Jessie James Decker
@jessieJamesDecker
J'ai toujours aimé la mode et je pense que c'est une autre façon d'exprimer ma créativité. C'est l'art et la beauté combinés.
Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.
89
syllabes
56
mots
4
phrases
222
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJamesDecker
J'ai toujours aimé la mode et je pense que c'est une autre façon d'exprimer ma créativité. C'est l'art et la beauté combinés.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@chrisSharma
J'ai fait pas mal de pratiques de méditation, mais je pense qu'en grimpant, c'est certainement un moyen plus facile pour moi de puiser dans cet état mental d'être présent et dans l'instant, très en phase avec votre corps. Mais pas d'une manière intellectuelle. Répondant vraiment au moment, où vous n'avez pas le temps de réfléchir.
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@rosaParks
J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@paulHollywood
Je suis boulanger depuis plus de 30 ans maintenant, et en termes d'équipement, tout ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de la farine. Cela m'étonne toujours de ce que c'est une marchandise polyvalente, car vous pouvez faire tant de choses différentes avec elle, et je ne me lasse jamais d'essayer de nouveaux mélanges et de nouveaux recettes.
@signeBaumane
Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.
@yanceFord
J'avais une liste de 10 règles lorsque nous avons commencé «Strong Island», et l'un d'eux était: «Yance n'apparaîtra jamais sur la caméra avec Sync Sound».
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@tomJones
J'ai eu des nuits assez sauvages! Je pense que les médias gardent un œil très attentif sur ce que les gens font ces jours-ci. J'étais avec George Clooney il y a quelques nuits et nous avons passé un bon moment.
@burtReynolds
J'avais une moto SCOUT indienne au lycée, mais je ne pouvais jamais l'emmener à l'école. Mon père se faufile la nuit et tirait les fils de la bouche d'étincelle.
@robertBurton
Les hommes qui réussissent sont quelques-uns efficaces. Ce sont les rares qui ont l'ambition et le pouvoir de se développer.
@johnBanville
Je n'avais jamais aimé, même craignant un peu, cette portée sauvage des marais et des boues où tout semblait détourné de la terre, regardant désespérément vers l'horizon comme dans la recherche muette d'un signe de sauvetage.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'ai tellement d'amis qui, si jamais je ressemble même vaguement à obtenir une hauteur, qui touche le bois que je n'ai jamais, ils disaient simplement: «Regardez, allez, rassemblez-vous! Ne soyez pas si sanglant grand!
@koenaMitra
J'en ai déjà parlé plusieurs fois. J'ai fait une correction du nez. Mais la façon dont les gens ont créé des vagues qui l'entourent parfois, je pense qu'il n'y a pas d'insuffisance audacieuse en Inde. Plutôt que de l'apprécier, ils vous appelleront des noms.
@rupiKaur
J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.
@danBrown
J'ai beaucoup écrit sur les beaux-arts, mais je n'avais jamais écrit sur les arts littéraires, et donc à un certain niveau, Dante, vous savez, m'a parlé, comme un nouveau terrain mais aussi un terrain familier.
@jamesBlack
Je n'ai jamais voulu vérifier le folklore familial que nous pourrions être retracés à une dominie au hameau de Balquhidder dans les Highlands écossais.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@josephForceCrater
J'ai entendu dire que vous n'aviez pas de juge à interviewer ce mois-ci dans le Bulletin, alors j'ai pensé que j'aiderais. En outre, avec le bourse Tanking récemment, cela m'a rappelé le bon vieux temps.
@mikeColter
J'ai eu de la chance. Pour être franc, j'étais entouré de professeurs blancs qui n'ont jamais fait le tout, «vous ne composerez jamais à rien» que vous entendez dans le Sud. Au lieu de cela, ils diraient: «Vous êtes vraiment intelligent. Tu peux le faire.' Si je n'avais pas obtenu ça, je ne sais pas où je serais.
@graydonCarter
J'ai toujours pensé que vous pouviez prendre la mesure d'un homme à ses manières sportives - c'est-à-dire la façon dont il se comporte sur le terrain, ou même sur un jeu d'échecs ou de cartes.
@robertBarry
Je n'ai jamais eu de pénurie d'idées pour les spectacles. Je les fais toujours et les galeristes ne le font pas - ils se sont arrêtés il y a longtemps à essayer de me dire ce que je devrais montrer dans leur galerie. Ils ne le font même pas. Je montre tout ce que je veux montrer. Ils sont très heureux et pour autant que je sache, ils ont toujours été très satisfaits de tout ce que j'ai montré, même si ce n'est rien à vendre.
@shaquilleOneal
J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.
@diaMirza
Je n'ai jamais stocké d'eau dans des bouteilles en plastique, toujours dans des bouteilles et des contenants en verre, en acier ou en cuivre. Je porte même ma propre eau au travail et je recharge des bouteilles pour boire.