Joe Russo
@joeRusso
En tant que cinéastes, nous sommes intéressés par des voix uniques.
Compte tenu de cette voix, je sais que cela semble être de l'argent. Mais mon père était canadien et ma maman hongroise, donc ce n'est pas comme si j'avais des antécédents en anglais de classe supérieure.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRusso
En tant que cinéastes, nous sommes intéressés par des voix uniques.
@johnPodesta
En fin de compte, je pense que ce qui se soucie des gens, en particulier sur une question comme la sécurité sociale, n'est pas vraiment ce qui est bien et ce qui reste, mais ce qui est bien et ce qui ne va pas.
@henryJames
Pour vivre seulement pour souffrir - seulement pour sentir la blessure de la vie répétée et agrandie - il lui semblait qu'elle était trop précieuse, trop capable, pour cela. Elle se demanda ensuite si c'était vain et stupide de penser si bien à elle-même. Quand avait-il même été une garantie d'être précieuse? Toute histoire n'était-elle pas pleine de destruction de choses précieuses? N'était-il pas beaucoup plus probable que si l'on allait bien, on en souffrirait?
@watchmanNee
Aujourd'hui, même parmi les chrétiens, on peut trouver une grande partie de cet esprit qui veut donner le moins possible au Seigneur, et pourtant obtenir autant que possible de lui. La pensée dominante aujourd'hui est d'être utilisée, comme si c'était la seule chose qui comptait. Le fait que mon petit élastique soit étiré à la limite même semble tout important. Mais ce n'est pas l'esprit du Seigneur. Le Seigneur veut que nous soyons utilisés, oui; Mais ce qu'il recherche, c'est que nous versons tout ce que nous avons, nous-mêmes, pour lui, et si c'est tout, c'est suffisant.
@dorothyDunnett
Aux hommes exposés à son règne, Lymond ne semblait jamais malade: il n'a jamais été fatigué; Il n'a jamais été inquiet, ou douloureux, ou déçu, ou passionnément en colère. S'il se reposait, il l'a fait seul; S'il dormait, il a bien pris soin de dormir. "- Je doute parfois qu'il soit humain", a déclaré Will, parlant sa pensée à haute voix. «Tout est probablement fait avec des roues.
@edwardLampert
Essayant de déplacer le volume de produits dont nous parlons d'un endroit à l'autre pour le mettre en fin de compte entre les mains du client, pour évaluer ces articles, pour commercialiser ces articles, je pense que le commerce de détail est incroyablement complexe. Mais si vous faites les choses correctement, c'est une belle chose.
@melodyBeattie
Aujourd'hui, je me rendrai compte que je suis impuissant aux attentes des autres envers moi. Je vais penser à ce que je veux et réfléchir à la façon dont je réponds aux besoins des autres affectera le cours de ma vie. Je posséderai mon propre pouvoir et choisirai le cours qui me convient.
@lamarAlexander
Pour alimenter le pays en construisant 186 000 éoliennes de cinquante étages - et en parcourant 19 000 miles de nouvelles lignes de transmission - semble juste peu pratique et absurde par rapport à l'idée de construire une centaine de nouvelles installations nucléaires principalement sur les sites que nous avons déjà.
@simonMainwaring
En fin de compte, il est possible que les plateformes de médias sociaux soient conçues comme des modèles que les utilisateurs eux-mêmes personnalisent en termes de meilleure façon d'exprimer leur communauté et leur expérience de la vie, et les marques devront simplement emboîter le pas.
@pierceBrosnan
Ensemble, nous sommes plus forts, nos voix plus fortes et la synergie de nos actions plus puissantes. Ensemble, nous pouvons prévaloir sur la Marine pour mettre en place des garanties de bon sens, comme nécessiter ses navires pour éviter les habitats des mammifères marins les plus sensibles et arrêter leurs exercices d'entraînement pendant les migrations de pointe.
@robertPiper
Regarder les nouvelles m'inspire à continuer et me rappelle pourquoi je ne devrais jamais me plaindre. Je suis inspiré par ceux qui ne laissent pas les autres les définir: Martin Luther King Jr., James Dean, Vincent Van Gogh, Hillary Clinton, Tennessee Williams, le réalisateur Steve McQueen. Ils ont tous changé la conversation en faisant entendre leur voix.
@georgeMacdonald
Pour la vision sombre et déconcertée de l'humanité, les soins de Dieu sont plus évidents dans certains cas que dans d'autres; Et dans de tels cas, les hommes saisissent et les appellent. C'est bien qu'ils puissent; Mais il serait glorieusement mieux s'ils pouvaient croire que toute l'affaire est une grande providence.
@lidiaYuknavitch
De plus, certains de mes professeurs m'ont aidé à naviguer dans ces livres, m'ont montré les cartes et les chemins et les anneaux de décodeur secrètes - des gens comme Linda Kintz et Forest Pyle et Mary Wood et Diana Abu Jaber. Ils ne m'ont pas traité comme une fille d'écrivain en désordre dans des bottes de combat qui avaient infiltré la salle des gens intelligents. Ils m'ont traité comme si je méritais d'être là, de la bouche de pot et tout, ils ont aidé à faire un espace pour me faire rage et monter mon propre intellect. C'est pourquoi je dis leurs noms à haute voix.
@hDKumaraswamy
Contrairement au Congrès ou aux dirigeants du BJP, qui sont loin des gens, je ne le suis pas. Je mélange avec les gens et je sais ce qu'ils ressentent. Cela me donne un avantage sur le Congrès et le BJP.
@friedrichNietzsche
Inconsciemment, nous recherchons les principes et les opinions adaptés à notre tempérament, de sorte qu'il semble enfin que ces principes et opinions avaient formé notre caractère et lui ai donné un soutien et une stabilité.
