splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est une curiosité de la nature humaine que le manque d'assurance semble élever un sentiment exagéré de pouvoir et de mission.

montage citation C'est une curiosité de la nature humaine que le manque d'assurance semble élever un sentiment exagéré de pouvoir et de mission.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est une curiosité de la nature humaine que le manque d'assurance semble élever un sentiment exagéré de pouvoir et de mission.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est une curiosité de la nature humaine que le manque d'assurance semble élever un sentiment exagéré de pouvoir et de mission.

  • 45

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est une curiosité de la nature humaine que le manque d'assurance semble élever un sentiment exagéré de pouvoir et de mission.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est une curiosité de la nature humaine que le manque d'assurance semble élever un sentiment exagéré de pouvoir et de mission.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Il sera objecté qu'une population en constante augmentation fait de la résistance et de la conservation une bataille sans espoir. c'est vrai. À moins qu'un moyen de stabiliser la population du pays, les parcs ne peuvent être sauvés. Ou tout ce qui vaut la peine. La préservation de la nature, comme une centaine d'autres bonnes causes, sera oubliée sous la pression écrasante d'une lutte pour la simple survie et la santé mentale dans un environnement complètement urbanisé, complètement industrialisé et de plus en plus encombré. Pour ma part, je préfère tenter ma chance dans une guerre thermonucléaire que de vivre dans un tel monde.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il serait stupide de mépriser la tradition. Mais avec notre conscience de soi croissante et notre intelligence croissante, nous devons commencer à contrôler la tradition et à assumer une attitude critique à son égard, si jamais les relations humaines changent pour le mieux.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il serait stupide de mépriser la tradition. Mais avec notre conscience de soi croissante et notre intelligence croissante, nous devons commencer à contrôler la tradition et à assumer une attitude critique à son égard, si jamais les relations humaines changent pour le mieux.

    en cours de vérification

    E

    Eugene V. Debs

    @eugeneVDebs

    Dans les progrès mêmes de la société, la prison a dans la nature même des choses qui ont subi une amélioration, mais il y a encore de vastes étirements à couvert avant que la prison ne devienne, si jamais, une institution pour la remise en état et la réhabilitation des erreurs et malheureux hommes et femmes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Dans le monde romain, et dans les mondes qui l'entourent que les Romains cherchaient à maîtriser et à contrôler, les dieux étaient impitoyables, frivoles, enclins à fixer des pièges à humains, et largement indifférents à la masse de l'humanité non privée, qui, en tout cas, ne s'attendait pas Leur sort dans le monde après être meilleur qu'il ne l'avait été sur Terre.

    en cours de vérification

    E

    Emile Chartier

    @emileChartier

    Il est de la condition humaine de remettre en question un Dieu après l'autre, une apparition après l'autre, ou mieux, une apparition après l'autre, toujours poursuivant la vérité de l'imagination, qui n'est pas la même chose que la vérité de l'apparence.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Findley

    @timothyFindley

    Je doute que nous serons jamais pardonnés. Tout ce que j'espère, c'est - ils se souviendront que nous étions des êtres humains

    en cours de vérification

    R

    Robert K. G. Temple

    @robertKGTemple

    Ce doit être un astronome très austère et pessimiste qui doute sérieusement qu'il doit y avoir d'innombrables nombre de civilisations intelligentes dispersées dans l'univers sur d'autres planètes qui en orbite autour d'autres étoiles. Une attitude qui affirme que l'homme est la seule forme de vie intelligente dans l'univers est introgénablement arrogant aujourd'hui ... Quiconque a une telle opinion aujourd'hui est, heureusement pour ceux qui aiment voir des progrès dans les conceptions humaines, quelque chose d'un équivalent monétaire intellectuel à un croyant à la théorie de la Terre plate.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Dans le passé, la société humaine a apporté des encouragements et des opportunités aux gens de se soutenir mutuellement, en particulier dans des situations très stressantes.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Dans le passé, la société humaine a apporté des encouragements et des opportunités aux gens de se soutenir mutuellement, en particulier dans des situations très stressantes.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Jésus est venu parmi nous pour montrer et enseigner la vie pour laquelle nous avons été faits. Il est venu très doucement, a ouvert l'accès à la gouvernance de Dieu avec lui et a mis en place une conspiration de liberté en vérité parmi les êtres humains. Ayant surmonté la mort, il reste parmi nous. En s'appuyant sur sa parole et sa présence, nous sommes en mesure de réintégrer le petit royaume qui constitue notre vie dans la règle infinie de Dieu. Et c'est le genre de vie éternel. Pris dans son règne actif, nos actes deviennent un élément de l'histoire éternelle de Dieu. Ils sont ce que Dieu et nous faisons ensemble, nous faisant partie de sa vie et lui une partie de la nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Soha Ali Khan de la citation Il était très important pour moi de travailler dans un environnement de bureau parce que je voulais les connaissances et l'expérience de travailler dans une équipe. Cela m'aiderait en tant qu'être humain. Mais j'ai toujours voulu faire des films. C'était instinctif.

