splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.

montage citation Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leslie Pietryk

    @lesliePietryk

    Pensez aux histoires que vous avez à l'intérieur qui vous font peur. C'est ce que vous devriez écrire. Moi et d'autres appelons cela l'écriture de The Dark Place. Nos humiliations et nos peurs secrètes et nos plus profondes angoisses, à l'époque où nous étions à notre pire: c'est le meilleur matériel.

    en cours de vérification

    L

    Luc de Clapiers

    @lucDeClapiers

    Il n'y a rien que la peur et l'espoir ne permettent pas aux hommes de faire.

    en cours de vérification

    R

    Ray Comfort

    @rayComfort

    Cette société dans laquelle nous vivons change radicalement. Ce que les générations précédentes considéraient comme du mal est maintenant adoptée comme étant bonne. C'est une pente dangereuse et glissante sur laquelle nous nous tenons lorsque nous rejetons ce que Salomon a appelé le début de la sagesse - la peur de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Alec Soth de la citation C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    Alec Soth

    @alecSoth

    C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    en cours de vérification

    F

    Felecia Etienne

    @feleciaEtienne

    La vie est pleine de virages et de défis inattendus, mais ne laissez pas cela vous empêcher de devenir qui vous êtes vraiment censé être. Poussez dans tous les doutes ou les peurs et déverrouillez votre potentiel caché.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Ces yeux bleus brillaient d'une suggestion non civilisée. Un léger sourire a été caché dans le coin de sa bouche large. Je ne voudrais certainement pas être seul dans une pièce avec ce type, je pensais. Son regard s'est déplacé vers le bas en inspection paresseuse, est retourné à mon visage et il m'a donné l'un de ces hochements de tête respectueux que les hommes texans avaient élevés à une forme d'art.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    en cours de vérification

    W

    Wojciech Kurtyka

    @wojciechKurtyka

    Grand effort, peur et souffrance Sweet All the Worthless Chaff Out de nous.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Woods

    @zachWoods

    Cela va sembler prétentieux, mais j'aime la comédie qui aborde quelque chose que je trouve inquiétant ou intéressant dans ma vie. J'aime les trucs de Louis C.K. ou les trucs de Bill Burr. J'ai l'impression qu'il y a de la comédie où quelqu'un pensera à quelque chose qui, selon lui, fonctionnera de manière comique, puis il rétorque ce point de vue afin qu'il puisse dire cette chose drôle. Les comédiens que j'aime, cela pourrait être une allusion, mais il semble que leur point de vue passe en premier, puis les blagues reflètent ce qu'ils croient réellement ou ont peur ou sont curieux ou sont intéressés.

    en cours de vérification

    A

    Adam Gollner

    @adamGollner

    Ceci est un commentaire sur la peur. Aujourd'hui, c'est comme «ils vont bombarder le métro de New York et il y a la grippe aviaire et 50 millions d'entre nous vont mourir». Nous voulions nous moquer de cette culture basée sur la peur dans laquelle nous avons été plongés. Et Halloweens la métaphore parfaite de peur.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Pour être honnête, je pense que l'amour est une connerie complète. Je ne pense pas que quiconque aime personne. Je pense que les meilleures personnes de tous les temps sont excitées; excitée et effrayée, donc quand ils trouvent quelqu'un qui les rend excités, et ils ont trop peur du monde à l'extérieur, ils restent ensemble et ils l'appellent l'amour.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Pour être honnête, je pense que l'amour est une connerie complète. Je ne pense pas que quiconque aime personne. Je pense que les meilleures personnes de tous les temps sont excitées; excitée et effrayée, donc quand ils trouvent quelqu'un qui les rend excités, et ils ont trop peur du monde à l'extérieur, ils restent ensemble et ils l'appellent l'amour.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Cette grande nation durera comme elle l'a endurée, revivra et prospérera. Donc, tout d'abord, permettez-moi de faire affirmer ma ferme conviction que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Il y a eu des nuits où il a pris un accord plus de rhum et d'eau que sa tête ne pouvait porter; Et puis il s'asseyait parfois et chantait ses méchants vieux chansons de mer sauvages, ne faisant attention à personne ... souvent j'ai entendu la maison trembler de yo-ho-ho et une bouteille et du rhum, tous les voisins se joignant à la vie chère avec le Peur de la mort sur eux et chacun chantant plus fort que l'autre pour éviter la remarque. Cinq hommes sur la poitrine de l'homme mort, yo-ho-ho et une bouteille de rhum! Boire et le diable a fait pour le reste. Yo-ho-ho et une bouteille de rhum!

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Il y a eu des nuits où il a pris un accord plus de rhum et d'eau que sa tête ne pouvait porter; Et puis il s'asseyait parfois et chantait ses méchants vieux chansons de mer sauvages, ne faisant attention à personne ... souvent j'ai entendu la maison trembler de yo-ho-ho et une bouteille et du rhum, tous les voisins se joignant à la vie chère avec le Peur de la mort sur eux et chacun chantant plus fort que l'autre pour éviter la remarque. Cinq hommes sur la poitrine de l'homme mort, yo-ho-ho et une bouteille de rhum! Boire et le diable a fait pour le reste. Yo-ho-ho et une bouteille de rhum!

