splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui craint qu'il souffre, souffre déjà de sa peur.

montage citation Celui qui craint qu'il souffre, souffre déjà de sa peur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui craint qu'il souffre, souffre déjà de sa peur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui craint qu'il souffre, souffre déjà de sa peur.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui craint qu'il souffre, souffre déjà de sa peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui craint qu'il souffre, souffre déjà de sa peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yann Martel de la citation Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Pour ramener la question à un moment donné, le pouvoir qui est jaloux de notre prospérité, un bon pouvoir de nous gouverner? Celui qui dit, non, à cette question, est un indépendant, car l'indépendance ne signifie pas plus que cela, que nous fassions notre propre loi, ou que le roi, le plus grand ennemi que ce continent ait, ou puisse nous dire, Il n'y aura pas de lois mais comme je le souhaite.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Pour ramener la question à un moment donné, le pouvoir qui est jaloux de notre prospérité, un bon pouvoir de nous gouverner? Celui qui dit, non, à cette question, est un indépendant, car l'indépendance ne signifie pas plus que cela, que nous fassions notre propre loi, ou que le roi, le plus grand ennemi que ce continent ait, ou puisse nous dire, Il n'y aura pas de lois mais comme je le souhaite.

    en cours de vérification

    C

    Carl Hart

    @carlHart

    Trump a été - s'est montré le président le plus ignorant que nous ayons jamais eu. Il s'est montré comme celui qui ne tient pas compte de la loi plus que tout autre président que nous avons eu.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Aimer, c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, il ne faut pas aimer. Mais alors on souffre de ne pas aimer. Par conséquent, aimer, c'est souffrir; ne pas aimer, c'est souffrir; Souffrir est de souffrir. Être heureux, c'est aimer. Être heureux, c'est donc souffrir, mais la souffrance le rend malheureux. Par conséquent, pour être heureux, il faut aimer ou aimer souffrir ou souffrir de trop de bonheur.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Aimer, c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, il ne faut pas aimer. Mais alors on souffre de ne pas aimer. Par conséquent, aimer, c'est souffrir; ne pas aimer, c'est souffrir; Souffrir est de souffrir. Être heureux, c'est aimer. Être heureux, c'est donc souffrir, mais la souffrance le rend malheureux. Par conséquent, pour être heureux, il faut aimer ou aimer souffrir ou souffrir de trop de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Marie Curie de la citation Inconnu à Paris, j'ai été perdu dans la grande ville, mais le sentiment d'y vivre seul, prenant soin de moi sans aucune aide, ne me déprimait pas du tout. Si parfois je me sentais solitaire, mon état d'esprit habituel était celui d'une satisfaction morale calme et grande.

    Marie Curie

    @marieCurie

    Inconnu à Paris, j'ai été perdu dans la grande ville, mais le sentiment d'y vivre seul, prenant soin de moi sans aucune aide, ne me déprimait pas du tout. Si parfois je me sentais solitaire, mon état d'esprit habituel était celui d'une satisfaction morale calme et grande.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation Les meilleurs clubs de football utilisent désormais un modèle d'analyse statistique similaire à celui utilisé par Billy Beane dans la Ligue majeure de baseball pour nous dire comment nous avons gagné, comment nous avons perdu, comment choisir l'équipe ou même comment acheter des joueurs.

    David James

    @davidJames

    Les meilleurs clubs de football utilisent désormais un modèle d'analyse statistique similaire à celui utilisé par Billy Beane dans la Ligue majeure de baseball pour nous dire comment nous avons gagné, comment nous avons perdu, comment choisir l'équipe ou même comment acheter des joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Pour avoir la foi nécessite du courage, la capacité de prendre un risque, la préparation à l'acceptation de la douleur et de la déception. Celui qui insiste sur la sûreté et la sécurité comme conditions de vie primaires ne peut pas avoir la foi; Celui qui s'arrête dans un système de défense, où la distance et la possession sont ses moyens de sécurité, se fait un prisonnier. Pour être aimé et aimer, avoir besoin de courage, le courage de juger certaines valeurs comme une préoccupation ultime - et de faire le saut et de tout mettre sur ces valeurs.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Pour avoir la foi nécessite du courage, la capacité de prendre un risque, la préparation à l'acceptation de la douleur et de la déception. Celui qui insiste sur la sûreté et la sécurité comme conditions de vie primaires ne peut pas avoir la foi; Celui qui s'arrête dans un système de défense, où la distance et la possession sont ses moyens de sécurité, se fait un prisonnier. Pour être aimé et aimer, avoir besoin de courage, le courage de juger certaines valeurs comme une préoccupation ultime - et de faire le saut et de tout mettre sur ces valeurs.

