![auteur Emmeline Pankhurst de la citation [Au chahuteur qui a dit : "Si tu étais ma femme, je t'empoisonnerais" :] Non, tu ne le ferais pas. Je le ferais moi-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femmeline-pankhurst-YdxMhizraDwhmUjRftWee4mZxgftjXLQxx7OuoSPXi892pnH40tD0t15NO99r39yxHiI0bahVxzpXyEKVg8z89dWYonlSNT2jw96bN9CyE9Yo8Vwy4zZG1DizZ3oDLqE.jpg&w=3840&q=100)
Emmeline Pankhurst
@emmelinePankhurst
[Au chahuteur qui a dit : "Si tu étais ma femme, je t'empoisonnerais" :] Non, tu ne le ferais pas. Je le ferais moi-même.
Si vous pensez que «Game of Thrones» jette une nudité erronée et inutile, attendez que vous voyiez «Silicon Valley».
32
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmelinePankhurst
[Au chahuteur qui a dit : "Si tu étais ma femme, je t'empoisonnerais" :] Non, tu ne le ferais pas. Je le ferais moi-même.
@marlonJames
Le "Daily Mail" a interrogé mes amis en Jamaïque pour savoir si j'avais déjà été victime d'une attaque homophobe vicieuse parce que, pour eux, je suis un réfugié gay. Mais rien de tel ne s'est produit. Donc, sans surprise, l'article n'a pas été publié. Je suis vraiment très ennuyeux.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
C'est une chose très facile de concevoir de bonnes lois; La difficulté est de les rendre efficaces. La grande erreur est celle de regarder les hommes comme vertueuses, ou de penser qu'ils peuvent être faits ainsi par les lois; Et par conséquent, le plus grand art d'un politicien est de rendre les vices utiles à la cause de la vertu.
@gabrielByrne
Un photographe totalement irrespectueux a été prié d'arrêter de prendre des photos, puis a déclaré : "J'ai ce que je veux. Qu'allez-vous faire à ce sujet ? Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un s'approchait et commençait à vous photographier ? Je ne pense pas que vous seriez très heureux.
@jakeLamotta
Si j'ai un battement pour quelque chose, je le méritais généralement.
@herbKelleher
Une entreprise est plus forte si elle est liée par l'amour plutôt que par la peur.
@jackReynor
La "Guerre des étoiles" était quelque chose qui m'intéressait vraiment. Quant à savoir si j'étais vraiment impliqué, ce n'est pas quelque chose que je devrais divulguer.
@joeyChestnut
Je pense que je sors du lit parce que j'aime manger.
@jasonKidd
Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.
@lanceReddick
Une chose très étrange s'est produite dans ma carrière lorsque j'ai eu The Wire. Ma carrière a connu une ascension régulière ; je n'ai pas vraiment connu de période creuse. Lorsque j'ai joué dans The Wire, je pensais que toutes les portes s'ouvriraient, mais c'est à ce moment-là que les choses ont stagné. J'ai eu beaucoup de mal à me faire voir au cinéma, qui était l'étape suivante.
@margaretChan
Tous les experts des groupes consultatifs de l'OMS chargés d'élaborer des normes, des standards et des lignes directrices sont tenus de déclarer leurs intérêts dans le domaine de travail du comité consultatif. Si un intérêt déclaré est potentiellement important, l'expert est exclu de la réunion ou son rôle est restreint.
@michaelScheuer
La guerre en Irak - si Oussama était chrétien - est le cadeau de Noël qu'il n'aurait jamais espéré.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@judithMcnaught
(...) A-t-elle vraiment dit à Roddy Carstairs qu'elle pouvait l'abattre avec son propre pistolet ?" "Non", répond sèchement Jason. "Elle lui a dit que s'il s'approchait encore une fois d'elle, elle lui tirerait dessus - et que si elle manquait son coup, elle lâcherait Wolf sur lui. Et si Wolf ne finissait pas le travail, elle était persuadée que je le ferais." Jason glousse et secoue la tête. "C'est la première fois que je suis nommé pour le rôle de héros. J'ai été un peu déçu, cependant, d'être le deuxième choix après le chien.
