Aleksandr Solzhenitsyn
@aleksandrSolzhenitsyn
Peu à peu, il m'a été révélé que la ligne séparant le bien et le mal ne passe pas par les États, ni entre les classes, ni entre les partis politiques non plus - mais à travers chaque cœur humain ...
Aucun trait humain ne mérite moins de tolérance dans la vie quotidienne et obtient moins que l'intolérance.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Peu à peu, il m'a été révélé que la ligne séparant le bien et le mal ne passe pas par les États, ni entre les classes, ni entre les partis politiques non plus - mais à travers chaque cœur humain ...
@russellSignifie
Les aigles dorés ne s'accouplent pas avec des pygargues à tête blanche, les cerfs ne mettent pas à l'antilope, les loups gris ne s'accouplent pas avec des loups rouges. Il suffit de regarder les animaux domestiqués, les chiens Mongrel et les chevaux de race mixte, et vous saurez le grand mystère ne voulait pas qu'ils soient ainsi. Nous avons affaibli l'espèce et introduit la maladie en mélangeant ce qui doit être maintenu séparé. Parmi les humains, les mariages mixtes affaiblissent le respect que les gens ont pour eux-mêmes et pour leurs traditions. Cela sape la clarté de l'esprit et de l'esprit.
@jackKerouac
Galatea était une fille sérieuse. Elle était pâle et ressemblait à des larmes partout. Big Ed a passé sa main dans ses cheveux et a dit bonjour. Elle le regarda régulièrement. "Où étiez-vous? Pourquoi m'as-tu fait ça?" Et elle lança un regard sale à Dean; Elle connaissait le score. Dean n'a absolument accordé aucune attention; Ce qu'il voulait maintenant, c'était de la nourriture; Il a demandé à Jane s'il y avait quelque chose. La confusion a commencé là.
@charlesDickens
C'est l'un de ces problèmes de la nature humaine, qui peut être noté, mais non résolu; - Bien que Ralph ne ressente aucun remords à ce moment pour sa conduite envers la fille innocente et réelle; Bien que ses clients libertin aient fait précisément ce à quoi il s'attendait, précisément ce qu'il souhaitait le plus, et précisément ce qui tend le plus à son avantage, il les détestait pour le faire, de tout le fond de son âme.
@nathanielHawthorne
Il n'est pas bon pour l'homme de chérir une ambition solitaire. À moins qu'il y ait ceux qui l'entourent, par l'exemple duquel il peut se réguler, ses pensées, ses désirs et ses espoirs deviendront extravagants, et lui le semblant, peut-être la réalité, d'un fou
@joeHill
Dieu sauve - mais pas maintenant, et pas ici. Son salut est sur la mise en avant. Comme tous les Grifters, il vous demande de payer maintenant et de prendre la foi que vous recevrez plus tard. Tandis que les femmes offrent une sorte de salut différente, plus immédiate et épanouissante. Ils ne découragent pas leur amour pour une éternité éloignée et mal définie mais en font un cadeau ici et maintenant, fréquemment à ceux qui le méritent le moins. C'était donc dans mon cas. C'est donc pour beaucoup. Le diable et la femme ont été des alliés contre Dieu depuis le début.
@georgeSoros
Les Allemands ont tendance à oublier maintenant que l'euro était en grande partie une création franco-allemande. Aucun pays n'a profité davantage de l'euro que l'Allemagne, à la fois politiquement et économiquement. Par conséquent, ce qui s'est passé à la suite de l'introduction de l'euro est en grande partie sa responsabilité de l'Allemagne.
@brianJSmith
Mon Dieu, pour moi, quand j'avais 15 ou 16 ans, je commençais à peine à comprendre des idées et des films et des choses comme ça. Et puis, vous allez voir un film comme «The Matrix» qui vous souffle absolument. Il ne s'agit pas seulement d'essayer de vous divertir, mais il essaie également d'explorer quelque chose sur la nature humaine et de poser des questions très profondes.
@eOWilson
L'existence humaine peut être plus simple que nous ne le pensions. Il n'y a pas de prédestination, pas de mystère de la vie insoutenu. Les démons et les dieux ne rivalisent pas pour notre allégeance. Au lieu de cela, nous sommes auto-fabriqués, indépendants, seuls et fragiles, une espèce biologique adaptée pour vivre dans un monde biologique. Ce qui compte pour la survie à long terme, c'est la compréhension de soi intelligente, basée sur une plus grande indépendance de la pensée que celle tolérée aujourd'hui, même dans nos sociétés démocratiques les plus avancées.
@papePieXii
Dieu n'a pas créé de famille humaine composée de membres séparés, dissociés et mutuellement indépendants. Non; Il les aurait tous unis par le lien de l'amour total de lui et de l'auto-dédication qui en résulte pour s'entraider à maintenir ce lien intact.
@friedrichAugustVonHayek
Il est vrai que les vertus qui sont moins estimées et pratiquées maintenant - indépendance, autosuffisance et volonté de supporter les risques, la volonté de soutenir sa propre conviction contre une majorité et la volonté de coopérer volontaire avec ses voisins - - sont essentiellement ceux sur lesquels repose la société individualiste. Le collectivisme n'a rien à mettre à leur place, et dans la mesure où il a déjà détruit, il a laissé un vide rempli par rien d'autre que la demande d'obéissance et la contrainte de l'individu à ce qui est collectivement décidé d'être bon.
@dorisLessing
C'est la marque des gens formidables de traiter les bagatelles comme des bagatelles et des questions importantes aussi importantes.
@joeLonsdale
Les représentants du gouvernement et les citoyens se soucient de nombreuses causes - et ils ont tous besoin de ressources. Par exemple, je suis personnellement passionné de mettre fin à la traite des êtres humains qui se produit encore à l'intérieur de nos frontières.
