George Lakoff
@georgeLakoff
La science est fondamentalement une entreprise morale, suivant l'impératif moral de rechercher la vérité.
Une nuit particulière, j'étais au théâtre. Je ne recherchais pas un projet, mais j'ai été touché par cette pièce par Évelyne de la Chenelière. J'ai été touché par le personnage. Je pensais que c'était un personnage riche qui pourrait être assez riche pour un film.
80
syllabes
45
mots
4
phrases
195
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLakoff
La science est fondamentalement une entreprise morale, suivant l'impératif moral de rechercher la vérité.
@willieMays
J'ai eu la chance d'avoir un bon corps. Je ne me suis jamais blessé. Jamais n'était à l'hôpital. La seule fois où j'étais à l'hôpital, c'était quand je me suis un peu épuisé et que je me procurais un examen ou quelque chose.
@derrickHenry
Je me prépare toujours comme si j'étais un démarreur. Trois-bas en arrière.
@maxVonSydow
Dans ce pays, vous avez des acteurs de cinéma et des acteurs de théâtre et des acteurs de télévision.
@johnHewson
Je ne suis pas lié à une ligne politique particulière.
@hughLaurie
Je me sens comme un otage de fortune. Non pas que je me plains. Je voulais jouer le rôle. Mais en vérité, je ne pensais pas que le spectacle serait un tel succès. Ok, je pensais que ça échouerait. Pas parce que c'était mauvais. J'étais convaincu que c'était bien, mais beaucoup de bonnes choses se déchaînent en quelque sorte sur la vigne.
@tomAnderson
Une autre partie de mes antécédents était que j'étais à l'école de cinéma.
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais: «Quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@larryNiven
J'ai cinq ou six histoires inédites qui se lancent à la recherche de quelqu'un pour les acheter.
@jamieBamber
Je n'ai jamais eu à essayer quand j'étais enfant pour rester en forme. D'une certaine manière, il n'y avait aucune volonté impliquée.
@kelleyArmstrong
Non ", a dit Tori," Je l'ai kidnappée et je l'ai forcée à s'échapper avec moi. Je l'ai utilisé comme bouclier humain contre ces gars avec des fusils, et j'étais sur le point de l'étrangler et de laisser son corps ici pour les jeter de ma piste. Mais ensuite, vous vous êtes présenté et j'ai déjoué mes plans diaboliques. Heureusement pour vous, cependant. Vous pouvez à nouveau sauver Chloé et gagner sa grattitude éternelle.
@samuelLarsen
J'avais fait des trucs d'acteur quand j'étais plus jeune, vers l'âge de neuf ans.
@jeffCorwin
Dans mon cœur, depuis que j'étais un petit enfant, je suis un explorateur.
@jackGarratt
Quand j'étais plus jeune et que je jouais de la musique de guitare acoustique, j'ai eu beaucoup de comparaisons sheeran, ainsi que des gars comme Paolo Nutini et James Morrison.
@gregRucka
Comme les boîtes de nuit et les événements sportifs, l'entrée dans un parc d'attractions est la permission de devenir quelqu'un d'autre. Nous venons pour l'expérience et le savourons.
@rachelJoyce
Je suis allé voir papa à l'hôpital après avoir subi une opération particulièrement exténuante. Je suis entré dans la pièce où il se remettait, et il était assis sur une chaise, portant sa chemise et sa cravate. C'était après huit heures de chirurgie. J'ai trouvé ça tellement émouvant.
@gilbertKChesterton
Ne pas, je suppose que vous êtes troublé par l'augmentation des forces déjà en dissolution. Vous avez une erreur de l'heure de la nuit: c'est déjà le matin.
@beanieFeldstein
J'ai toujours été totalement obsédé par le théâtre - en particulier les comédies musicales.
@eddieGriffin
Je me souviens avoir demandé à ma mère à l'âge de 10 ans si j'étais adopté parce que je ne ressemblais pas à mes frères et sœurs. Elle a dit: «Tu es fou? Tu penses que je vais aller acheter une autre bouche à nourrir? Alors cela a réglé cela.
@johannWolfgangVonGoethe
Certaines personnes passent la journée à se plaindre d'un mal de tête et de la nuit à boire le vin qui le donne.
@janetReno
Il se pourrait qu'un jour je me noie par la mer, ou mourrai de pneumonie de dormir la nuit, ou d'être volé et étranglé par des étrangers. Ces choses se produisent. Même ainsi, je serai en avance en raison de la confiance de la plage, de la nuit et des étrangers.
@mousaDembele
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais tiré. J'ai toujours voulu dribbler le ballon dans le but.
@anitaLoos
Quand j'étais très jeune et que je travaillais pour la première fois à Hollywood, les films m'avaient abordé une seule ambition: de s'éloigner d'eux; vivre dans le grand monde en dehors des films; rencontrer des gens qui ont créé leur propre situation en les vivant; qui a libellé leur propre dialogue; dont les blagues n'étaient pas la mise en œuvre d'un écrivain de bâillon.
@elieWiesel
Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé.
@haroldPrince
C'est bien de rester en place des nuits de s'inquiéter du matériel, et non des investisseurs qui vous ont donné 10 millions de dollars pour faire votre comédie musicale.
@halNeedham
J'étais le fils d'un Sharecropper. C'est aussi bas que vous pouvez monter sur le poteau du totem.
@kateeSackhoff
J'étais accro à l'original «Star Trek» quand je grandissais, à cause de mon père. Nous avons grandi à St. Helens, en Oregon et nous n'avons pas été autorisés à regarder beaucoup de télévision.
@ryanMcginley
Je me souviens juste à quel point j'étais excité d'avoir un petit ami et d'être amoureux et de le documenter.
@lisaKleypas
Il aimait les femmes bon marché, les voitures rapides, les nuits tardives et l'alcool dur, en particulier tous ensemble. De l'avis de Jack, vous êtes obligé de pécher le samedi soir, vous auriez donc quelque chose à expier le dimanche matin. Sinon, vous mettriez le prédicateur à la faillite.
@williamShakespeare
Alack, la nuit vient, et les vents sombres ébouriffent douloureusement ; sur de nombreux milles environ, il y a à peine un buisson.