Pulp Fiction
@pulpFiction
Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
Ce qui est encore plus troublant, c'est la façon dont ces gens cachent ce qu'ils font du public. Ils dépouillent les étiquettes du blé miracle lorsqu'ils l'expédient, par exemple, et disent: «Attention. Ne plantez pas trop et ne dépendez pas trop.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pulpFiction
Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
@300
Mon père m'a appris que la peur est toujours constante, mais que l'accepter te rend plus fort.
@jeuxDenfants
J'aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J'adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeu de loi c'est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux de dames. Le Rubik's cube et toutes ces conneries des pays de l'est. Les devinettes ? C'est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c'est ok. Au chat perché sa passe encore mais sa s'arrête là. Mais il y a un jeu auquel ils ne faut jamais jouer, je dit bien jamais, même si c'est votre meilleur ami qui vous le propose ! C'est de se faire ensevelir dans un bloc de béton.
@reservoirDogs
Eddie Cabot : - Attends que je pige ce que tu dis. Tu dis que tu donnes jamais de pourliche ? Monsieur Pink : - J'en ai rien à branler que la société dise que ça se fait. D'accord pour donner un pourboire si on fait quelque chose qui le mérite. Si on m'offre un service en plus, je paierais un extra mais le pourliche qu'on paie automatiquement, ça c'est bidon.
@jeuxDenfants
Je t'aime plus que ma propre vie.
@rrrrrrr
Tu vois au début, je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe, et moins je peux te saquer.
@chevalier
L'espoir guide mes pas. C'est l'espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit, l'espoir que si vous disparaissiez à mes yeux ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple.
@gladiator
Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.
@shrek
Oh misère ! je sens plus mes orteils. J'ai pas d'orteils !
@leCercleDesPoetesDisparus
C'est instinctif, nous recherchons l'approbation. Mais il faut vous assurer que vos convictions sortent de ce qu'il y a de plus personnel en vous, même si les moutons bêlent et se choquent, même si on vous dit que vous faites fausse route, que c'est mal. C'est Frost qui a dit : " Dans la forêt, le chemin se sépare en deux, et là, je choisis toujours le moins fréquenté, et chaque fois je constate la différence. "
@pearlHarbor
Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
@leLivreDeli
Donne aux autre plus qu'à toi même.
@twilightChapitre3Hesitation
Alors Bella ? T'as encore essayé de marcher en mâchant du chewing-gum ?
@thelmaEtLouise
Louise : - Tu vas la lâcher sale con ou je vais t'exploser ta gueule de pourri sur cette voiture ! Arlan : - Ça va... on s'calme... c'est vrai, on s'marrait un peu c'est tout. Louise : - T'as une façon particulièrement débile de t'marrer. Thelma : - Viens, viens... Louise : - Tourne-toi. À l'avenir, quand une femme gueule comme ça, c'est qu'elle, tu vois, elle s'marre pas.
@princesseMononoke
L'or pur durcit les coeurs les plus tendres.
@lastActionHero
Pourquoi je perd mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes.
@hell
La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
@orgueilEtPrejuges
C'est pour vous, et uniquement pour vous que je l'ai fait. Vous êtes trop généreuse pour vous jouer de mes sentiments. L'entretien que vous avez eu avec ma tante hier soir m'a donné des raisons d'espérer que j'osais à peine entrevoir. Si vous avez gardé les mêmes sentiments qu'auparavant dites-le moi. Mon affection et mon désir sont intacts. Mais un seul mot de vous suffira à me réduire au silence. Si vos sentiments envers moi ont changés, je dois vous dire que vous avez pris possession de tout mon être, et je vous aime. Et je ne veux plus jamais être séparé de vous.
@laVieEstBelle
Rien n'est plus nécessaire que le superflu.
@intoTheWild
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c'est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l'effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n'est vos mains et votre tête.
@laVieEstUnLongFleuveTranquille
Mon cher Louis. Aujourd'hui tu as perdu : ta chère épouse, ton métier, ta renommé, ta vie. Et en plus je vais t'écraser comme une merde.
@jurassicPark
Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père !
@shrek
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T'as déjà rencontré quelqu'un à qui tu dis : " fais péter le clafoutis ! ", et qui te dit, " j'aime pas le clafoutis " ? Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
@sexeIntentions
Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant, il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu'il a conquise il n'en est pas qui en ait à s'en plaindre. Fuyez le à tout prix.
@noublieJamais
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.
@unSingeEnHiver
Le Picon-bière, ça pardonne pas. C'est de ça que mon pauvre papa est mort. Il n'y a rien de plus traître !
@dontLookUp
La vérité est bien plus déprimante. Ils ne sont même pas assez intelligents pour être aussi mauvais que vous le pensez.
@intoTheWild
Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c'est le moment de l'aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l'être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l'état sauvage.
@hell
Je suis encore une femme, ils n'ont pas réussi à m'enlever ça, pas encore.
@surLaRouteDeMadison
Ils restèrent 20 secondes à l'intersection. Il était seulement à 30 mètres d'elle. Elle pouvait encore le faire : sortir, courir jusqu'à la portière droite de la camionnette d'Harry et grimper... Mais elle ne bougea pas, pétrifiée par ses responsabilités, regardant cette vitre arrière plus intensément qu'elle n'avait jamais regardé quoi que ce soit d'autre dans sa vie.