Ann Patchett
@annPatchett
Si ce que veut une personne, c'est sa vie, il a tendance à se taire de vouloir autre chose. Une fois que la vie commence à sembler en sécurité, on ressent la liberté de se plaindre.
J'ai commencé sous mon maître, Etienne DeRroux, qui m'a appris une nouvelle grammaire pour le mime qu'il a appelé statuaire de mime. Cette grammaire apporte des créations de style. Sans cela, aucun art ne survit.
60
syllabes
35
mots
3
phrases
165
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annPatchett
Si ce que veut une personne, c'est sa vie, il a tendance à se taire de vouloir autre chose. Une fois que la vie commence à sembler en sécurité, on ressent la liberté de se plaindre.
@anuragKashyap
Je pense que j'avais plus de liberté quand j'ai commencé à faire des films. Je ne savais pas ce qui ne pouvait pas être fait. J'étais naïf. J'ai fait ce que je voulais. Au fur et à mesure que vous prenez une conscience, vous commencez à perdre la liberté.
@thundercat
J'ai commencé à prendre la basse plus au sérieux quand j'ai entendu Jaco Pastorius.
@andreasFeininger
Chaque photographie réussie, à l'exception des coups de chance, commence par une idée et un plan. Plus un photographe sait précisément ce qu'il souhaite faire, mieux il y a de fortes chances qu'il le fasse.
@austinAries
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à relier les points d'où venait ma nourriture et la réalité de cela, par opposition à ce que vous pensez que c'est un petit enfant, et les réalités de la façon dont ma nourriture arrivait à mon assiette et ce que le Les effets réels sont. Quand j'ai commencé à connecter ces points, je ne pouvais pas les déconnecter.
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@ankitTiwari
Alors que mon père a son propre groupe de musique, ma mère chante des chansons de dévotion. Donc, depuis l'enfance, je m'asseyais avec eux pendant l'entraînement et je me suis entraîné sous Vidod Dwivediji.
@christineMccormickDay
C'est ce que j'aime chez les Pléiadiens. Il permet aux gens de commencer à comprendre leur propre processus humain et à comprendre la dynamique qui se passe sur la planète en ce moment.
@barbaraEhrenreich
J'ai commencé à poser de grandes questions quand j'avais 12 ans, et par de grandes questions, je veux dire: «Pourquoi sommes-nous ici? Qu'est-ce que cette entreprise? Nous sommes en vie pendant quelques décennies et puis Poof, nous sommes sortis d'ici.
@andreyZvyagintsev
Lorsqu'un acteur vient à vous et commence à travailler avec le script, l'image de son personnage que vous aviez dans votre esprit est substituée par une image de cet acteur particulier. Et c'est la bonne voie à suivre. Un acteur doit être absolument véridique - c'est la seule chose qui lui est exigée, à part le talent bien sûr. C'est très facile à comprendre: vous devez absolument croire en ce que vous voyez.
@johnUpdike
L'argent est comme l'eau dans un seau qui fuit: à peine là, il commence à couler.
@anitaRoddick
Nous pouvons nous réveiller un matin et constater que la technologie de ce monde virtuel et interconnecté n'était pas la force libératrice que nous pensions, mais nous lie de plus en plus sous le contrôle des hommes de l'argent.
@philNeville
Vers la fin de ma carrière, je pensais aller dans le monde des médias. C'est crucial: avec trois à quatre ans dans le jeu, vous commencez à planifier la fin.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous êtes un adulte, vous commencez à aimer les choses mêmes qui vous rendent différent. Si vous êtes obsédé par un défaut, vous rendez les choses évidentes pour tout le monde, et soudain, tout le monde regarde juste ce défaut. C'est toujours comme ça. Plus vous cachez quelque chose, plus il apparaît. Mais quand vous acceptez votre défaut, tout à coup, personne sur terre ne le voit plus.
@campbellScott
Je déteste vous dire ceci, mais il y a un sous-ensemble entier de personnes qui me considèrent comme un acteur assez terne. Et c'est le mot utilisé, et souvent - terne.
@andyAndrews
Lorsque vous savez que tout compte - que chaque mouvement compte autant que les autres - vous commencerez à vivre une vie de but permanent.
@bettyWilliams
Dieu ne commence pas les guerres. C'est la plus grande charge de non-sens. L'humanité commence les guerres. Mais ensuite, nous bénissons les armées d'aller tuer au nom de Dieu. Quelqu'un doit souffler ce mythe hors de l'eau.
@davidEddings
Vous vous rendra fou si vous commencez à essayer de faire le sens de chaque rafale de vent ou de pluie. Je ne nie pas qu'il pourrait y avoir quelques signes que vous ne voudrez pas manquer. Connaître la différence est la partie délicate.
@angelaAki
Depuis que ma tournée (au Japon) vient de terminer, j'ai commencé à écrire des chansons. J'ai été beaucoup inspiré sur la route et j'ai beaucoup à dire et à ressentir. Je veux les traiter et l'écrire sur du papier et mettre mes mains sur le clavier avant de devenir le passé.
@ariMelber
Les républicains croient qu'un congrès obstructionniste et à ne rien refusera d'Obama et gardera leur base sous tension.
@declanMckenna
Je voulais écrire une chanson qui était carrément contre la guerre, sous quelque forme que ce soit.
@petraHaden
L'harmonie nous est toujours très naturelle parce que nous avons commencé à chanter l'harmonie à un âge précoce. Nous avons entendu beaucoup de musique différente grandir.
@caseyWilson
Il y a une liberté de création à être sous le radar. Mais je suppose que si vous êtes trop sous le radar, vous êtes annulé?
@annMakosinski
Je pense que tout commence par une idée. Peu importe à quel point c'est fou, vous devriez toujours essayer de le donner vie.
@ayobamiAdebayo
«Reste avec moi» a commencé à être très politique, en grande partie parce que je suis un peu obsédé par la politique.
@andyCohen
Sous le sérieux, le premier livre [The Andy Cohen Diaries: un regard profond sur une année superficielle] a été une telle lettre d'amour à Wacha, que je pense que les gens seront intéressés et surpris de voir que j'ai eu des défis avec lui au cours de la deuxième année .
@bellaRamsey
J'ai commencé à jouer sur scène à l'âge de quatre ans lorsque j'ai rejoint un groupe de diligence local.
@cynthiaNixon
Comme la population est, en général, le vieillissement, il y a plus d'intérêt pour ce qu'un homme de 50 ans, un homme de 60 ans, un homme de 70 ans, un homme de 80 ans est. Et l'une des choses qui ont naturellement commencé à se produire à mesure que je vieillissais - et je pouvais me sentir plus jeunes qui me regardent d'une certaine manière et de vouloir savoir des choses que je savais - je me suis intéressé aux femmes, en particulier, qui avaient 20 ans de plus que moi. Parce que je comprends d'une manière que je n'en ai pas 20, 30 ans, combien ils savent.
@neilRobertson
Quand je suis arrivé en Angleterre pour la première fois, je détestais le football et je n'en savais rien. Regarder les 0-0 et les 1-0 provenant des règles australiens était tout simplement terne. Le seul joueur dont j'avais entendu parler était David Beckham. Mais quand je vivais à Leicester, j'ai commencé à regarder Match of the Day et je suis vraiment entré à Chelsea.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.