    en cours de vérification

    J

    John Amos

    @johnAmos

    Enseigner signifie à peine plus que de montrer en quoi les choses diffèrent les unes des autres dans leurs différentes fins, leurs formes et leurs origines. ... Par conséquent, celui qui différencie bien enseigne bien.

    en cours de vérification

    J

    Julian Gough

    @julianGough

    L'hérétique grillé aurait dû être chéri et aidé, plutôt que ignoré ou ricané, ou déposer comme "un groupe original avec un chanteur arrogant". Je n'ai donc certainement pas aidé le groupe, mais les vertus que j'avais voulu dire que nous avons enregistré des albums lorsque tout le monde les a écoutés. Mais, oui, si vous pouviez souffrir d'une forte estime de soi, alors j'ai certainement souffert.

    en cours de vérification

    J

    Jay-Jay Okocha

    @jayJayOkocha

    Traditionnellement, il a été difficile pour les Africains de jouer ici, principalement parce que le calendrier africain est très différent de celui d'Europe. La plupart des entraîneurs ici ne peuvent pas accepter que nous devons rentrer chez nous pour jouer à la Coupe des Nations pendant un mois tandis que la saison est toujours ici. Cela a rendu les gens réticents à signer les Africains.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Pour être de bons chrétiens, vous devez contempler l'humanité souffrant de Jésus. "Comment pouvons-nous témoigner? Contempler Jésus. Comment pouvons-nous pardonner? Contempler la souffrance de Jésus. Comment ne pouvons-nous pas détester notre voisin? Contempler Jésus souffrant. Comment pouvons-nous éviter de bavarder sur notre voisin? Contempler Jésus souffrant. Il n'y a pas d'autre moyen" . Ces vertus sont celles du Père, qui nous pardonne toujours, et Notre-Dame, notre mère, partage aussi ces vertus.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Le temps peut également être un endroit ... tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez, de l'endroit où vous regardez ou de ce que vous entendez. La mesure de celui-ci se trouve dans la conscience elle-même.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Le temps peut également être un endroit ... tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez, de l'endroit où vous regardez ou de ce que vous entendez. La mesure de celui-ci se trouve dans la conscience elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La vraie prière se fait en secret, mais cela n'exclut pas complètement la communion de la prière, mais clairement nous pouvons être conscients de ses dangers. En dernier recours, il est sans importance que nous priions dans la rue ouverte ou dans le secret de nos chambres, que ce soit brièvement ou mâchoire, dans la litanie de l'Église, ou avec le soupir de celui qui ne sait pas pour quoi il devrait prier. La vraie prière ne dépend ni de l'individu ni du corps entier des fidèles, mais uniquement de la connaissance que notre Père céleste connaît nos besoins.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La vraie prière se fait en secret, mais cela n'exclut pas complètement la communion de la prière, mais clairement nous pouvons être conscients de ses dangers. En dernier recours, il est sans importance que nous priions dans la rue ouverte ou dans le secret de nos chambres, que ce soit brièvement ou mâchoire, dans la litanie de l'Église, ou avec le soupir de celui qui ne sait pas pour quoi il devrait prier. La vraie prière ne dépend ni de l'individu ni du corps entier des fidèles, mais uniquement de la connaissance que notre Père céleste connaît nos besoins.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Les véritables majorités, dans un âge dominé par la télévision et anti-intellectuelle, peuvent avoir besoin de bouchées sonores et de lumières clignotantes et je ne suis pas contre la fourniture de tels leurres s'ils attirent les enfants même dans une préoccupation transitoire de la science. Mais chaque classe a un [Oliver] Sacks, un [Eric] Korn, ou un [Jonathan] Miller, généralement un enfant solitaire avec une curiosité passionnée pour la nature, et un zèle qui surmonte les pressions de conformité. Celui de cinquante ne mérite-t-il pas leurs institutions ainsi que des endroits magiques, comme les musées du cabinet, qui peuvent déclencher les rares flammes du génie?

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Les véritables majorités, dans un âge dominé par la télévision et anti-intellectuelle, peuvent avoir besoin de bouchées sonores et de lumières clignotantes et je ne suis pas contre la fourniture de tels leurres s'ils attirent les enfants même dans une préoccupation transitoire de la science. Mais chaque classe a un [Oliver] Sacks, un [Eric] Korn, ou un [Jonathan] Miller, généralement un enfant solitaire avec une curiosité passionnée pour la nature, et un zèle qui surmonte les pressions de conformité. Celui de cinquante ne mérite-t-il pas leurs institutions ainsi que des endroits magiques, comme les musées du cabinet, qui peuvent déclencher les rares flammes du génie?

