Kara Lindsay
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
Une fois que le câlin de l'ours a eu, il est susceptible d'être pour les gardes.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
@ronCurrieJr
J'ai renfloué sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, et en peu de temps, j'ai découvert que j'avais pu m'asseoir et relire un livre. Pour la première fois en quelques années, je pouvais lire plus de trois pages sans que mon cerveau ne se promène dans l'éther. J'ai tracé une ligne causale directe entre tout ce type de stimulation staccato Ratta-Tat-Tat que nous obtenons d'Internet et mon incapacité croissante à s'asseoir et à lire tout ce qui dépassait 500 mots. Mais pour moi, cela est revenu parce que ces synapses étaient déjà latentes dans mon cerveau.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@davisWebb
Je trouve de petites choses qui me conduisent parfois, mais encore une fois, je suis déjà une personne motivée, et juste parce que je m'efforce de perfection à un niveau personnel et que je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres disent ou font. Je veux juste être le meilleur possible, donc cela me motive suffisamment.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@gordonLightfoot
J'ai pu chanter en solo dans la chorale junior à l'âge de 10 ou 11 ans et j'ai remporté une compétition, et le piano de ma sœur jouant s'est amélioré à un certain niveau. Une fois, ma sœur et moi avons travaillé ensemble. La première chanson que nous avons jamais chantée au lycée a été Rags to Riches de Tony Bennett.
@heidiHammel
Je me sens comme un grimpeur de montagne à l'ancienne quand je fais des découvertes, en voyant quelque chose pour la première fois, réalisant qu'aucun humain avant moi n'a jamais vu ce que je vois. Cela vous coupe le souffle - pendant un instant, vous ressentez une pause dans le temps, comme vous savez que vous traversez une frontière dans un nouveau domaine de connaissances.
@rajkummarRao
Je ne fais pas de pression. Je ne peux pas vraiment travailler sous pression. Je fais un film à la fois, et j'essaie de vivre dans ce personnage et dans l'instant. Je ne suis pas une personne futuriste qui pense ce qui va se passer après cinq ans. Et je ne vis pas dans le passé.
@kendallJenner
Je ne travaille pas avec un entraîneur. Je vais juste à l'entraînement de cheerleading et je court quelques fois par semaine.
@marcForster
J'ai l'impression que chaque fois que je prends un film, il est important que la possibilité d'échec existe et de l'inconnu, car c'est un défi de faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant et quelque chose que je dois essayer de travailler.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@ronCephasJones
Je ne pense pas qu'il y ait une journée qui passe là où je vais au supermarché qu'une femme ne vient pas et ne veut pas me faire un câlin. C'est une chose folle quand vous êtes dans le département du congélateur et que une femme vient derrière vous et dit: "Puis-je vous embrasser, s'il vous plaît?" Quand cela s'est produit pour la première fois, cela m'a vraiment époustouflé.
@peteGallego
Je n'ai pas le luxe de passer du temps dans ma primaire et, une fois que j'ai remporté la primaire, je vais bien. Je dois parler aux démocrates et aux républicains.
@philipPullman
Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@andrewBogut
Je ne pense pas que vous ne vouliez jamais être trop installé, car une fois que vous vous êtes installé, vous perdez beaucoup de votre trajet. Je veux dire, je suis réglé hors du terrain; Le côté commercial des choses, les papiers, les contrats et tout cela, mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler, sur le terrain, comme mon tir à lancement franc, ce qui a été terrible. J'ai besoin de travailler pour être plus exigeant dans le poste. Mes coéquipiers vont venir me voir et j'ai juste besoin de sortir et de marquer dans le post, ce qui ouvrira les choses pour nos gardes.
@leoKottke
Je ne passe pas beaucoup de temps à penser à ce qu'ils feront musicalement, j'essaie d'imaginer être enfermé dans une pièce sans fenêtre avec cette personne pendant douze heures à la fois. Si vous pouvez regarder cela et penser que cela pourrait être amusant, vous avez peut-être le bon musicien.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@goldust
Je vais au gymnase deux fois par jour. Je ne prends aucun jour de congé. Je fais trois jours de yoga DDP et je fais du Pilates deux fois par semaine. Chaque jour, j'ai une sorte de programme.
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@iskraLawrence
J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.
@robertKiyosaki
Je n'aime pas la médecine. Il y a un vieux proverbe irlandais qui dit: "Si je savais où j'allais mourir, je n'y irais pas." Je soupçonne que je vais mourir dans un hôpital, donc chaque fois que j'en dépasse, je conduis très rapidement pour m'éloigner de ces choses. Je dépense donc beaucoup d'argent pour la santé: les gymnases, je vais dans les naturopathes, les acupuncteurs; Quiconque d'autre qui est presque l'alternative à la médecine. Je pense qu'au moment où vous avez besoin de médicaments, il est trop tard. C'est ma conviction.
@johnLeguizamo
Je ne pense pas que ce soit ma responsabilité, mais j'essaie certainement de créer mes propres projets qui sont basés en latin avec un équipage latin et un casting latin. J'essaie de donner à tous mes personnages des noms latins chaque fois que je le peux et de m'assurer qu'ils sont du héritage latin. Mais cela ne fonctionne pas avec chaque projet.
@karlLagerfeld
Je mange du poisson, trois fois par semaine de viande, et sinon du yaourt, quelque chose comme ça et ça continue rarement.
@jimCornette
Je m'attendais à ce que les femmes se fâchent contre moi parce que je frappais la grossesse de toute façon de forme ou de forme même si je n'étais pas contre l'acte, juste le timing. Et ils ont également dit: "Eh bien, il est fou parce que Becky Lynch est enceinte." Non, je ne suis pas fou, encore une fois, je suis étonné! Au moment!
@laurenceFishburne
Je ne pense pas que Othello soit un homme jaloux - c'est un homme qui a été trompé par une autre personne, tout comme tout le monde dans la pièce est trompé par cette personne ... le dramaturge utilise le mot `` jalousie '' encore et encore et encore et encore Encore une fois, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être jaloux.
@timMcgraw
J'ai l'impression que j'apprends tout le temps. J'apprends de nouveaux artistes, d'artistes établis ... chaque fois que j'écoute les disques des années 70, j'apprends. Et je pense que je commence juste à me retirer de ce que je fais.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.