St. Germain
@stGermain
Que les êtres m'aiment ou que je ne me craint que je ne m'oriente. Si les êtres me donnent leur attention, je les emmènerai aux Lumières et au bonheur.
C'est mon travail de emmener les fans assis à la maison sur leur canapé et de les mettre à ma place.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stGermain
Que les êtres m'aiment ou que je ne me craint que je ne m'oriente. Si les êtres me donnent leur attention, je les emmènerai aux Lumières et au bonheur.
@michaelSchumacher
J'ai ce que vous pourriez appeler le pôle Sud et le pôle Nord. J'ai mon équipe et mon travail, ce que je fais d'un côté, et j'ai ma famille et ma maison de l'autre côté. Les deux n'ont rien à voir les uns avec les autres.
@samHeughan
J'adore la science-fiction. En grandissant, j'étais un grand fan de la série «Alien» », Star Trek: Deep Space Nine, ettera. De plus, tout ce qui est apocalyptique - «Je suis légende», «1984», «Battlestar Galactica».
@paulDano
La seule constante que je peux trouver est un travail difficile.
@tonyMillionaire
Vous devez donner aux enfants de très beaux livres pour enfants afin de les transformer en révolutionnaires. Parce que s'ils voient ces belles choses quand elles sont jeunes, quand ils grandiront, ils verront le monde réel et diront: «Pourquoi le monde est-il si moche ?! Je me souviens quand le monde était beau. Et puis ils se battront, et ils auront une révolution. Ils lutteront contre toute notre corruption dans le monde, ils se battront pour essayer de rendre le monde plus beau. C'est le travail d'un bon livre d'illustrateur pour enfants.
@jamesRussellLowell
Il n'y a pas de travail de génie qui n'a pas été le plaisir de l'humanité, aucun mot de génie auquel le cœur et l'âme humains n'ont pas répondu tôt ou tard.
@brycePinkham
Les parties les plus difficiles du calendrier de tir pour moi sont les jours entre le travail, quand vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre. Il n'y a que tellement de temps que vous pouvez passer sur un script avant qu'il ne devienne si répété que votre performance devient rigide et immobile le jour de, donc il faut occuper son temps d'une manière ou d'une autre. Pour moi, ces jours intermédiaires sont généralement consacrés à l'exercice, à explorer, à apprendre à cuisiner quelque chose de comestible et à travailler sur mes propres efforts créatifs.
@harveyMackay
Le travail acharné mène souvent au succès. Aucun travail ne fait rarement.
@rabihAlameddine
Maintenant j'adore les cerceaux. Je suis un fan purs et durs de l'UCLA, depuis ma première année. Mais le basket-ball est «l'ouverture de 1812». Pomp et circonstance, feux d'artifice et canons, beaucoup, beaucoup de plaisir, et en fin de compte, toujours Tchaikovsky.
@tommyRamone
Les groupies ne sont que des fans très enthousiastes, c'est tout.
@jasonMccourty
Comme, j'ai eu des interactions complètes avec les fans comme mon frère et ils ne le remarquent pas. Faire semblant d'être Dev est facile. J'agis comme moi sauf beaucoup plus fort.
@maryChapinCarpenter
Je connais des artistes qui sortent de la musique country et les trois séances par jour de travail où vous entrez, et on vous dit que vous jouez cette note, cette note, et cette note, et vous ne le modifiez pas. Je sais que cela fonctionne très bien pour certaines personnes. Cela ne fonctionnerait pas pour moi.
@johnWall
Je suis un fan des Cowboys depuis ma naissance.
@williamElleryChanning
Le travail est découvert comme le grand conquérant, enrichissant et construisant des nations plus sûrement que les batailles les plus fières.
@sussanneKhan
Comme tout parent adoré, je crois que le travail le plus important que nous faisons est la façon dont nous évoquons nos enfants.
@bhuvneshwarKumar
En tant que nouveau lanceur de balle, c'est mon travail de m'en tenir aux bases.
@billCrawford
Mais si votre travail est votre art, un reflet personnel de qui vous êtes, la seule personne qui peut faire cela mieux que vous, est un avenir que vous.
@llCoolJ
J'adore mes fans, j'aime ma musique - je n'ai aucune raison de prendre ma retraite.
@samHeughan
Dans ce travail, vous êtes constamment entouré de gens. Il y a beaucoup de demandes sur votre temps. Et je suppose que ces moments où vous pouvez vous éteindre et vous en éloigner sont vraiment importants.
@roryKinnear
Si mon père n'avait pas été court, grosse et chauve, il ne fait aucun doute que sa carrière aurait été très différente. Mais il pourrait faire beaucoup de choses et en faire une très bonne carrière. Il avait une éthique de travail incroyable parce qu'il a perdu son père quand il était très jeune, et la famille a dû se rassembler.
@billShankly
J'ai été esclave du football. Il vous suit chez vous, il vous suit partout et mange dans votre vie de famille. Mais chaque travailleur manque certaines choses à cause de son travail.
@wallaceDWattles
Si vous n'êtes pas content dans votre travail, vous êtes un esclave.
@robertRodriguez
Ouais, j'ai toujours été un grand fan de Noir.
@gianlucaVialli
Je suis mentalement épuisé même quand je suis assis sur le banc et que je ne joue pas.
@justinAdams
Je comprends la perspective des fans inconditionnels qui se plaignent que nous ne jouons pas de la même manière que le disque, mais en même temps, je pense que les fans obtiennent une affaire incroyable.
@costaRonin
C'est toujours bien quand quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vers vous et dit quelques belles choses à propos de votre travail. C'est toujours un plaisir.
@sethGodin
La plupart des gens ont des patrons qui les embauchent pour remplir une place dans le tableau de travail et faire ce qu'on leur dit. Et la plupart des gens qui font ce qu'on leur dit se sent en sécurité; C'est fiable.
@reggieLee
Je ne peux pas me voir assis à un bureau de neuf à cinq!
@cassMccombs
Je n'ai aucune idée de ce qui deviendra mon travail à l'avenir, les futurs gens ne seront pas conscients de notre influence sur eux, car nous ne savons pas comment nos morts nous influencent.
@joeHarris
J'ai grandi dans le Nord-Ouest, donc j'ai toujours été un très grand fan de Sonics. J'ai adoré Gary Payton, Shawn Kemp, beaucoup de ces joueurs qui étaient vraiment bons dans les années 90.