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Combattre l'empire, c'est être infecté par son dérangement ... Celui qui bat l'Empire devient l'empire; Il prolifère comme un virus.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Combattre l'empire, c'est être infecté par son dérangement ... Celui qui bat l'Empire devient l'empire; Il prolifère comme un virus.

    en cours de vérification

    R

    Roger Craig Smith

    @rogerCraigSmith

    À vrai dire, j'essaie juste de me reposer et de boire de l'eau comme un poisson tous les jours. Si je ne me repose pas assez, de l'exercice et de l'eau pour garder mon corps en bonne santé, alors la voix commence à souffrir et elle ne peut pas se réparer la nuit des travaux de la veille.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Pour maintenir le silence et être réduit au silence, il y a deux expériences très différentes. Et donc un autre thème émerge, celui de la lumière et de l'ombre. Lorsque nous partageons notre voix, qui en profite? Lorsque nous refusons, qui en profite? Et quelles sont les conséquences et les coûts des deux?

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Tremblement avec crainte, ô les hommes! Les insultes que Dieu a subies pour le bien de notre salut que vous devez aussi endurer! Dieu est giflé sur le visage par le plus bas des esclaves (Jn. 18:22). Il vous donne un exemple de victoire, mais refusez-vous de subir cela aux mains d'un homme de passions comme vous-même? Vous avez honte de devenir un imitateur de Dieu (Éphéc. 5: 1), comment allez-vous régner avec lui et partager sa gloire dans le royaume des cieux si vous ne supportez pas cet homme?

    en cours de vérification

    D

    Dorothee Solle

    @dorotheeSolle

    La tolérance de l'exploitation, de l'oppression et de l'injustice indique une affection se trouvant comme un voile sur toute la société; C'est l'apathie, une insouciance qui est incapable de souffrir.

    en cours de vérification

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    Pour sauver nos enfants, nous devrons les laisser nous sauver du pouvoir que nous incarnons: nous devrons faire confiance à la différence même qu'ils personnifient pour toujours. Et nous devrons leur permettre le choix, sans crainte de mort: qu'ils puissent venir et faire de même ou qu'ils peuvent venir et que nous les suivrons, qu'un petit enfant nous ramènera à l'enfant que nous serons toujours, Vulnérable et manquant et blessant pour l'amour et pour la beauté.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Pour être de bons chrétiens, vous devez contempler l'humanité souffrant de Jésus. "Comment pouvons-nous témoigner? Contempler Jésus. Comment pouvons-nous pardonner? Contempler la souffrance de Jésus. Comment ne pouvons-nous pas détester notre voisin? Contempler Jésus souffrant. Comment pouvons-nous éviter de bavarder sur notre voisin? Contempler Jésus souffrant. Il n'y a pas d'autre moyen" . Ces vertus sont celles du Père, qui nous pardonne toujours, et Notre-Dame, notre mère, partage aussi ces vertus.

    en cours de vérification

    S

    se précipitera

    @sePrecipitera

    En fin de compte, les contribuables méritent un gouvernement qui exploite la technologie pour les servir, plutôt que celui qui déploie une technologie non sécurisée et vieille des décennies et conserve des informations sensibles dans les bases de données non cryptées.

    en cours de vérification

    M

    Meta Ahluwalaia

    @metaAhluwalaia

    À celui qui possède l'univers entier, le vent, les rivières, le ciel, la terre, le feu et les forêts, quels sont vos offres de fleurs, de lampe, de l'eau et de l'encens. Faites une offre de soi et soyez libre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Pour certains hommes, la paix signifie simplement la liberté d'exploiter d'autres personnes sans crainte de représailles ou d'ingérence. Pour les autres, la paix signifie la liberté de voler les autres sans interruption. Pour les autres encore, cela signifie le loisir pour dévorer les biens de la terre sans être contraints d'interrompre leurs plaisirs pour nourrir ceux que leur cupidité est affamée. Et pour pratiquement tout le monde, la paix signifie simplement l'absence de violence physique qui pourrait projeter une ombre sur des vies consacrées à la satisfaction de leur appétit animal pour le confort et le plaisir.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Pour certains hommes, la paix signifie simplement la liberté d'exploiter d'autres personnes sans crainte de représailles ou d'ingérence. Pour les autres, la paix signifie la liberté de voler les autres sans interruption. Pour les autres encore, cela signifie le loisir pour dévorer les biens de la terre sans être contraints d'interrompre leurs plaisirs pour nourrir ceux que leur cupidité est affamée. Et pour pratiquement tout le monde, la paix signifie simplement l'absence de violence physique qui pourrait projeter une ombre sur des vies consacrées à la satisfaction de leur appétit animal pour le confort et le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    en cours de vérification