    Soha Ali Khan

    @sohaAliKhan

    Il était très important pour moi de travailler dans un environnement de bureau parce que je voulais les connaissances et l'expérience de travailler dans une équipe. Cela m'aiderait en tant qu'être humain. Mais j'ai toujours voulu faire des films. C'était instinctif.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était le rendement momentané d'une nature qui avait été déçue de l'aube de ses perceptions, mais qui n'avait pas encore tout à fait abandonné toutes ses aspirations pleinement.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était le rendement momentané d'une nature qui avait été déçue de l'aube de ses perceptions, mais qui n'avait pas encore tout à fait abandonné toutes ses aspirations pleinement.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Gardez à l'esprit que si vous faites une visite dans un hôpital et regardez chaque machine avec un interrupteur sur et hors qui est introduit au service du diagnostic de la condition humaine, cette machine est basée sur les principes de la physique découverts par un physicien dans une machine conçue par un ingénieur.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Gardez à l'esprit que si vous faites une visite dans un hôpital et regardez chaque machine avec un interrupteur sur et hors qui est introduit au service du diagnostic de la condition humaine, cette machine est basée sur les principes de la physique découverts par un physicien dans une machine conçue par un ingénieur.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation L'incapacité d'accepter l'expérience mystique est plus qu'un handicap intellectuel. Le manque de conscience de l'unité fondamentale de l'organisme et de l'environnement est une hallucination sérieuse et dangereuse. Car dans une civilisation équipée d'un immense pouvoir technologique, le sentiment d'aliénation entre l'homme et la nature conduit à l'utilisation de la technologie dans un esprit hostile - à la «conquête» de la nature au lieu d'une coopération intelligente avec la nature.

    Alan Watts

    @alanWatts

    L'incapacité d'accepter l'expérience mystique est plus qu'un handicap intellectuel. Le manque de conscience de l'unité fondamentale de l'organisme et de l'environnement est une hallucination sérieuse et dangereuse. Car dans une civilisation équipée d'un immense pouvoir technologique, le sentiment d'aliénation entre l'homme et la nature conduit à l'utilisation de la technologie dans un esprit hostile - à la «conquête» de la nature au lieu d'une coopération intelligente avec la nature.

