Brad Bird
@bradBird
Je considère Walt Disney comme une sorte de quintessence d'un rêveur. C'était un penseur très avant-gardiste.
"Rainwater" était particulièrement spécial car il s'écartait complètement des romans à suspense. Il se déroule pendant la Grande Dépression et est basé sur un incident qui s'est produit lorsque mon père était un garçon.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
168
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradBird
Je considère Walt Disney comme une sorte de quintessence d'un rêveur. C'était un penseur très avant-gardiste.
@zahaHadid
Je suis à la mode car il contient l'humeur du jour, du moment - comme la musique, la littérature et l'art.
@lauraMarling
J'ai pris une décision importante, qui était de poursuivre le bonheur. Plutôt que d'accepter le malheur. C'est pourquoi je suis ici, et c'est super. Je suis dans un très bon endroit de ma vie.
@thomasGibson
Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@melindaGates
J'ai réalisé que la seule façon d'entrer dans un bon collège était d'être major ou salutatorien. C'était donc mon objectif.
@georgeBoole
Je suppose que peu de personnes qui ont prêté attention à l'histoire de l'analyse mathématique, douteront qu'elle a été développée dans un certain ordre, soit que cet ordre a été, dans une large mesure, nécessaire - étant déterminé, soit par étapes de déduction logique, ou par l'introduction successive de nouvelles idées et conceptions, lorsque le moment de leur évolution était arrivé.
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@billBright
Je me souviens quand Ronald Reagan était président, il a dit: «Si le peuple américain obéissait aux dix commandements et à la règle d'or, nous n'aurions aucun problème». La première fois que je l'ai entendu dire, je me suis dit: «C'est trop simpliste». Il y a des problèmes compliqués là-bas. Mais vous l'analysez, il a raison.
@reinholdNiebuhr
Je pourrais dire que le débat entre athées et chrétiens est plutôt vigilant pour moi, parce que les chrétiens disent: "Vous devez être chrétien, ou vous devez être un homme religieux, pour être bon", et les athées diront " C'est sous la dignité d'un homme libre pour incliner son genou à un dieu, comme s'il était un pécheur, "ou quelque chose comme ça.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@robertPlant
J'ai réalisé ce que Led Zeppelin était à peu près à la fin de notre première tournée aux États-Unis. Nous avons commencé à ne pas même sur le projet de loi à Denver, et au moment où nous sommes arrivés à New York, nous étions deuxième à Iron Butterfly, et ils ne voulaient pas continuer!
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@carlSandburg
Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.
@jayParini
Je dis qu'un mythe est une histoire qui a une énergie particulière, une résonance mythique. Je dis toujours qu'un mythe est une déchirure dans le tissu de la réalité à travers laquelle toute cette énergie spirituelle coule.
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.
@anjelicaHuston
J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@rachelCaine
Je m'arrêtai dans l'acte d'ouvrir la porte et je l'ai regardé avec ce qui était probablement des yeux à l'échelle du dessin animé. "Attendez une seconde", dis-je. "Donc, vous êtes les meilleurs amis avec un poussin de vampire chaud qui aime le cuir." "Ouais." "Et ensemble, vous combattez le crime?" Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai craqué.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@bobMortimer
J'ai joué pour l'équipe de jeunes de Middlesbrough. À l'âge de 16 ans, je suis allé dans un hangar sur le terrain d'entraînement et on m'a dit qu'ils ne me signaient pas, donc c'était la fin de ce rêve. Le football était ma vie. J'ai joué au football quand je suis arrivé à l'école, au football à chaque pause et au football dès que je suis rentré à la maison.
@francisFordCoppola
Je me souviens avoir grandi avec la télévision, à partir du moment où c'était juste un modèle de test, avec peut-être un peu de programmation de temps en temps.
@jonathanNolan
Je me souviens quand j'étais enfant, ma première vraie confrontation avec le voyage spatial a été lorsque le challenger a explosé et je me souviens à quel point c'était traumatisant pour moi, parce que je me souviens avoir regardé cela sur les nouvelles et tous les enfants de notre classe regardaient.
@arielPink
Je ne serais probablement jamais surpris à porter une casquette de baseball. Les chapeaux sont difficiles pour moi car ils ont tendance à être trop grands pour ma tête. Ils ne correspondent pas bien et je me sens ridicule.
@michaelStuhlbarg
J'ai vu une production de «Titus Andronicus» à la Royal Shakespeare Company avec Brian Cox en 1987. Ce genre de mon monde a secoué mon monde. C'était une production remarquable dans sa simplicité et son réalisme et sa passion.
@benMiller
J'ai joué une fois un personnage appelé M. Jonathan dans quelque chose appelé «Razzle Dazzle». J'étais un chorégraphe des concours pour enfants. C'était quelque chose que je n'ai jamais imaginé faire. Cela a fait du bien en Australie.