@barackObama
Ensemble, nous pouvons changer notre culture pour le mieux en mettant fin à la violence contre les femmes et les filles, les artistes ont un pouvoir unique pour changer les esprits et les attitudes et nous faire réfléchir et parler de ce qui compte, et nous tous, dans nos vies, avons le pouvoir de donner un exemple. Rejoignez notre campagne pour arrêter cette violence.
@johnGreen
Tobin, "dit maman avec désapprobation. Elle n'était pas une personne particulièrement drôle. Cela lui convenait professionnellement - je veux dire, vous ne voulez pas que votre chirurgien de cancer entre dans la salle d'examen et soit comme", Guy entre dans un bar. Le barman dit: "Qu'aurez-vous?" Et le gars dit: «Whaddya a eu? Et le barman dit: «Je ne sais pas ce que j'ai, mais je sais ce que vous avez: le mélanome de stade IV.
@yoGotti
Tout au long de la carrière de L.A. Reid, je me rends compte qu'il a fait partie de la création de certaines des plus grandes superstars de l'industrie. Je pense qu'il n'y a pas de meilleure personne avec qui s'associer.
@lidiaYuknavitch
De plus, certains de mes professeurs m'ont aidé à naviguer dans ces livres, m'ont montré les cartes et les chemins et les anneaux de décodeur secrètes - des gens comme Linda Kintz et Forest Pyle et Mary Wood et Diana Abu Jaber. Ils ne m'ont pas traité comme une fille d'écrivain en désordre dans des bottes de combat qui avaient infiltré la salle des gens intelligents. Ils m'ont traité comme si je méritais d'être là, de la bouche de pot et tout, ils ont aidé à faire un espace pour me faire rage et monter mon propre intellect. C'est pourquoi je dis leurs noms à haute voix.
@patrickNess
Todd! "Je crie à nouveau et je l'atteigne et son bruit s'ouvre encore plus loin et s'enroule autour de moi comme une couverture et je l'attrape, le saisissant comme je ne le laisse jamais partir et il appelle de douleur Mais son autre bras me saisit en retour - "Je pensais que tu étais mort", dit-il, son souffle sur mon cou. "Je pensais que tu étais mort." "Todd," je dis et je pleure et la seule chose que je peut dire c'est son nom. "Todd.
@jermaineJackson
Le voir là-bas sans vie et essoufflé était très émotif pour moi. Mais je me suis tenu ensemble parce que je savais qu'il était très vivant dans son esprit, et ce n'était qu'une coquille. Mais je l'ai embrassé sur son front, et je l'ai serré dans ses bras, et je l'ai touché et j'ai dit: «Michael, je ne te quitterai jamais. Tu ne me quitteras jamais.
@donalLogue
En fin de compte, cela a été difficile - mais j'étais à Minneapolis et Austin il y a quelques semaines, assis dans des salles avec des étrangers complets en regardant ce film étrange que Kirk et moi avons pensé et j'étais excité de faire du film.
@georgeSPatton
Pour moi, il me semble certain que les enseignements fatalistes de Muhammad et la dégradation totale des femmes sont la cause exceptionnelle du développement arrêté de l'Arabe. Il est exactement comme il était vers l'an 700, alors que nous avons continué à nous développer.
@davidSedaris
J'écrirais et j'essaierais d'écrire comme Joan Didion. Ou si je lisais Raymond Carver. Vous savez, des stylistes forts. Mais c'est ainsi que vous trouvez votre voix, imite les autres. Donc, des choses comme ça ne m'embarrassent pas, parce que je pensais, eh bien, c'est comme ça que ça se passe. C'est ainsi que tout le monde apprend.
@marianneWilliamson
Jusqu'à ce que nous arrivions au point où nous avons assez de choses qui font mal et longtemps plus que tout pour un amour paisible, nous sommes forcément pris des routes douloureuses. Nous sommes destinés à jouer nos catastrophes frivoles jusqu'à ce que nous nous déclarions terminés et finissants avec eux. Combien de douleur devons-nous souffrir avant que nous ne soyons sûrs que nous ne voulons plus? Autant, semble-t-il, que nous devons le faire jusqu'à ce que nous ne le fassions pas.
@taikaWaititi
Pour moi, dépenser des millions de dollars recréant la tristesse du monde envers les acteurs et les accessoires et les ensembles - cela semble être une sorte de gaspillage arrogant d'argent ... à moins que, c'est-à-dire un film sur un événement historique.
@peterJackson
Dans une certaine mesure, j'étais très douteux de l'idée des `` Pirates des Caraïbes '' - prendre un parc à thème et se transformer en film - même s'ils semblaient finir par être des films assez amusants.
@jimBridenstine
Il y a vingt ans, le bombardement d'Oklahoma City a saisi le concept de terrorisme sur le sol américain dans notre conscience nationale et a prouvé que nous sommes tous vulnérables, même au cœur. J'étais à l'université à l'Université Rice en 1995. Nous nous souvenons tous exactement où nous étions ce jour-là, et nous n'oublierons jamais les 168 personnes qui ont été tuées. Le terrorisme est mauvais, mais l'incroyable réponse aux tragédies comme nous l'avons vécue en Oklahoma il y a 20 ans sert à mettre en évidence la force, la résolution et la résilience du peuple américain dans le monde.
@amyKlobuchar
En fin de compte, le succès de l'économie de marché américaine dépend de la confiance. Cela comprend la confiance entre les acheteurs et les vendeurs, entre les prêteurs et les emprunteurs, et entre les investisseurs et les entreprises dans lesquelles ils investissent.
@fScottFitzgerald
Les voyages, qui l'avaient jadis charmé, semblaient, enfin, insuffisant, une entreprise de couleur sans substance, une poursuite fantôme après l'ombre de son propre rêve.