George Herbert
@georgeHerbert
Bien que vous voyiez un homme d'église malade, mais continuez encore dans l'église.
Luscious, n'est-ce pas, poppet? Continuez, regardez. Cela ne me dérange pas." - «Vous ressemblez à un rejet du film porno de Dracula» - «ne parlez pas de lui. Comme le diable, Vlad pourrait apparaître si nous le faisons. Denise & Ian
62
syllabes
41
mots
6
phrases
172
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Bien que vous voyiez un homme d'église malade, mais continuez encore dans l'église.
@esaPekkaSalonen
Cette continuité du son et de la forme était quelque chose qui m'intéressait vraiment en travaillant avec Ligeti. Il allait toujours comment la forme devait être continue.
@ernestHemingway
Et nous pourrions avoir tout cela », a-t-elle déclaré. «Et nous pourrions tout avoir et chaque jour, nous le rendons plus impossible. 'Qu'est-ce que vous avez dit?' «J'ai dit que nous pourrions tout avoir. «Nous pouvons tout avoir. «Non, nous ne pouvons pas. «Nous pouvons avoir le monde entier. «Non, nous ne pouvons pas. «Nous pouvons aller partout. «Non, nous ne pouvons pas. Ce n'est plus le nôtre. 'C'est le notre.' «Non, ce n'est pas le cas. Et une fois qu'ils l'ont emporté, vous ne le récupérez jamais.
@gayleForman
Est-ce ce que ressentirait la mort? La sieste la plus gentille, la plus chaleureuse et la plus lourde sans fin? Si c'est ce que ça fait, cela ne me dérangerait pas.
@georgeClooney
La vérité est que mon développement j'espère que c'est la même manière que tout, c'est-à-dire que j'écris, j'échoue certains, et je continue de les glisser. J'aime vraiment bien ça. C'est marrant.
@henryDavidThoreau
Qu'est-ce que je dois faire avec les charrues? J'ai coupé un autre sillon que vous ne le voyez.
@georgeEliot
Mais est-ce ce que nous aimons, ou comment nous aimons, qui rend vrai bien?
@fallonSherrock
Je ne ressemble pas au lecteur de fléchettes stéréotypés, n'est-ce pas?
@friedrichNietzsche
Libre de quoi? Qu'est-ce que cela compte pour Zarathoustra! De toute évidence, cependant, votre oculaire me montrera: gratuit pour quoi?
@iraSachs
J'essaie de continuer à ressentir ce qui se passe et d'essayer d'utiliser la caméra, les acteurs et la conception pour améliorer ces sentiments. Il y a quelque chose de vraiment émotionnellement direct et honnête sur la façon dont j'ai mis le matériel avec les images. Vous espérez que la force de la mise en scène provient d'une honnêteté vers le matériel. Vous embauchez également très bien.
@ingmarBergman
Lorsque nous expérimentons un film, nous nous amorçons consciemment pour l'illusion. En mettant de côté la volonté et l'intellect, nous nous faisons la place dans notre imagination. La séquence d'images joue directement sur nos sentiments. La musique fonctionne de la même manière; Je dirais qu'il n'y a pas de forme d'art qui a tant de choses en commun avec le film que la musique. Les deux affectent directement nos émotions, et non via l'intellect. Et le film est principalement le rythme; C'est l'inhalation et l'expiration en séquence continue.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@ericTopol
Lorsque on vous demande d'avoir une tomodensitométrie ou un scan nucléaire, savez-vous combien de rayonnements qui impliquent? Combien de ces types de scan avez-vous déjà eu? Est-ce nécessaire? Y a-t-il une alternative? Je ne pense pas que beaucoup de gens le savent.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@fyodorDostoevsky
Qu'est-ce que l'enfer? ... La souffrance qui vient de la conscience que l'on n'est plus capable d'aimer.
@franKirby
Vous voyez maintenant plus de filles s'impliquer dans leurs sports parce qu'elles peuvent le voir à la télévision et voir ces gens jouer, et je pense - plus il est exposé et est exposé - il continuera de grandir et de grandir. Ils le regardent à la télévision et pensent: «Eh bien, ça pourrait être moi!
@fredWillard
J'ai des amis qui diront: "Oh tu dois venir voir notre émission." Et la première chose que je dis est: "Est-ce un croquis ou un improvisation?" J'irai dans une minute pour voir un sketch show. J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons et cela vous fait vous sentir mal, ou ils ne sont pas trop bons, alors vous transpirez pour eux. Et vous ne voulez pas transpirer pour eux, voir les acteurs se répéter les lignes les uns des autres.
@flume
J'ai l'impression d'avoir besoin de continuer à évoluer et de bouger en continu.
@friedrichNietzsche
C'est le christianisme qui a d'abord peint le diable sur les murs du monde; C'est le christianisme qui a d'abord amené le péché dans le monde. La croyance dans la guérison qu'il a offerte a maintenant été ébranlée à ses racines les plus profondes; Mais la croyance en la maladie qu'il a enseignée et propagée continue d'exister.
