Tori Amos
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
Méfiez-vous de la vipère dans votre placard. N'est-ce pas une autre chose que vous dites toujours, père? L'ambition et la jalousie sont au cœur de toutes les trahisons. (Ryssa)
50
syllabes
29
mots
4
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
@mariaVSnyder
Je ne m'attendais pas à un couteau, cependant. Est-ce celui qui manque dans la cuisine? "" Rand l'a-t-il signalé? "Je me sentais trahi. Pourquoi ne l'avait-il pas juste demandé?" Non. Il est tout simplement logique de garder une trace des grands couteaux de cuisine, donc quand on manque, vous n'êtes pas surpris lorsque quelqu'un vous attaque avec lui.
@karlUrban
J'ai fait un petit travail de théâtre après cela et l'année suivante, j'ai obtenu une autre partie dans une série télévisée. Ensuite, c'était presque jusqu'à la fin de l'année avant que je fasse plus de travail. Cela se réconciliait avec la réalité de la vocation que j'avais choisie.
@sriChinmoy
Je ne rivalise avec personne d'autre; Je ne concurrence qu'avec moi-même. Vous avez vu ma capacité il y a quelques minutes. Maintenant, je suis en concurrence avec moi-même. Quand je fais de l'haltérophilie, mon corps est mon monde. Si je peux m'améliorer, si je peux aller au-delà de mes réalisations précédentes, alors c'est mon objectif. Mon propre dossier précédent est toujours ce que je suis en concurrence.
@dashiellHammett
Je ne pourrais pas être plus important de toi si tu étais mon propre fils. Mais, bien, si vous perdez un fils, il est possible d'en obtenir un autre. Il n'y a qu'un seul faucon maltais.
@adamBrody
Je pense que parfois vous pouvez inventer des raisons ou des raisons pour des raisons ou des raisons, quand vous ne voulez peut-être pas admettre la vérité à vous-même, et parfois nous nous trompons - avec les autres - sur nos raisons et nos motivations.
@grahamKerr
Je fais la cuisine à la maison. Où nous ne mangeons pas plus de 100 grammes de viande par jour et avons des «tonnes» de légumes frais. Je prépare les légumes avec une large gamme d'herbes, d'épices et autres. Nous gardons également à portée de main beaucoup de fruits, de yaourt et de grands pains.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@robertKiyosaki
Mon partenaire Donald Trump dit que les couples mariés devraient toujours avoir un accord prénuptial. Certes, un prénuptial est important si un partenaire est beaucoup plus riche que l'autre avant le mariage, mais Kim et moi n'en avons pas.
@socrate
Je désire seulement connaître la vérité, et vivre aussi bien que possible ... et, au maximum de mon pouvoir, j'exhorte tous les autres hommes à faire de même ... Je vous exhorte également à participer au Grand Combat, qui est le combat de la vie, et plus grand que tous les autres conflits terrestres.
@bodeMiller
Je me fiche de ce que les jugements des autres se résument - je me soucie de ce que mes jugements se résument.
@daveBarry
Je n'aime rien non signé dans un journal qui prétend être l'opinion d'un groupe si nous ne savons pas qui est le groupe. Il est risible de dire que les éditoriaux du Miami Herald ou les éditoriaux de tout journal représentent d'autres opinions que celles des personnes qui les écrivent, alors pourquoi ne disons-nous pas à tous qui ils sont?
@picaboStreet
Je ne sais pas si c'est juste moi ou tout le monde, mais toute l'ambiance avec le ski n'est pas tellement prospère sur la compétition contre les autres que contre moi-même et l'horloge.
@richardStallman
Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.
@cSLewis
Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence, mais je suis sûr que Dieu ne fait qu'attendre à moins qu'il ne voit qu'il est bon pour lui d'attendre. Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous constaterez que la longue attente vous a fait une sorte de bien que vous n'auriez pas eu autrement. Mais vous devez le considérer comme une attente, pas comme du camping. Vous devez continuer à prier pour la lumière: et bien sûr, même dans la salle, vous devez commencer à essayer d'obéir aux règles qui sont communes à toute la maison. Et surtout, vous devez demander quelle porte est la vraie; Pas ce qui vous plaît le mieux par sa peinture et ses boiseries.
@lisaLutz
Je n'ai pas ressenti un lien fort avec les parents qui m'ont élevé, et j'avais autre chose qu'une enfance heureuse. Ma mère était trop sensible; mon père, ascète. Je n'étais ni l'un ni l'autre. J'avais l'impression de vivre avec des étrangers complets. Je soupçonne que mes parents ont ressenti la même chose.
@henryRollins
Je ne déteste pas les gens - pas à distance autre que vous rendent fou dans la circulation, mais en vieillissant, je vois de plus en plus pourquoi les gens font ce qu'ils font.
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@denisJohnson
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
@donaldTrump
Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.
@robertHunter
Je ne pense pas qu'il y ait des preuves que la notation du crédit est un facteur de risque. Qu'est-ce que quelqu'un a une pire cote de crédit qui en fait un pire conducteur? (Les assureurs) ne peuvent pas répondre à cela.
@donaldRayPollock
Je ne le ressentais pas autant comme un étranger quand j'ai commencé à écrire; J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je ne sais pas, mec; Je suppose que je me suis trompé. Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens. Et je n'essaye pas de romancer cela, car ce n'était pas romantique. Je n'essayais pas d'être un rebelle; Je me suis toujours senti un peu en dehors. Je pense que c'est pourquoi il est assez facile pour moi de m'identifier aux personnes vivant en marge.
@kirkHammett
Je ne voulais pas tomber dans le piège de la compétition avec tous ces autres grands guitaristes. Je veux juste contourner le tout et sortir de la course.
@christopherLloyd
Je ne savais pas où ma carrière allait aller. D'une manière ou d'une autre, les gens sentaient que j'avais certains talents et que je me lance dans ces rôles bizarres et décalés, dont je n'ai aucun regret. J'ai aimé jouer chacun d'eux.
@markKnopfler
Je ne sais pas si votre cœur change nécessairement, mais le temps change la façon dont vous percevez le monde. Et vous espérez juste que cela vous donne plus d'empathie et toutes ces autres choses.
@babaMaal
Je n'ai pas aimé ce nom "Musique du monde" au début. Je pense que la musique africaine doit obtenir plus de respect que d'être placée dans un ghetto comme ça. Nous avons quelque chose à donner aux autres. Lorsque vous regardez comment la musique africaine est construite, lorsque vous comprenez ce genre de musique, vous pouvez comprendre que beaucoup de toute cette musique moderne que vous entendez dans le monde a des similitudes avec la musique africaine. C'est comme l'origine de beaucoup de types de musique.
@wadahKhanfar
Je crois que, étant donné le patrimoine d'Al Jazeera lui-même en arabe et en anglais, je pense qu'Al Jazeera réussira à présenter une autre perspective sur la nouvelle que le marché américain en a besoin.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.