    auteur Paul Krugman de la citation Dans la mesure où les sacrifices doivent être faits, les gens qui ont fait des bandits cette dernière génération ne devraient-ils pas être en ligne? Le problème de sortir de la crise est que nous devons dépenser plus. Ce n'est pas que quelqu'un a besoin de dépenser moins. Nous avons des travailleurs inactifs qui ont les compétences et la volonté de travailler. Nous avons des usines inactives. Traiter cela ne consiste pas à dire que quelqu'un doit souffrir. Cela dit que nous devons être prêts à ouvrir les robinets.

    Paul Krugman

    @paulKrugman

    Dans la mesure où les sacrifices doivent être faits, les gens qui ont fait des bandits cette dernière génération ne devraient-ils pas être en ligne? Le problème de sortir de la crise est que nous devons dépenser plus. Ce n'est pas que quelqu'un a besoin de dépenser moins. Nous avons des travailleurs inactifs qui ont les compétences et la volonté de travailler. Nous avons des usines inactives. Traiter cela ne consiste pas à dire que quelqu'un doit souffrir. Cela dit que nous devons être prêts à ouvrir les robinets.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Pour moi, une excellente publicité peut améliorer le goût des aliments, peut rendre votre voiture plus fluide. Cela peut changer votre perception de quelque chose. Est-il faux de changer votre perception de quelque chose? Bien sûr que non. Je ne mens pas; Je dis juste: "Celui-ci est plus amusant, celui-ci est plus excitant."

    George Lois

    @georgeLois

    Pour moi, une excellente publicité peut améliorer le goût des aliments, peut rendre votre voiture plus fluide. Cela peut changer votre perception de quelque chose. Est-il faux de changer votre perception de quelque chose? Bien sûr que non. Je ne mens pas; Je dis juste: "Celui-ci est plus amusant, celui-ci est plus excitant."

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Essayez de ne pas prêter attention à ceux qui essaieront de rendre la vie misérable pour vous. Il y aura beaucoup de personnes dans la capacité officielle ainsi que les autoproclamés. Souffrez-les si vous ne pouvez pas leur échapper, mais une fois que vous en avez évité, donnez-leur la plus courte possible. Surtout, essayez d'éviter de raconter des histoires sur le traitement injuste que vous avez reçu entre leurs mains; Évitez-le, peu importe à quel point votre public peut être réceptif. Des contes de ce type étendent l'existence de vos antagonistes.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Essayez de ne pas prêter attention à ceux qui essaieront de rendre la vie misérable pour vous. Il y aura beaucoup de personnes dans la capacité officielle ainsi que les autoproclamés. Souffrez-les si vous ne pouvez pas leur échapper, mais une fois que vous en avez évité, donnez-leur la plus courte possible. Surtout, essayez d'éviter de raconter des histoires sur le traitement injuste que vous avez reçu entre leurs mains; Évitez-le, peu importe à quel point votre public peut être réceptif. Des contes de ce type étendent l'existence de vos antagonistes.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    La vraie prière n'est qu'un autre nom pour l'amour de Dieu. Son excellence ne consiste pas dans la multitude de nos paroles; Car notre Père sait de quoi nous avons besoin avant de lui demander. La vraie prière est celle du cœur, et le cœur ne prie que pour ce qu'il désire. Prier, c'est alors de désirer - mais de désirer ce que Dieu vous ferait désir. Celui qui demande ce qu'il ne fait pas du fond de son désir du cœur, se trompe en pensant qu'il prie.

    en cours de vérification

    auteur Marie Curie de la citation Inconnu à Paris, j'ai été perdu dans la grande ville, mais le sentiment d'y vivre seul, prenant soin de moi sans aucune aide, ne me déprimait pas du tout. Si parfois je me sentais solitaire, mon état d'esprit habituel était celui d'une satisfaction morale calme et grande.

    Marie Curie

    @marieCurie

    Inconnu à Paris, j'ai été perdu dans la grande ville, mais le sentiment d'y vivre seul, prenant soin de moi sans aucune aide, ne me déprimait pas du tout. Si parfois je me sentais solitaire, mon état d'esprit habituel était celui d'une satisfaction morale calme et grande.

    en cours de vérification