Louise Rennison
@louiseRennison
Que dois-je dire? Je dois franchir une fine ligne entre la glaciosité et la confusion. Avec juste un soupçon de «vous ne savez pas ce que vous manquez, mon ami à plumes fins.
En fin de compte, je veux transmettre une image d'une femme belle, forte et confiante.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseRennison
Que dois-je dire? Je dois franchir une fine ligne entre la glaciosité et la confusion. Avec juste un soupçon de «vous ne savez pas ce que vous manquez, mon ami à plumes fins.
@laJourneeDeFelicia
Ce que j'aime dans ce que je peux faire, c'est que je suis autorisé à créer les histoires que je veux raconter avec une interférence minimale par de très grandes sociétés comme Microsoft et Sprint et EA et BioWare. L'avantage de ces entreprises technologiques est qu'elles comprennent l'espace organiquement, par rapport aux sociétés de médias traditionnelles.
@neilDenari
Ce que je veux faire, c'est essayer d'augmenter le niveau de la mission originale de SCI-Arc, qui devait être avant-gardiste. Et avouons-le, si vous êtes avant-gardiste et que vous avez affaire à des concepts de nouvelles idées, l'histoire nous a dit que les nouvelles idées ne sont pas toujours recherchées par tout le monde.
@blaisePascal
Quelle utilisation nous est-il de l'entendre dire à propos d'un homme qu'il a jeté du joug qu'il ne croit pas qu'il y a un dieu à surveiller sur ses actions, qu'il compte le seul maître de son comportement, et qu'il fait Vous n'avez pas l'intention d'en rendre compte à quelqu'un d'autre que lui-même?
@giorgosSeferis
Feuilles comme des étapes rouillées pour l'esprit désolé qui a vu la fin - les lueurs les plus nues.
@benjaminBFerencz
Ce qui s'est passé ici [après le 11 septembre] n'est pas la guerre dans son sens traditionnel. Il s'agit clairement d'un crime contre l'humanité. Les crimes de guerre sont des crimes qui se produisent en temps de guerre. Il y a une confusion là-bas. Il s'agit d'un crime contre l'humanité car il s'agit d'un meurtre délibéré et intentionnel d'un grand nombre de civils à des fins politiques ou autres. Ce n'est pas tolérable dans les systèmes internationaux. Et il devrait être poursuivi conformément aux lois existantes.
@kurtBusiek
Ce qui compte vraiment, ce n'est pas la façon dont un personnage correspond à une définition, mais à quel point il résonne. Les personnages avec des idées fortes et résonnantes au cœur auront plus d'impact sur la conscience culturelle qu'un personnage qui n'est qu'une collection vide d'attributs.
@jamesJoyce
Quels sont les oiseaux? (...) Il a écouté les cris: comme le grincement de la souris est-ce que le bilan: une double note stride. Mais les notes étaient longues et strictes et tourbillonnantes, contrairement au cri de la vermine, tombant un troisième ou un quatrième et trille alors que les becs volants cognes de l'air. Leur cri était strident et clair et fin et tombant comme des fils de lumière soyeuse se déroulent des bobines tourbillonnantes.
@georgesBataille
Quelles sont les causes de [fragmentation] sinon la nécessité d'agir qui nous spécialise et nous limite à l'horizon d'une activité particulière? Même si cela s'avère être pour l'intérêt général (ce qui n'est généralement pas vrai), l'activité qui subordonne chacun de nos aspects à un résultat spécifique supprime notre être comme une totalité. Celui qui agit substitue une fin particulière à ce qu'il est, comme un être total.
@federicoFellini
Ce qui est important, c'est la façon dont nous le disons. L'art est une question d'artisanat. D'autres peuvent interpréter l'artisanat comme un style s'ils le souhaitent. Le style est ce qui unit la mémoire ou le souvenir, l'idéologie, le sentiment, la nostalgie, le présentation, dans la façon dont nous exprimons tout cela. Ce n'est pas ce que nous disons, mais comment nous le disons qui compte.
@robertMotherwell
Qu'est-ce qui pourrait être plus intéressant, ou à la fin, plus extatique, que dans ces rares moments où vous voyez une autre personne regarder quelque chose que vous avez fait, et réaliser qu'ils l'ont obtenu exactement, que votre cœur a sauté à son cœur sans rien entre.
@levYashin
Quel genre de gardien de but est celui qui n'est pas tourmenté par le but qu'il a autorisé? Il doit être tourmenté! Et s'il est calme, cela signifie la fin. Peu importe ce qu'il avait dans le passé, il n'a pas d'avenir.
@annaBrackett
Ce que nous apprenons pour savoir, nous tenons; Ce que nous apprenons dans le but d'atteindre une fin de fin, nous oublions dès que cette fin a été acquise. Ceci aussi est une action automatique dans la constitution de l'esprit lui-même, et il est chanceux et miséricordieux que ce soit ainsi, car sinon nos esprits ne seraient bientôt que des salles de ordures.
@bernardoBertolucci
Ce qui s'est passé à la fin des années 50, au début des années 60 dans le cinéma français était une révolution fantastique. J'étais en Italie, mais complètement amoureuse du mouvement vague Nouvelle, et des réalisateurs comme Godard, Truffaut, Demy. «The Dreamers» était un hommage total au cinéma et à cet amour.
@tennesseeWilliams
Que ne devriez-vous pas faire si vous êtes un jeune dramaturge? N'ennuiez pas le public! Je veux dire, même si vous devez recourir à un meurtre totalement arbitraire sur scène, ou à des coups de feu inutiles, au moins cela attirera leur attention et les gardera éveillés. Continuez simplement la chose à faire.
