George C. Wolfe
@georgeCWolfe
1985 - C'était mon séjour à New York, et j'en ai de si beaux et poétiques souvenirs.
Si quelqu'un me connaît, ils savent avec certitude que je suis de Pologne parce que je joue pour mon pays à chaque tournoi, à chaque match. Je reste dans ma ville natale et mon pays d'origine parce que c'est là que je me sens à l'aise. Je me sens bien là-bas.
74
syllabes
51
mots
3
phrases
193
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCWolfe
1985 - C'était mon séjour à New York, et j'en ai de si beaux et poétiques souvenirs.
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
@garyShteyngart
Tous mes livres ont un élément d'un homme qui est amoureux de quelqu'un et qui en a désespérément besoin, pas seulement pour procréer mais pour pouvoir s'épanouir pleinement. Il ne se sent à l'aise de discuter qu'avec des femmes. Ce qui est drôle, car 80 % des lecteurs sont des femmes !
@rose
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.
@chuckKlosterman
Beaucoup de personnes impliquées dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'elles veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'assoient réellement avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme s'ils allaient devenir amis. C'est pourquoi la plupart des journaux de célébrités sont si terribles.
@peche
Un théâtre à Berlin m'a demandé si je voulais faire une production théâtrale. J'ai tout de suite dit que je voulais faire 'Peaches Christ Superstar' en solo. J'ai eu cette idée depuis que j'avais environ 14 ans, quand j'écoutais la bande originale de "Jesus Christ Superstar" et que je la mettais en scène par moi-même.
@aDessineGoddard
Ce que je recherche dans ma carrière, tu sais? Vous cherchez ces éclairs d'inspiration où quelqu'un dit quelque chose qui déclenche une idée ou suggère quelque chose d'étrange.
@marcusVitruve
Les conceptions de l'architecte doivent se référer à la perfection indiscutable de la symétrie et des proportions du corps. Si un bâtiment doit créer une sensation d'eurythmie, il est essentiel qu'il reflète ces lois naturelles d'harmonie et de beauté.
@blakeMycoskie
Beaucoup de gens aiment l'idée que les entreprises s'impliquent socialement dans leur communauté, mais si vous voulez que les grandes entreprises s'impliquent dans les questions sociales, qu'est-ce qui vous fait penser qu'elles vont se rallier à vous ?
@douglasMerrill
Une habitude est bonne si elle vous aide à atteindre votre objectif ; c'est mauvais si cela entrave votre réussite.
@ronaldReagan
Les Américains ne toléreront pas l'intimidation, la terreur et les actes de guerre purs et simples contre cette nation et son peuple. Et nous n'allons surtout pas tolérer ces attaques d'États hors-la-loi dirigés par la plus étrange collection de marginaux, de Looney Tunes et de criminels sordides depuis l'avènement du Troisième Reich... Il ne peut y avoir aucun endroit sur terre où il soit en sécurité pour ces monstres pour se reposer, ou s'entraîner ou pratiquer leur cruauté et mortelle. Nous devons agir ensemble - ou unilatéralement, si nécessaire - pour faire en sorte que ces terroristes n'aient de refuge, nulle part.
@timothyFindley
Et ce que vous faites, c'est que vous allez là où se trouve votre colère, si vous écrivez de la colère, vous allez là où se trouve votre haine, si vous écrivez de la haine. Votre joie est, si vous écrivez la joie. Vous trouvez la source de l'énergie qui attire la haine, la colère, la joie, etc., etc., etc. C'est ce que vous devez trouver. C'est ce que vous faites en tant qu'acteur et c'est ce que vous faites en tant qu'écrivain. Et vous amenez les gens sur la page.
@leCourtneyAct
Je pense qu'il est si important de penser aux droits humains fondamentaux des autres et d'utiliser nos voix, nos esprits et nos corps collectifs pour élever ces personnes et apporter le changement.
@lucDeClapiers
La généralité des hommes est tellement liée dans la sphère de leur situation qu'ils n'ont même pas le courage de s'en sortir par leurs idées, et si nous voyons quelques-uns qui, en quelque sorte, la spéculation sur de grandes choses se rendent incapable de ceux qui , nous trouvons encore plus avec qui la pratique des petites choses enlève le sentiment de grands.
@demetriMartin
Et ma seule règle étant que si quand je me réveille le matin j'attends avec impatience les choses que je dois faire ce jour-là, alors je suis sur la bonne voie.
@paulAuster
"Le monde étrange continue..." ce qui signifie qu'à travers tous les hauts et les bas, tous les travaux que nous traversons, toutes les horreurs, toutes les guerres, toutes les morts, toutes les cruautés, il y a toujours quelque chose qui nous donne envie se réveiller le lendemain matin et continuer sa vie - faire des enfants, tomber amoureux, continuer l'humanité.
@bobbySeale
Un peuple qui a tant souffert pendant si longtemps aux mains d'une société raciste doit tracer une ligne quelque part... les communautés noires d'Amérique doivent se soulever comme un seul homme pour stopper la progression d'une tendance qui conduit inévitablement à leur destruction totale .
@glennBeck
Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.
@saraGruen
D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.
@mitchKapor
Un cabinet médical typique est comme une entreprise à l'ancienne qui conserve tous ses dossiers sur papier. Il peut probablement retrouver n'importe quelle transaction individuelle si nécessaire, mais il est fondamentalement impuissant lorsqu'il s'agit de mesures globales des performances. Et c'est le gros problème.
@pauloCoelho
Un guerrier de la lumière valorise les yeux d'un enfant car ils sont capables de regarder le monde sans amertume. Lorsqu'il veut savoir si la personne à ses côtés est digne de sa confiance, il essaie de le voir comme le ferait un enfant.
@wolfgangPuck
Beaucoup de chefs sont traditionnels et le font très bien. Mais ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui changent les choses. C'est pourquoi quelqu'un comme Heston Blumenthal est un génie.
@louisLamour
N'importe quel homme peut tirer avec une arme à feu et, avec de la pratique, il peut dessiner rapidement et tirer avec précision, mais cela ne fait aucune différence. Ce qui compte, c'est la façon dont vous vous levez quand quelqu'un vous tire dessus.
@richardBranson
Lorsque vous démarrez une entreprise ou que vous baissez une entreprise difficile, vous êtes obligé de rencontrer des défis. Vous allez frapper de nombreux barrages routiers et obstacles. Ce sont des obstacles qui donneraient à toute personne saine d'adhérer à l'éponge et à quitter. Si vous voulez que votre entreprise réussisse, vous ne pouvez pas faire cela (duh).
@ralphHodgson
Quelqu'un a-t-il déjà fait un rêve ennuyeux?
@michelleKwan
Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.
@mJohnHarrison
Après tout, pourquoi notre objectif serait-il de rétablir une relation « exacte » illusoire entre les événements et les mots ? Si vous sondez les cendres, vous n'apprendrez jamais rien sur le feu : au moment où les cendres peuvent être manipulées, le sens est passé. Chaque aventure est une tasse si vide qu'elle peut être bue encore et encore et encore. Chaque aventure est si parfaite qu'elle frôle le silence.
@loungUng
En parlant de génocide aux gens, j'ai l'opportunité de me racheter. J'ai eu la chance de faire quelque chose qui me vaut d'être en vie... Plus j'en parle aux gens, moins les cauchemars me hantent.
@lauv
Les enfants peuvent dire si vous êtes authentique ou non.
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.