissé m'inhaler, puis je m'échappe.
@allanSherman
C'est une pièce où quelque chose a mal tourné, car il dure cinq heures, douze minutes. Si vous êtes assis là, mon ami, depuis le début de la fin, alors votre vessie vaut mieux être forte!
@steveRushin
Si vous possédez une peinture pour le visage et une corne de bulbe et que vous n'êtes pas un clown de cirque, vous pourriez être cool.
@marcoRubio
Jamais la classe politique ou les médias traditionnels qui les couvrent ont été plus déconnectés du peuple américain qu'aujourd'hui.
@alvaroEnrigue
Dans `` Dublinsque '', l'écrivain espagnol Enrique Vila-Matas inverse les termes des `` ulysses '' de Joyce et raconte l'histoire d'un homme qui, après avoir vécu une vie hyperkinétique comme celles d'Ulysse et de Léopold Bloom, se résout de ne jamais quitter sa chambre et à réduire son activité mentale au minimum.
@kalpanaChawla
Lorsque vous regardez les étoiles et la galaxie, vous sentez que vous n'êtes pas seulement à partir d'un terrain particulier, mais à partir du système solaire.
@craigBruce
Il est maintenant temps pour tous les bons hommes de courir comme un enfer.
@alphonsusLiguori
Lisons la vie des saints; Considérons les pénitences qu'ils ont effectuées et rougissons comme efféminées et si effrayantes de mortifier notre chair.
@devalPatrick
C'est une journée horrible à Boston. Mes pensées et mes prières sont avec ceux qui ont été blessés.
@richardNHate
En effet, la grande erreur américaine après le 11 septembre était de traiter le Pakistan comme s'il s'agissait d'un allié. Avec un allié, il est possible d'assumer un large degré de chevauchement de politique. Avec le Pakistan, aucune hypothèse ne peut être faite.
@andrewCohen
Faire campagne contre le colonialisme, c'est comme aboyer un arbre qui a déjà été abattu.
@alastairWood
Je vois mon travail comme étant de faciliter la vie des chercheurs cliniques afin qu'ils puissent être plus productifs et essayer d'empêcher la bureaucratie de se mettre sur leur chemin.
@eddieIzzard
Mon stand-up est assez bon maintenant, disent les gens. C'est comme une grande conversation à chaque fois. Chaque concert est une répétition.
@joeExotic
Ce n'est pas parce que vous avez un animal exotique comme animal de compagnie ne fait pas de vous un danger ou irresponsable.
@iggyPop
Bowie est un vrai homme, et je suis une vraie femme - tout comme Catherine Deneuve.
@alisonMoyet
Mon style de chant a toujours été référé au chant `` Soul '' quand il est plus influencé par les blues R&B anglais. Je suis plus proche de Led Zeppelin en tant que chanteur que d'Ella Fitzgerald. C'était la torture traitant des étiquettes majeures.
@alvinAiley
Être qui vous êtes et devenir ce dont vous êtes capable est le seul objectif qui vaut la peine d'être vécu.
@alistairHorne
À Tbilissi en 1990, je me souviens avoir regardé les Géorgiens zélés briser les statues de Lénine et Staline. Quelques jours plus tôt, cependant, à Moscou, j'avais été invité à s'adresser à l'Armée rouge, comme l'un des premiers Britanniques à bénéficier de Glasnost. Le sujet qu'ils ont choisi: la crise des missiles cubains.
@alanFurst
J'adore la combinaison des mots «espions» et «Balkans». C'est comme la viande et les pommes de terre.
@jeanFernel
L'anatomie est à la physiologie ce que la géographie est à l'histoire ; il décrit le théâtre des événements.
@altonBrown
Un cuisinier à la maison qui se fie trop à une recette est un peu comme un pilote qui lit le manuel d'instructions de l'avion en vol.
@algernonCharlesSwinburne
La page la plus sympathique d'un poécule de dixième étape épuisé avec échec après échec et maintenant s'accroupir dans son trou comme le renard sans queue, il est recroquevillé pour grogner et gémissement sous la vigne inaccessible de la chanson.
@amandaBlake
Je n'avais jamais été beaucoup pour les activités de plein air.
@aliSmith
Vous ne savez jamais si vous êtes écrivain. Vous ne pouvez pas lui faire confiance. Si vous vous réveilliez et disais: "Je suis écrivain", ce serait disparu. Vous ne verriez rien sur des kilomètres - même la poussière s'enfuirait.
@alvinLee
Je pense que beaucoup de guitaristes modernes commencent à jouer comme Eddie Van Halen, et ils ne prennent pas le temps d'apprendre les bases.
@alphonsoDavies
Il y avait des rumeurs dans l'air que tous ces différents clubs me regardaient mais je ne savais pas quels clubs spécifiques. Personne ne m'a rien dit. Et puis j'ai reçu un message: «Le Bayern Munich veut vous rencontrer. J'étais comme: «Oh mon Dieu. Vraiment?' C'était à la fois excitant et effrayant. Je devais juste me prouver que je pouvais rivaliser à ce niveau.
@anthonyJeselnik
Donald, je ne sais pas si vous êtes même au courant de cela, mais la seule différence entre vous et Michael Douglas du film, Wall Street, est que personne ne sera triste lorsque vous obtiendrez un cancer.
@toddHaynes
Lorsque vous créez quelque part comme Cannes, c'est énorme. C'est angoissant.