@shakira
Ce qui se passe, c'est qu'une fois que vous commencez à comprendre le football, vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas seulement du côté physique du jeu et de la poursuite d'une balle. C'est un sport stratégique qui nécessite beaucoup d'intelligence. C'est un jeu très mental.
@harlanCoben
Ce que je veux faire, c'est raconter des histoires sur des gens normaux dans les banlieues américaines. Je n'écris pas le livre où c'est un complot atteignant le Premier ministre; Je n'écris pas le livre avec le grand tueur en série qui éteint les têtes. Mon cadre est un bassin de banlieue très placide, la vie de famille. Et à l'intérieur, je peux faire de très grosses éclaboussures.
@joelSiegel
Ce que fait le cancer, c'est, cela vous oblige à vous concentrer, à hiérarchiser, et vous apprenez ce qui est important. Je veux dire, je ne transpire pas les petites choses. J'avais l'habitude de me mettre en colère contre les chauffeurs de taxi. Cela n'en vaut pas la peine ... et quand quelqu'un dit que vous avez un cancer, vous vous rendez compte que tout est de petites choses.
@fRLeavis
La "grande tradition" ne fait pas sursauter la possibilité de gratification libidinale entre les pages en tant que fin en soi, et l'approche de la fiction "Eat Up Your Brocoli" du FR Leavis met l'accent sur cette dichotomie Junkfood / Flowfood.
@jackMa
Ce qu'une publication peut faire, c'est aider les gens à obtenir une image plus claire sans sauter à une conclusion contre les impruvages. Je suis très heureux que le «message» puisse prendre la responsabilité de faire rapport sur la Chine d'une manière plus large et plus profonde. Je crois que le «message» doit être juste pour nos lecteurs. Nous devons laisser nos lecteurs voir la Chine sous plus d'angles et de perspectives.
@ellenGoodman
Qu'est-ce que je veux ramener à la maison de mes vacances d'été? Temps. Le merveilleux luxe d'être au repos. Les jours où vous fermez les machines mentales qui gardent la vie sur la bonne voie et que la vie vous erre simplement. Les jours où vous arrêtez de planifier, d'analyser, de penser et de le être. L'été est ma période de grâce.
@shefaliShah
Ce que je fais dans les films est vraiment un travail spécial, mais cela ne se produit pas tous les jours. D'un autre côté, l'art est complètement mon domaine. C'est ma liberté d'expression; Je décide ce que je veux dire, qui me satisfait et me complète.
@chloeGraceMoretz
Eh bien, j'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur. En fait, je veux me faire tatouer quand je suis plus âgé de quelque chose à son sujet.
@maggieStieffather
Quel sourire il avait, quels yeux féroces, quelle créature il était. Il s'était rêvé d'une vie entière et d'une mort. Ronan a dit: "Je veux y retourner." "Alors prenez-le", a déclaré son père. "Tu sais comment maintenant." Et Ronan l'a fait. Parce que Niall Lynch était un feu de forêt, une mer montante, un accident de voiture, un rideau de clôture, une symphonie cloqueuse, un catalyseur avec des planètes en lui. Et il avait donné tout cela à son fils du milieu.
@joeStrummer
Ce qui me retient, c'est que je suis confus à propos de la nature de la musique. Parce que la musique moderne ne me parvient pas. Je veux dire le son de la production électrique moderne. Beaucoup de séquenceurs ... synthés. C'est ce que les gens achètent. Parce que cela ne me parvient pas, cela me rejette comme 1948, mais je ne veux pas être là. Là-bas, je parle de Blues Records ... Les racines du rock'n'roll sont du rythme et du blues et c'est vraiment là où je suis, où j'étais toujours.
@gEazy
Ce qui est bizarre, ce sont les Boys Hot et l'ensemble de la Nouvelle-Orléans Cash Money Thing a eu un très grand impact sur la baie quand cela se déclenchait. Je ne le comprends pas tout le temps. Je veux dire, je sais qu'ils étaient grands partout et ont eu beaucoup de succès commercial dans le milieu à la fin des années 90, mais ils étaient vraiment, vraiment ressentis dans la région de la baie.
@giannisAntetokounmpo
Quoi que j'essaie de faire, j'essaie toujours de donner de mon mieux et d'essayer d'être un tueur parce que, en fin de compte, si vous ne travaillez pas dur, vous n'allez pas prendre de nourriture sur votre table.
@shondaRhimes
Ce que j'ai trouvé fascinant pour moi, c'est que je n'ai jamais eu autant d'approbation et de distinctions et de chaleur et de félicitations que quand j'avais un gars sur mon bras que les gens pensaient que j'allais épouser. C'était incroyable. Je veux dire, personne ne m'a félicité dur quand j'ai eu mes trois enfants.
@manuelNeuer
Que reste-t-il principalement après un match? Les scènes devant le but où les attaquants sont les points forts de la pièce. Mais faire le spectaculaire n'est pas particulièrement important pour moi. Je veux juste jouer pour mon équipe.
@pauloCoelho
Que veux-tu? Vous ne pouvez pas vouloir être heureux, car c'est trop facile et trop ennuyeux. Vous ne pouvez pas vouloir seulement aimer, car c'est impossible. Que veux-tu? Vous voulez justifier votre vie, le vivre aussi intensément que possible. C'est à la fois un piège et une source d'ecstasy. Essayez d'être alerte de ce danger et de vivre la joie et l'aventure d'être cette femme qui est au-delà de l'image reflétée dans le miroir.