Colin Jost
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
Mes cheveux longs et les favoris m'ont fait ressortir, vraiment, parce que ma coiffure était complètement différente des autres footballeurs de cette époque.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
127
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
@alanGreenspan
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@damianLillard
J'ai commencé à travailler avec des Jeux olympiques spéciaux à l'âge de 17 ans. Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai fait: j'étais à Weber State, et c'était l'été avant de commencer l'école. Nous devons nous lever le matin et faire ce camp olympique spécial.
@rMadhavan
J'ai étudié B.Sc Electronics pour devenir ingénieur et j'ai ensuite fait des maîtres en communication et en publicité. J'ai adoré l'ingénierie pour ce qu'il pourrait accomplir pour nous faciliter la vie. Mais, j'ai réalisé que ce n'était pas ma passion.
@wadahKhanfar
J'ai commencé, en fait, en tant qu'analyste sur les affaires africaines, principalement sur Al Jazeera. Je me souviens que les premières séries concernaient les étudiants saoudiens, et les négociations entre le gouvernement et les rebelles soudanais du Sud. Et puis, lentement, je parlais du Congo, de la République démocratique du Congo, du Zimbabwe, du Mozambique et de quelques autres endroits.
@tiffanyHaddish
J'ai toujours l'impression que lorsque je travaille avec les gens, je travaille avec tout le monde - de la personne qui travaille la caméra à la personne qui dirige l'eau vers la personne qui me met les vêtements, la personne qui peigne mes cheveux, mon maquillage, le personne qui est comme, «tu dois signer ces papiers». J'essaie de passer du temps avec tout le monde.
@pennyJohnsonJerald
En fait, je crois plus dans l'espace en Virginie, car je peux regarder le ciel et compter les étoiles.
@richardBranson
J'ai mis en place ce magazine appelé Student quand j'avais 16 ans, et je ne l'ai pas fait pour gagner de l'argent - je l'ai fait parce que je voulais éditer un magazine. Il n'y avait pas de magazine national dirigé par des étudiants, pour les étudiants. Je n'aimais pas la façon dont je m'étais enseigné à l'école. Je n'aimais pas ce qui se passait dans le monde, et je voulais bien les dire.
@chrisRock
J'ai raconté les blagues de Michael Jackson. Si vous deveniez vraiment technique, vous pourriez dire que ce sont des blagues sur l'agression sexuelle des enfants. Vous pourriez, si vous deveniez technique. Une grande partie de cela n'est que l'indignation sélective car honnêtement, le public est ceux qui nous disent que quelque chose ne devrait pas être parlé. Le public nous fait savoir. Et je n'ai jamais, dans mes 30 ans d'être un comédien, un comédien continuer à raconter une blague à laquelle le public ne répond pas. Je ne l'ai jamais vu.
@wadahKhanfar
J'ai commencé, en fait, en tant qu'analyste sur les affaires africaines, principalement sur Al Jazeera. Je me souviens que les premières séries concernaient les étudiants saoudiens, et les négociations entre le gouvernement et les rebelles soudanais du Sud. Et puis, lentement, je parlais du Congo, de la République démocratique du Congo, du Zimbabwe, du Mozambique et de quelques autres endroits.
@joshHelman
J'ai commencé sur les bandes dessinées originales de Stan Lee et tous les artistes et conteurs ont fait à partir de là, et je suis arrivé au roman graphique que Chris Clairmont a fait, qui est celui que Stryker vient - Dieu aime, Man Kills, qui est une histoire brillante .
@jRobbins
J'ai toujours l'impression que moins je pense à la présence sur scène, mieux c'est, car alors je dois faire face au fait que j'ai vraiment compliqué les pièces de guitare, je chante presque tout le temps, et j'ai comme six pédales que j'ai pour rester au-dessus de
@carlyChaikin
Je n'ai jamais eu de cheveux blonds. Je n'ai jamais eu de cheveux raides. Je ne porte jamais de vêtements roses ni de bronzage et je ne portais jamais de talons à l'école.
