Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
J'adore Pittsburgh. La plupart de ma famille y vit toujours et j'essaie de revenir quelques fois par an.
Mon amour pour toi sera toujours comme un ruisseau de montagne. calme. persistant. continu.
27
syllabes
14
mots
4
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
J'adore Pittsburgh. La plupart de ma famille y vit toujours et j'essaie de revenir quelques fois par an.
@vladimirPoutine
Il n'est pas considéré comme poli en Russie de compter l'argent dans la poche de quelqu'un d'autre.
@caryFukunaga
Mon esprit est dans de nombreux endroits différents pendant que nous tournons. Une partie de cela est de regarder les performances, une partie de la caméra, et une partie de celle-ci consiste à penser à ce que nous devons obtenir ce jour-là. C'est toujours un plaisir de regarder, mais vous le prenez aussi pour acquis, lorsque vous êtes sur la grille réelle, en faisant le spectacle.
@rushLimbaugh
Les jeunes n'ont jamais la moindre idée. Il y a des jeunes qui le font, mais ils ont toujours été l'exception. Ils grandissent toujours à un moment donné. Le problème est qu'ils sont tous endoctrinés par des gauchistes stupides.
@geneHackman
Mon grand-père avait été journaliste dans le journal, tout comme mon oncle. Ils étaient de très bons écrivains et j'ai donc pensé que peut-être quelque part sur la ligne, je ferais des écrits.
@donaldFaison
Vous avez juste ces jours. Vous vous permettez simplement d'avoir ces jours. Je pense que tout le monde a de mauvais jours. Donc, à cause de cela, lorsque vous le reconnaissez, laissez-le simplement. C'est comme ça. Je ne pense pas que vous devriez jamais étouffer votre frustration, jamais.
@jamesSchuyler
Il est toujours agréable d'apprendre que quelqu'un s'intéresse à une œuvre que l'on aimait écrire
@gloriaSteinem
Je ne suis clairement pas effrayé de voler parce que je vole tout le temps, mais de temps en temps je le fais, comme nous le faisons tous, que se passe-t-il si cet avion descend? Et je pense, eh bien, si je tiens la main de la personne assise à côté de moi, alors je tiens la main de tout le monde.
@johnEldredge
La plupart des chrétiens vivent toujours avec une vision de l'Ancien Testament de leur cœur. Jérémie 17: 9 dit: «Mon cœur est trompeusement méchant. Non ce n'est pas. Pas après l'œuvre du Christ, parce que la promesse de la Nouvelle Alliance est un nouveau cœur.
@garyZukav
Votre âme est une partie de vous qui s'efforce toujours de l'harmonie, vers la coopération, vers le partage, vers la révérence pour la vie et comme vous choisissez, à chaque instant, pour vous aligner sur l'harmonie, ou du moins pour créer plus de disharmonie dans la situation que vous «Reding, alors vous choisissez consciemment de vous aligner sur votre âme. Vous vous déplacez consciemment vers un pouvoir authentique.
@jimThompson
Il existe trente-deux façons d'écrire une histoire, et j'ai utilisé tout le monde, mais il n'y a qu'une seule intrigue - les choses ne sont pas comme elles semblent.
@gabbyBarrett
Si vous allez me comparer à quelqu'un et que ce sera Carrie Underwood, je vais absolument prendre cela comme un compliment.
@swamiVivekananda
Ce petit moi séparé doit mourir. Ensuite, nous trouverons que nous sommes dans le réel, et que le réel est Dieu, et il est notre propre vraie nature, et il est toujours en nous et avec nous. Livons en lui et nous lelons en lui. C'est le seul état d'existence joyeux. La vie sur le plan de l'esprit est la seule vie et essayons tous d'atteindre cette réalisation.
@rickRiordan
Salut, c'est Ganymede, porte-gobelet à Zeus, et quand je suis en train d'acheter du vin pour le Seigneur du ciel, je boucle toujours!
@carolAnshaw
C'est facile maintenant, maintenant que c'est une histoire. Quand vous le traversiez, c'était la vie. Toujours beaucoup plus difficile pour obtenir l'intrigue.
@honoreDeBalzac
Le bonheur prête des charmes poétiques à la femme et la robe la orne comme une délicate teinte de rouge.
@crissJami
La culture populaire est un endroit où la pitié est appelée compassion, la flatterie est appelée amour, la propagande est appelée connaissance, la tension est appelée paix, les potins s'appellent les nouvelles et l'auto-tune est appelé chant.
@alanAlda
C'est dommage que je ne sois pas aussi merveilleux que les gens disent que je le suis, car le monde pourrait utiliser quelques personnes comme ça.
@christopherReeve
Vous apprenez l'étoffe de votre vie (sports, films, voyages) ... ce n'est pas l'essence de votre existence, mes relations étaient toujours bonnes. Maintenant, ils ont transcendé (montez au-delà).
@sherrilynKenyon
Et vous comptez le faire seul ? Tu penses beaucoup à toi, n'est-ce pas un animal ? (Stone) Oh, punk, s'il te plait. Croyez-moi, quand j'ai affaire à des mauviettes comme vous qui doivent se liguer contre un enfant pour se sentir puissant, je n'ai pas besoin d'aide. (Croc)
@jenniferNiven
Mais je le soulève pour vous faire savoir que c'est ce que je ressens en ce moment. Comme Pluto et Jupiter sont alignés avec la Terre et je flotte.
@maryJBlige
Je cherche un véritable amour.
@eddieVanHalen
Cela revient à la même vieille question que les gens me posent toujours: "Quand allez-vous faire un enregistrement en solo?" Eh bien, si je le faisais, ce serait probablement similaire à «Baluchherherium», ce qui signifie que ce serait Van Halen Music - que j'écris quand même - mais sans chanter.
@jasonNewsted
Tout cela a à voir avec l'art - l'écriture, la peinture, les choses que je fais depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu assez de temps pour poursuivre. J'ai de la poésie - des choses conçues pour les chansons, mais ce sont toujours des poèmes en premier.
@jeanPaulSartre
Puis j'ai réalisé ce qui nous a séparés: ce que je pensais de lui ne pouvait pas l'atteindre; C'était la psychologie, le genre qu'ils écrivent dans les livres. Mais son jugement m'a traversé comme une épée et a remis en question mon droit d'exister. Et c'était vrai, je l'avais toujours réalisé; Je n'avais pas le droit d'exister. J'étais apparu par hasard, j'existais comme une pierre, une plante ou un microbe. Ma vie a éteint des palpeurs vers de petits plaisirs dans toutes les directions. Parfois, il envoyait de vagues signaux; À d'autres moments, je ne ressentais rien de plus qu'un bourdonnement inoffensif.
@johnLCasti
Je pense que dans les conséquences immédiates d'une intelligence de machine surhumaine se révélant, la plupart des gens se sentiraient très menacés mais prendraient du réconfort dans l'idée que nous pouvons toujours éliminer la prise.
@matthewHayden
Les grands pics ne sont pas toujours meilleurs que les plateaux longs car la vraie grandeur doit inclure l'excellence prolongée.
@wHAuden
Chaque poète a son lecteur de rêve: le mien reste à l'écoute de la faune prosodique curieuse comme les bacchiques et les choriambs.
@chrisWooding
Mais le temps a une façon de décider furtivement l'esprit d'une personne sans sa connaissance consciente, et comme elle a étudié et tergiversé, Poison a trouvé un jour qu'elle avait appris son choix.
@nikkiGiovanni
La poésie et la musique sont de très bons amis. Comme les mamans et les papas et les fraises et la crème - ils vont ensemble.