@dietrichBonhoeffer
Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.
@jimButcher
Gruff, "j'ai dit:" Je me retrouve largement sans aucune idée de la raison pour laquelle les femmes mortelles font ce qu'elles font. Il faudra un homme plus sage que moi pour comprendre ce qui est dans l'esprit d'une femme Fae.
@saintAugustin
Il vaut mieux être guéri dans l'église que d'être coupé de ce corps comme incurable ... car, tant que le membre est toujours attaché au corps, son remède n'est pas au-delà de l'espoir, mais quand il a été coupé , il ne peut ni être traité ni guéri.
@glennBeck
Ce n'est que sur le champ de bataille des idées que les meilleures peuvent être reconnues et finalement prévalent. Seuls ceux qui ont peur de la vérité cherchent à faire taire le débat, à intimider ceux avec qui ils ne sont pas d'accord ou à calomnier leurs homologues idéologiques. Ceux qui savent qu'ils ont raison n'ont aucune raison d'étouffer le débat parce qu'ils réalisent que tous les arguments opposés seront finalement surmontés par des faits.
@thaddeusGolas
Allez au-delà de la raison d'aimer - c'est sûr. C'est la seule sécurité. J'adore tout ce que vous pouvez, et quand vous serez prêt, tout vous sera montré. L'état d'esprit qui a besoin de l'illumination est celui qui considère les êtres humains comme ayant besoin d'être guidés ou éclairés. Le péché qui doit être aimé et pardonné est l'état d'esprit qui considère les êtres humains comme des pécheurs.
@stephenVincentBenet
Dieu nous a pitié de nous en effet, car nous sommes humains, et ne voyons pas toujours la vision quand il arrive, le changement brillant, ou, si nous le voyons, ne le suivez pas, car il est trop dur, trop étrange, trop nouveau, Trop incroyable, trop difficile, en guerre trop avec des moyens communs et faciles, et maintenant je le sais, debout dans ce jour, qui a été à moitié vivant ces nombreuses années, couvent sur ma propre douleur, ma propre douleur, disant "Je suis un Bravouge stérile. Attendez-vous, ni fruits ni ne s'épanouissent d'une branche stérile. "
@deneibeaQuistArcton
La Guinée a réussi à passer 42 jours consécutivement sans aucune nouvelle infection à Ebola. Et cela vient après que la Sierra Leone et le Libéria voisines, les deux autres pays ouest-africains qui ont été les plus durement touchés par Ebola, ont traversé le même cycle de cas de zéro Ebola.
@charlesSpurgeon
Dieu n'a donné aucune promesse qu'il ne rachetera pas et n'encourage aucun espoir qu'il ne remplira pas.
@friedrichSchiller
La futurité est imprenable au mortel Ken: aucune prière ne perce à travers les murs adamantins du ciel. Que les oiseaux volent à droite ou à gauche, quel que soit l'aspect des étoiles, le livre de la nature est un labyrinthe, les rêves sont un mensonge et chaque signe un mensonge.
@cSLewis
Une bonne philosophie doit exister, si ce n'est pour aucune autre raison, car la mauvaise philosophie doit être répondue.
@chipPitts
Un véritable leadership est intrinsèquement moral. Ainsi, les valeurs choisies sont énormément importantes, et elles doivent être des valeurs alignées sur la société (y compris l'énoncé le plus universel des valeurs humaines de l'histoire, la déclaration universelle des droits de l'homme, ainsi que des valeurs claires de durabilité mises en évidence dans les déclarations mondiales comme Stockholm et Rio Déclarations.
@helenSlater
Je ne peux pas parler pour toutes les femmes, mais je pense que ... Je veux dire, moi et mes copines, nous sommes certainement ... nous sommes en crise sur une base continue ... ou du moins mensuellement, c'est sûr, Je ne sais pas.
@fScottFitzgerald
Les bonnes manières sont l'admission que tout le monde est si tendre qu'ils doivent être manipulés avec des gants. Maintenant, le respect humain - vous n'appelez pas un homme un lâche ou un menteur à la légère, mais si vous passez votre vie à épargner les sentiments des gens et à nourrir leur vanité, vous obtenez afin que vous ne puissiez pas distinguer ce qui devrait être respecté en eux.
@augustStrindberg
Dieu nous préserve des écrivains qui régurgitent ce qu'ils ont appris des livres! Ce sont les secrets des gens que nous voulons savoir - c'est l'histoire naturelle du cœur humain que nous essayons de remettre depuis mille ans et que tout le monde doit et peut quitter leur contribution.
@marcusAurelius
De Platon: L'homme qui a un esprit élevé et qui prend une vue de tous les temps et de toute substance, supposez-vous qu'il lui est possible de penser que la vie humaine est quelque chose de génial? Ce n'est pas possible, a-t-il dit. Un tel homme pensera alors que la mort n'est pas non plus du mal.
@kennethClark
Les gargouilles étaient le complément aux saints; Les caricatures de Leonardo étaient complémentaires de sa recherche infatigable de la beauté idéale. Et les gargouilles étaient l'expression de toutes les passions, les forces animales, les grognements et les gémissements de Caliban qui restent dans la nature humaine lorsque le divin a été versé. Leonardo était moins inquiet que ses prédécesseurs gothiques avec les parties éthérées de notre nature, ainsi que ses caricatures, dans leur expression de l'énergie passionnée, fusionnent imperceptiblement l'héroïque.
@cVWedgwood
Une bonne écriture est presque la concomitante de la bonne histoire. La littérature et l'histoire ont été jointes depuis longtemps par les pouvoirs qui ont façonné le cerveau humain; Nous ne pouvons pas les mettre en danger.