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.

    en cours de vérification

    A

    Anne Beatts

    @anneBeatts

    Il y avait cette vraie peur à faire des chevilles carrées après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur Saturday Night Live. J'avais peur que le mot ne soit plus tôt, ne parvient pas à promettre.

    en cours de vérification

    J

    James McNerney

    @jamesMcnerney

    Il ne faisait aucun doute que dans notre maison se débrouille bien, le faisant de la bonne façon, l'école, les sports - il y avait une attente. L'une des choses que j'ai enlevées, c'est que je n'ai pas peur d'attendre un bon nombre des gens. Cela les rend tellement meilleurs - vous leur faites un mauvais service si vous ne le faites pas.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Cette grande nation durera comme elle l'a endurée, revivra et prospérera. Donc, tout d'abord, permettez-moi de faire affirmer ma ferme conviction que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    Tricky

    @tricky

    Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    en cours de vérification

    Y

    Yossi Vardi

    @yossiVardi

    C'est la raison pour laquelle il y a actuellement environ 6 000 startups en Israël. Et la nature de l'entrepreneur israélien - qui n'a pas peur et qui est ingénieux, motivé et rapide - nous donne un avantage.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Il n'y aurait aucun appel à des campagnes écologiques si la nature n'avait pas été exploitée et maltraitée. Nous expérimentons le sol qui fait maintenant des chardons alors que l'érosion du sol dévaste les terres et les déserts arables dépassant les fermes fertiles. Les rivières et l'atmosphère sont polluées sans crise et nous avons peur des conséquences d'une couche d'ozone épuisée et de la dévastation de l'effet de serre. Nous ne sommes pas tout à fait chez nous dans notre monde, et quelque part en chacun de nous, il y a une nostalgie pour un paradis qui a été perdu.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Il n'y aurait aucun appel à des campagnes écologiques si la nature n'avait pas été exploitée et maltraitée. Nous expérimentons le sol qui fait maintenant des chardons alors que l'érosion du sol dévaste les terres et les déserts arables dépassant les fermes fertiles. Les rivières et l'atmosphère sont polluées sans crise et nous avons peur des conséquences d'une couche d'ozone épuisée et de la dévastation de l'effet de serre. Nous ne sommes pas tout à fait chez nous dans notre monde, et quelque part en chacun de nous, il y a une nostalgie pour un paradis qui a été perdu.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Ce n'était pas la façon dont j'avais imaginé mes aventures, mais la réalité a ignoré mes souhaits dès le départ, me donnant un corps le mieux adapté pour empiler des livres dans la bibliothèque, injectant tellement de peur dans mes veines que je ne pouvais que me recroqueviller Escalier quand la violence est arrivée. Peut-être qu'un jour mes bras et mes jambes s'épaissit avec des muscles et la peur s'écoulerait comme l'eau de bain sale. J'aimerais croire que ces choses se produisent, mais je ne l'ai pas fait.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Ce n'était pas la façon dont j'avais imaginé mes aventures, mais la réalité a ignoré mes souhaits dès le départ, me donnant un corps le mieux adapté pour empiler des livres dans la bibliothèque, injectant tellement de peur dans mes veines que je ne pouvais que me recroqueviller Escalier quand la violence est arrivée. Peut-être qu'un jour mes bras et mes jambes s'épaissit avec des muscles et la peur s'écoulerait comme l'eau de bain sale. J'aimerais croire que ces choses se produisent, mais je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Alec Soth de la citation C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    Alec Soth

    @alecSoth

    C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Ce sont les sept péchés mortels: avarice, envie, fierté, gourmandise, luxure, colère, paresseux. Ce sont les sept péchés mortels: vénalité, paranoïa, insécurité, excès, carnalité, mépris, ennui.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Ce sont les sept péchés mortels: avarice, envie, fierté, gourmandise, luxure, colère, paresseux. Ce sont les sept péchés mortels: vénalité, paranoïa, insécurité, excès, carnalité, mépris, ennui.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Considérez votre esprit, vos émotions et votre esprit comme le jardin ultime. La façon d'assurer une récolte généreuse et nourrissante est de planter des graines comme l'amour, la chaleur et l'appréciation, au lieu de graines comme la déception, la colère et la peur.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    David Icke

    @davidIcke

    Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ce sont tous des cas de baloney prouvé ou présumé. Une tromperie survient, parfois innocemment mais en collaboration, parfois avec une préméditation cynique. Habituellement, la victime est prise dans une émotion puissante - merveille, peur, cupidité, chagrin. L'acceptation crédule de Baloney peut vous coûter de l'argent; C'est ce que P. T. Barnum voulait dire quand il a dit: «Il y a un ventouse né chaque minute. Mais cela peut être beaucoup plus dangereux que cela, et lorsque les gouvernements et les sociétés perdent la capacité de pensée critique, les résultats peuvent être catastrophiques - aussi sympathiques que nous puissions être à ceux qui ont acheté le baloney.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ce sont tous des cas de baloney prouvé ou présumé. Une tromperie survient, parfois innocemment mais en collaboration, parfois avec une préméditation cynique. Habituellement, la victime est prise dans une émotion puissante - merveille, peur, cupidité, chagrin. L'acceptation crédule de Baloney peut vous coûter de l'argent; C'est ce que P. T. Barnum voulait dire quand il a dit: «Il y a un ventouse né chaque minute. Mais cela peut être beaucoup plus dangereux que cela, et lorsque les gouvernements et les sociétés perdent la capacité de pensée critique, les résultats peuvent être catastrophiques - aussi sympathiques que nous puissions être à ceux qui ont acheté le baloney.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Je pense que ni la peur ni le courage ne nous sauvent. Les vices contre nature sont engendrés par notre héroïsme. Les vertus nous sont imposées par nos crimes impudents. Ces larmes sont ébranlées de l'arbre porteurs de colère.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Je pense que ni la peur ni le courage ne nous sauvent. Les vices contre nature sont engendrés par notre héroïsme. Les vertus nous sont imposées par nos crimes impudents. Ces larmes sont ébranlées de l'arbre porteurs de colère.

    en cours de vérification