@fabioQuagliarella
Est-ce que je retournerais à Napoli? Ce serait merveilleux même de savoir que ces fans avaient pensé à moi. J'ai laissé des affaires inachevées là-bas.
@johnCalipari
S'ils essaient d'amener les lycéens à aller à la D-League, je crierai des sommets des montagnes en disant: «Qu'est-ce que cela va faire à une génération d'enfants qui disent:« D'accord, je vais Faites cela, «vous obtenez un ou deux ans pour le faire, et maintenant vous êtes sans possibilité. Qui prend soin de ces enfants maintenant?
@libbaBray
Vous et moi, nous devons continuer, Gemma. Je ne peux pas me permettre le luxe de l'amour. Je dois bien me marier. Et maintenant, je dois m'occuper de toi. C'est mon devoir. "" Si vous souhaitez souffrir, vous le faites de votre libre arbitre, pas en mon nom. Ou père ou grand-mère ou quiconque. Vous êtes un bon médecin, Thomas. Pourquoi ne suffit-il pas? "" Parce que ce n'est pas le cas, "dit-il avec une candeur rare." Seulement ceci et l'espoir de rien de plus? Une respectabilité tranquille sans vraie grandeur ou héroïsme, avec seulement ma réputation de me recommander. Donc, vous voyez, Gemma, vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir gouverner sa propre vie.
@jonGordon
Je ne m'attendais pas à [le concours du moine] le ferait nécessairement. J'ai donc fait ce que j'ai fait et de bonnes choses ont continué à se produire et certaines portes ont continué à ouvrir et ce genre de me conduisait dans les différentes associations que j'ai développées dans mes années 30 et quelques disques que j'ai faits sur Artistshare au cours des 10 derniers des années environ.
@francesClarkeSayers
J'ai entendu des gens demander, qu'est-ce qui est si sacré dans un livre classique que vous ne pouvez pas le changer pour l'enfant moderne? Rien n'est sacré dans un classique. Ce qui fait un classique, c'est la vie qui y a accumulé de la génération après la génération d'enfants. Les enfants donnent vie à ces livres. Certains livres que vous pourriez à peine supporter de lire sont, pour les enfants, classiques.
@friedrichNietzsche
Qu'est-ce qui a doté des choses avec le sens, la valeur, la signification? Le cœur créant, qui désirait, et, de son désir, a créé. Cela a créé la joie et le malheur. Il voulait s'assouir avec du malheur. Nous devons prendre toutes les souffrances qui ont été endurées par les hommes et les animaux sur nous-mêmes et l'affirmer, et posséder un objectif dans lequel il acquiert la raison.
@fallonSherrock
Je ne ressemble pas au lecteur de fléchettes stéréotypés, n'est-ce pas?
@frankLangella
Je continuerai à jouer aussi longtemps que je souffre et aussi longtemps que j'ai de l'énergie et aussi longtemps que je me souvienne de mes lignes. Ce sont les choses de base dont vous avez besoin pour être acteur. Je ne me retirerai jamais à moins que quelque chose ne m'arrive et que je ne puisse pas bien le faire. Si je ne peux pas bien le faire, je ne veux pas voir le public pour me voir gaspiller devant eux.
@jacobNeedleman
Qu'est-ce qui nous fait tous terminer chaque jour avec le sentiment que nous n'avons pas vécu notre temps, mais que nous avons vécu, utilisé par ce que nous faisons?
@erichSegal
Mais que fait-il pour se qualifier de sonovabitch? Demanda Jenny. "Make Me", ai-je répondu. "Demander pardon?" «Make Me», j'ai répété. Ses yeux s'écarquillèrent comme des soucoupes. «Tu veux dire comme l'inceste?» elle a demandé. "Ne me donnez pas vos problèmes familiaux, Jen. J'en ai assez de moi. «Comme quoi, Oliver? Elle a demandé: "Comme ce qu'il vous fait faire?" "Les" bonnes choses "", ai-je dit. "Qu'est-ce qui ne va pas avec les" bonnes choses "?" Demanda-t-elle, se réjouissant du paradoxe apparent.
@jamieTworkowski
Je ne connais pas votre histoire ou vos rêves ou les choses qui volent votre sommeil, mais je sais qu'ils comptent. J'espère que votre histoire est riche en personnages, riche avec des amis et une conversation. J'espère que vous connaissez des gens qui vous portent, et j'espère que vous avez l'honneur de les porter. J'espère qu'il y a de la beauté dans vos souvenirs, et j'espère que cela ne vous hante pas. Et si c'est le cas, alors j'espère qu'il y a quelqu'un qui vous guidera toute la nuit et vous rappellera la promesse du lever du soleil, cette beauté continue de venir, qu'il y a un avenir qui vaut la peine d'être attendu et combattu, et que vous avez été fait rêver .