    en cours de vérification

    J

    Janine Benyus

    @janineBenyus

    Jay Harman est le biomimique par excellence, un inventeur de principe qui voit des solutions partout où il regarde dans le monde naturel. Et il regarde profondément, avec l'âme d'un étudiant. Il se déplace avec grâce d'un monde d'agiter le varech de mer au monde de la conception durable, amenant la sagesse de la nature dans les salles de conseil des entreprises mondiales, aux tableaux de conception des ingénieurs et des concepteurs qui font notre monde. C'est plus qu'un livre d'affaires, plus qu'un mémoire, plus qu'une nouvelle façon de résoudre les défis mondiaux. C'est un livre sur une nouvelle façon de penser.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    C'est avec une ruée vers la maison que la pensée de la mort se présente ... Un tel sentiment est le stock éternel de toutes les religions, modifiée en effet par des changements de temps et de lieu, mais indestructibles, car sa racine est si profonde dans le Terre de la nature de l'homme. Le souffle des initiateurs religieux les passe; Quelques "montent avec des ailes comme des aigles" [Ésaïe 40:31], mais le large niveau de vie religieuse n'est pas changé de façon permanente. Le progrès religieux, comme tous les progrès purement spirituels, se limite à quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur Wernher von Braun de la citation Dans cette ère du vol spatial, lorsque nous utilisons les outils modernes de la science pour progresser dans de nouvelles régions de l'activité humaine, la Bible ... reste dans toutes les manières un livre à jour. Nos connaissances et notre utilisation des lois de la nature qui nous permettent de voler vers la lune nous permettent également de détruire notre planète d'origine avec la bombe atomique. La science elle-même ne répond pas à la question de savoir si nous devons utiliser le pouvoir à notre disposition pour le bien ou pour le mal. Les directives de ce que nous devons faire sont fournies dans la loi morale de Dieu.

    Wernher von Braun

    @wernherVonBraun

    Dans cette ère du vol spatial, lorsque nous utilisons les outils modernes de la science pour progresser dans de nouvelles régions de l'activité humaine, la Bible ... reste dans toutes les manières un livre à jour. Nos connaissances et notre utilisation des lois de la nature qui nous permettent de voler vers la lune nous permettent également de détruire notre planète d'origine avec la bombe atomique. La science elle-même ne répond pas à la question de savoir si nous devons utiliser le pouvoir à notre disposition pour le bien ou pour le mal. Les directives de ce que nous devons faire sont fournies dans la loi morale de Dieu.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Opentons nos natures, jetons largement les portes de nos cœurs et laissons entrer le soleil de la bonne volonté et de la gentillesse.

    en cours de vérification

    C

    Chris Adrian

    @chrisAdrian

    Cela lui semblait une merveille que tout mortel devrait souffrir par manque d'amour, et pourtant elle n'avait jamais connu un mortel qui ne se sentait pas mal aimé. Il y avait assez d'amour juste dans ce vilain couloir, pensa-t-elle, que personne ne devrait en ressentir à nouveau le manque. Elle regarda les parents, imaginant leur cœur comme des machines, fabriquant une surfeit sur une surfeit de l'amour pour leurs enfants, puis se demanda comment quelque chose pouvait être si génial et si impuissant.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Erwitt de la citation En ces jours plus simples, vous pouviez simplement prendre des photos de stars de cinéma et leur montrer la façon dont elles étaient, comme des êtres humains normaux. Et si je ressentais une partie de tout mouvement à l'époque, c'était juste pour le faire - être journalistique et photographier ce qui est, plutôt que ce qui est composé.

    Elliott Erwitt

    @elliottErwitt

    En ces jours plus simples, vous pouviez simplement prendre des photos de stars de cinéma et leur montrer la façon dont elles étaient, comme des êtres humains normaux. Et si je ressentais une partie de tout mouvement à l'époque, c'était juste pour le faire - être journalistique et photographier ce qui est, plutôt que ce qui est composé.