@davidFairchild
...une fois mon premier sentiment de dégoût passé, j'ai passé trois des semaines les plus divertissantes et les plus instructives de ma vie à étudier les fascinantes moisissures qui apparaissaient une à une sur la masse de crottin de cheval qui se désagrégeait lentement. Les moisissures microscopiques sont à la fois très belles et très intéressantes. La croissance rapide de leurs spores, la façon dont elles vivent les unes sur les autres, la manière dont les différentes formes apparaissent et disparaissent, sont si étonnantes et variées que je crois qu'un homme pourrait passer sa vie sans épuiser les formes ou les problèmes contenus dans une seule assiette de fumier.
@marlonJames
Le "Daily Mail" a interrogé mes amis en Jamaïque pour savoir si j'avais déjà été victime d'une attaque homophobe vicieuse parce que, pour eux, je suis un réfugié gay. Mais rien de tel ne s'est produit. Donc, sans surprise, l'article n'a pas été publié. Je suis vraiment très ennuyeux.
@rodStryker
Un peu d'exposition à la philosophie de nombreuses traditions spirituelles orientales - y compris le yoga - pourrait facilement vous amener à conclure que si vous aspirez à atteindre des objectifs dans le monde matériel, vous ne pouvez pas vous épanouir spirituellement, et vice versa. Cependant, comme nous aspirons tous, à un certain niveau, à nous épanouir dans tous les aspects de notre vie, il est essentiel de comprendre que ces deux objectifs ne s'excluent pas l'un l'autre.
@gloriaSteinem
... si les jeunes femmes ont un problème, c'est qu'elles pensent qu'il n'y a pas de problème.
@henryMiller
La musique est un beau opiacé, si vous ne le prenez pas trop au sérieux.
@anneFinger
[Cette ville a cent ans, mais essayez de trouver une trace de son histoire. Chaque culture est engloutie et recrachée sous forme de franchise. Taco Bell. Benihana of Tokyo. Numero Uno Pizza. Pup 'N' Taco. Kentucky Fried Chicken. Sushi de restauration rapide. Teriyaki Bowl.
@marcelProust
Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.
@cDBroad
...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.
@tamlynTomita
Le voyage de tout le monde n'est pas facile, et il ne vaut pas la peine si vous ne pouvez pas voir ce que vous avez gagné sans réaliser le type de batailles que vous avez traversé, quel genre de cicatrices vous avez.
@wendiMclendonCovey
M Train' vous fera entrer et sortir des paysages de rêve, de la réalité et des souvenirs, avec une prose si dépouillée et si factuelle qu'elle délivre un coup de poing émotionnel bien plus fort. Patti Smith n'a pas besoin d'embellir, elle raconte simplement ses histoires... et ses histoires sont incroyables.
@alanLightman
"Le diagnostic a fait l'objet de dix ébauches de modifications très importantes, au cours desquelles j'ai parcouru l'ensemble du livre, en gros, et j'ai tout changé. Puis, au cours de la dernière année, j'ai procédé à de petites modifications. Je faisais quelque chose et je le laissais reposer pendant trois mois... je ruminais et je décidais qu'il fallait que je modifie légèrement quelque chose ici ou là. Ou qu'un personnage n'était pas tout à fait à sa place. Mais je pense que tout le monde passe par là.
@mariaFranziskaVonTrapp
Un réfugié n'est pas seulement quelqu'un qui manque d'argent et de tout. Un réfugié est vulnérable au moindre contact : il a perdu son pays, ses amis, ses biens terrestres. C'est un étranger, un malade du cœur. Il est méfiant, il se sent incompris. Si les gens sourient, il pense qu'ils se moquent de lui ; s'ils ont l'air sérieux, il pense qu'ils ne l'aiment pas. Il est un arbre adulte dans le dangereux processus de transplantation, avec la possibilité de ne pas pouvoir s'enraciner dans le nouveau sol.
@adrianPeterson
J'ai toujours été fan d'un type comme Bruce Lee. Il était capable de bouger et d'être si rapide. Vous regardez certains des exercices qu'il faisait, et c'était tous des poids libres majoritaires, comme se tenir debout sur les mains. Cela fait travailler tous les muscles. Tout s'active.
@susanSontag
Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.
@plutarque
Antisthène raconte que dans un pays lointain, le froid est si intense que les mots gèlent dès qu'ils sont prononcés, puis dégèlent après un certain temps et deviennent audibles, de sorte que les mots prononcés en hiver ne sont pas entendus jusqu'à l'été suivant.
@madameDeStael
[Les Allemands confondent si facilement l'obstination avec l'énergie, et l'impolitesse avec la fermeté.