@williamBlake
Le crucifix du Christ sera fait une excuse pour exécuter des criminels.
@maryElizabethWinstead
En fait, je suis venu à New York à l'âge de 12 ans et j'ai fait l'école de ballet pendant un petit moment. J'étais soigné pour être professionnel, et beaucoup de professeurs et de professeurs y étaient attirés et j'ai pensé que je pouvais devenir une ballerine professionnelle.
@kabir
Je parle à mon amant intérieur, et je dis, pourquoi une telle ruée? Nous sentons qu'il y a une sorte d'esprit qui aime les oiseaux et les animaux et les fourmis - peut-être le même qui vous a donné un rayonnement dans le ventre de votre mère. Est-ce logique que vous vous promenez entièrement orphelin maintenant? La vérité est que vous vous êtes détourné vous-même et que vous avez décidé d'aller dans l'obscurité seul. Maintenant, vous êtes emmêlé dans les autres et avez oublié ce que vous saviez autrefois, et c'est pourquoi tout ce que vous faites a un sentiment d'échec étrange.
@hopePartlow
En fait, je ne suis allé au lycée que pendant six semaines. J'ai perdu le sommeil en décidant de ce que je porterais le lendemain ou de qui je devais impressionner. J'étais juste une personne beaucoup plus terrestre et détendue une fois que j'ai décidé de ne pas me soucier de ce que les gens pensaient de moi.
@cynthiaPayne
J'ai permis au scénariste de venir à mes partis pour la recherche et c'est une bonne chose qu'il ait fait sinon je ne pense pas que les services personnels auraient été si bons.
@christoffelWiese
J'apprécie toujours ce que je fais, qui constitue des entreprises. Je ne joue pas au golf. Je n'ai pas de passion particulière en dehors de mon entreprise et de ma famille, et cela me fait tout le plaisir que je veux.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@billWatterson
Je vous dis tout cela parce que cela vaut la peine de reconnaître qu'il n'y a pas de succès du jour au lendemain. Vous ferez bien de cultiver les ressources en vous-même qui vous amènent le bonheur en dehors du succès ou de l'échec. La vérité est que la plupart d'entre nous découvrent où nous nous dirigeons à notre arrivée. À ce moment-là, nous nous retournons et disons, oui, c'est évidemment là que j'allais tout au long. C'est une bonne idée d'essayer de profiter du paysage sur les détours, car vous en prendrez probablement quelques-uns.
@malinAkerman
J'ai toujours fait des publicités télévisées et fait beaucoup d'argent pour me mettre à l'école. Cela est devenu invité avec des rôles dans les émissions de télévision.
@larryClark
J'ai été photographe de toute ma vie et j'ai tout fait avec la photographie que je sentais que je pouvais faire, et j'ai toujours voulu être cinéaste.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@lukePerry
Je me sentais toujours comme quelque chose d'un étranger. Mais je me suis identifié avec des gens à l'écran. Cela m'a fait sentir que je voulais aussi être à l'écran. J'avais l'impression que je finirais par y arriver.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@mithilaPalkar
J'ai toujours su que je voulais être acteur. J'ai fait mes débuts sur scène quand j'avais 12 ans, et j'étais sûr que c'est ce qui m'a rendu heureux. Cependant, personne ne prend le choix de carrière d'un enfant de 12 ans au sérieux. Tout le monde a ri. Je m'en suis également enfui, mais le jeu m'a finalement trouvé.
@evaMendes
J'ai également un code de code incroyable et un partenariat incroyable avec New York & Co. La partie passionnante de la croissance ensemble et d'avoir ce type de relation à long terme est qu'ils peuvent anticiper où je vais avec quelque chose. Donc, notre relation est très définie, c'est un véritable partenariat, donc je ne fais pas tout moi-même.