    en cours de vérification

    R

    Richard Halverson

    @richardHalverson

    Jésus-Christ en a dit plus sur l'argent que sur toute autre chose unique parce que, en ce qui concerne la vraie nature d'un homme, l'argent est d'une première importance. L'argent est un indice exact du vrai personnage d'un homme. Tout au long des Écritures, il y a une corrélation intime entre le développement du caractère d'un homme et la façon dont il gère son argent.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Il serait difficile d'imaginer le paradis sans enfants. Ce ne serait pas le paradis! Ce serait un endroit assez ennuyeux sans enfants. Qu'allons-nous faire, tous devenir de personnes âgées et stagner puis c'est la fin? Une fois que tous ceux qui sont déjà nés ont grandi, l'endroit manquerait vraiment de vie sans de nouvelles générations d'enfants! S'il n'y avait pas d'enfants, ce serait une société morte.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation C'était comme si la disparition du propriétaire avait prêté à l'appartement un vide physique qu'il n'avait pas eu auparavant. En même temps, il avait le sentiment qu'il n'était pas seul. Harry croyait à l'existence de l'âme. Non pas qu'il était particulièrement religieux en tant que tel, mais c'était une chose qui l'a toujours frappé quand il a vu un cadavre: le corps était dépourvu de quelque chose ... la créature était partie, la lumière était partie, il n'y avait pas la rémanence illusoire Ces étoiles brûlées depuis longtemps ont. Le corps manquait son âme et c'était l'absence de l'âme qui faisait croire à Harry.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    C'était comme si la disparition du propriétaire avait prêté à l'appartement un vide physique qu'il n'avait pas eu auparavant. En même temps, il avait le sentiment qu'il n'était pas seul. Harry croyait à l'existence de l'âme. Non pas qu'il était particulièrement religieux en tant que tel, mais c'était une chose qui l'a toujours frappé quand il a vu un cadavre: le corps était dépourvu de quelque chose ... la créature était partie, la lumière était partie, il n'y avait pas la rémanence illusoire Ces étoiles brûlées depuis longtemps ont. Le corps manquait son âme et c'était l'absence de l'âme qui faisait croire à Harry.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Il se peut que la race humaine ne soit pas prête pour la liberté. L'air de la liberté est peut-être trop raréfié pour que nous puissions respirer ... le paradoxe semble être, comme Socrate l'a démontré il y a longtemps, que l'individu vraiment libre n'est libre qu'à l'étendue de sa propre maîtrise de soi. Alors que ceux qui ne se gouverneront pas eux-mêmes sont condamnés à trouver des maîtres pour gouverner par-dessus eux.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Il se peut que la race humaine ne soit pas prête pour la liberté. L'air de la liberté est peut-être trop raréfié pour que nous puissions respirer ... le paradoxe semble être, comme Socrate l'a démontré il y a longtemps, que l'individu vraiment libre n'est libre qu'à l'étendue de sa propre maîtrise de soi. Alors que ceux qui ne se gouverneront pas eux-mêmes sont condamnés à trouver des maîtres pour gouverner par-dessus eux.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation C’est un mode de vie de toujours envoyer des SMS et lorsque vous regardez ces textes, ce sont vraiment des pensées en formation. Je fais des études où je suis assis pendant des heures et des heures aux feux rouges en regardant les gens incapables de tolérer d'être seul. C'est comme si le fait était devenu un problème qui doit être résolu, puis la technologie se présente comme une solution à ce problème… être seul n'est pas un problème qui doit être résolu. La capacité de solitude est une compétence humaine très importante.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    C’est un mode de vie de toujours envoyer des SMS et lorsque vous regardez ces textes, ce sont vraiment des pensées en formation. Je fais des études où je suis assis pendant des heures et des heures aux feux rouges en regardant les gens incapables de tolérer d'être seul. C'est comme si le fait était devenu un problème qui doit être résolu, puis la technologie se présente comme une solution à ce problème… être seul n'est pas un problème qui doit être résolu. La capacité de solitude est une compétence humaine très importante.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Ce n'est pas en ce qui concerne notre commodité ou notre inconfort, mais en ce qui concerne leur propre nature que les créatures glorifient leur artificateur.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Ce n'est pas en ce qui concerne notre commodité ou notre inconfort, mais en ce qui concerne leur propre nature que les créatures glorifient leur artificateur.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    en cours de vérification

    auteur Paul Stamets de la citation Dans la nature, un champignon Enoki est souvent en apparence accroupie et sa tige est rarement plus de deux fois plus longtemps que le capuchon est large. Cependant, lorsqu'ils sont cultivés par des agriculteurs et des amateurs, leurs tiges s'allongent, les casquettes sont plus petites et une forêt de champignons en forme d'aiguille de couleur dorée monte en même temps.

    Paul Stamets

    @paulStamets

    Dans la nature, un champignon Enoki est souvent en apparence accroupie et sa tige est rarement plus de deux fois plus longtemps que le capuchon est large. Cependant, lorsqu'ils sont cultivés par des agriculteurs et des amateurs, leurs tiges s'allongent, les casquettes sont plus petites et une forêt de champignons en forme d'aiguille de couleur dorée monte en même temps.

    en cours de vérification