Arthur Smith
@arthurSmith
Tous les quatre ans environ, quelqu'un me dit : « J'ai un ami qui te ressemble exactement. Que pouvez-vous dire à cela?
Le soleil brûlait tous les jours. Il a brûlé le temps.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
39
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSmith
Tous les quatre ans environ, quelqu'un me dit : « J'ai un ami qui te ressemble exactement. Que pouvez-vous dire à cela?
@robertKennedy
Un niveau de vie élevé ne peut rester la possession exclusive de l'Occident - et plus tôt nous pourrons aider d'autres peuples à développer leurs ressources, élever leur niveau de vie et renforcer leur indépendance nationale, plus le monde sera sûr pour nous tous.
@johnShelbySpong
Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.
@pearlSBuck
... [D]ans toute guerre, une victoire signifie une autre guerre, et encore une autre, jusqu'à ce qu'un jour inévitablement les marées tournent, et le vainqueur est le vaincu, et le cercle s'inverse, mais reste néanmoins un cercle.
@alGore
Nous pouvons tous apporter des changements, mais les changements les plus nécessaires ne sont pas les ampoules et les fenêtres, mais les lois, les politiques et les traités. Alors, oui, nous sommes dans une phase de cette lutte (pour la protection du climat) où l'action citoyenne et politique est en tête de liste.
@markTwain
Une personne douée devrait apprendre l'anglais (hormis l'orthographe et la prononciation) en trente heures, le français en trente jours et l'allemand en trente ans.
@bramStoker
Une maison ne peut pas être rendue habitable en un jour; et, après tout, combien peu de jours font un siècle.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@nicolasCage
Le jeu d'acteur est toujours au cœur de ma vie, mais je suis aussi excité à l'idée de produire. Je suis enthousiasmé par la réalisation, et j'ai une vie dans le monde du cinéma, et je veux donc en explorer tous les aspects, pas seulement le jeu d'acteur, mais le jeu est la racine.
@romanoProdi
Sommes-nous tous clairs sur le fait que nous voulons construire quelque chose qui puisse aspirer à être une puissance mondiale - pas seulement un bloc commercial, mais une entité politique ?
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@naliniSingh
Après qu'ils aient tous les deux terminé, la pile de couteaux et d'armes à feu sur la table basse semblait avoir nettoyé une armurerie. « Je pense que nous avons un problème, Dmitri.
@chrisMorocco
Almondine est le genre d'endroit qui semble être à tous les coins de Paris - rempli de pâtisseries françaises classiques, sans prétention et pourtant incroyablement bonnes. Le pain aux raisins est mon préféré, un boudin serré de pâte à croissant recouvert d'un murmure de crème pâtissière onctueuse et de raisins secs glacés à la confiture.
@senecaLaine
Ajoutez chaque jour quelque chose pour vous fortifier contre la pauvreté et la mort.
@abigailSalomonGodeau
La photographie d'art, bien que légitimée depuis longtemps par tous les discours conventionnels des beaux-arts, semble destinée à récapituler perpétuellement tous les rituels de l'arriviste. Dans la mesure où l'un de ces rituels consiste en l'établissement d'une ascendance convenable, la recherche de lignées distinguées, il arrive inévitablement que l'histoire et la critique photographiques se préoccupent davantage des notions de tradition et de continuité que de celles de rupture et de changement.
@parkChanWook
Un prêtre rencontre la tentation tous les jours, et une partie de ce désir est très naturelle.
@niccoloMachiavelli
Tous les plans d'action sont risqués, donc la prudence n'est pas d'éviter le danger (c'est impossible), mais de calculer le risque et d'agir de manière décisive. Faites des erreurs d'ambition et non des erreurs de paresse. Développez la force de faire des choses audacieuses, pas la force de souffrir.
@shelbySteele
Tous les politiciens vont se masquer dans une certaine mesure afin de se présenter d'une manière qui, selon eux, leur rapportera des votes. Ce qui est différent dans le cas d'Obama, c'est qu'il porte un masque racial, ce masque de « négociateur », et je pense très efficace, par lequel il accorde aux Blancs le bénéfice du doute. Il dit essentiellement: "Je vais présumer que vous n'êtes pas raciste, si vous ne tenez pas ma course contre moi." Ainsi, son masque est distinctement racial.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@edKowalczyk
Tous mes artistes préférés étaient assez sérieux dans le sens où leur musique était quelque chose dans laquelle je pouvais mordre à pleines dents, de Peter Gabriel à U2 en passant par ces artistes qui m'ont donné envie de lire les paroles et de creuser dedans.
@sandraCisneros
Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.
@johnFlavel
Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".
@gurinderChadha
Tous mes films parlent du fait d'être vu comme une chose alors que vous êtes en réalité quelque chose d'autre, et du pouvoir de l'esprit féminin de faire en sorte que les choses fonctionnent comme vous le souhaitez. C'est ce que je fais.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.
@robinHayes
Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.
@haileGebrselassie
Tous les athlètes ont besoin de trois choses : engagement, discipline et travail acharné. Sans cela, il est difficile de continuer à courir.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un sentiment de contentement nous rend gentils et bienveillants envers les autres ; nous ne sommes pas irrités et écorchés par des soucis tyranniques parce qu'originaux. Nous accomplissons notre propre destin, et ceux qui nous entourent sentent le soleil de nos propres cœurs.
@billBrandt
André Breton a dit un jour qu'un portrait ne doit pas être seulement une image mais un oracle qu'on interroge, et que le but du photographe doit être une ressemblance profonde, qui prédit physiquement et moralement tout l'avenir du sujet.
@richardDawkins
Quiconque s'oppose au clonage par principe doit répondre à tous les jumeaux identiques dans le monde qui pourraient être insultés par la pensée qu'il y a quelque chose d'offensant dans leur existence même. Les clones sont simplement des jumeaux identiques.
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.