Tim Minchin
@timMinchin
J'ai passé des années sur scène à régler le moment d'une ligne à des degrés infinitésimaux.
De s'asseoir avec le Timorais occidental à passer des heures sans fin avec les talibans afghans; Pour m'être assis avec Al-Qaïda après le 11 septembre, je me suis toujours retrouvé à traverser l'inconnu - aux recoins les plus sombres.
68
syllabes
39
mots
1
phrase
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timMinchin
J'ai passé des années sur scène à régler le moment d'une ligne à des degrés infinitésimaux.
@quentinTarantino
Je suis vraiment un homme du moment. Je peux penser à une idée pendant un an, deux ans, voire quatre ans, mais ce qui se passe avec moi au moment où j'écris va fonctionner dans la pièce.
@tommyFleetwood
Je me souviens être allé à l'Open en 1998 à l'âge de sept ans et avoir pris une photo de Tiger qui passe.
@kateVoegele
Le premier album que j'ai passé cinq ans à écrire et ce fut une fusion de toutes les choses qui se sont passées dans ma vie depuis que j'avais quinze ans à l'âge de vingt ans.
@verneLundquist
La seule chose que je n'aime pas, c'est le malaise de traiter avec les compagnies aériennes. Tout, sauf en passant du point A au point B, je trouve toujours extrêmement agréable.
@serjTandian
Le jour n'est qu'une collection d'heures.
@eudoraWelty
Il y a encore un moment étrange avec chaque livre lorsque je passe de la position de l'écrivain à la position du lecteur et je vois soudain mes paroles avec les yeux du public froid. Cela me donne un terrible sentiment d'exposition, comme si j'avais été brûlé par le soleil.
@sendhilRamamurthy
Vous passez la plupart de votre temps en tant qu'acteur au chômage, vous ne m'entendez donc pas me plaindre de ne pas avoir eu de congé dans trois semaines.
@mitchAlbom
J'ai pensé aux jours que j'avais remis à une bouteille ... les nuits dont je ne me souviens pas ... les matins, j'ai dormi ... tout le temps passé à courir de moi-même.
@lizaCampbell
J'ai tendance à écrire de manière productive pendant une à deux heures par jour, donc il me reste beaucoup de temps pour travailler un travail de jour!
@janeAusten
Je ne peux plus rien me souvenir à dire à l'heure actuelle; Peut-être que le petit déjeuner peut aider mes idées. J'ai été trompé - mon petit-déjeuner n'a fourni que deux idées - que les rouleaux étaient bons et que le beurre est mauvais.
@jameySheridan
Je suis comme un gars suspendu au ventre d'un cheval essayant d'établir le contrôle. Sur une échelle de 1 à 100, je suis à 1 et j'essaie de passer à 2. Plus je vieillis, plus j'apprécie le contrôle, car je vis hors de contrôle depuis très longtemps.
@lukeEvans
Si vous travaillez avec des acteurs incroyables, vous avez une classe de maître qui se passe devant vous. Mais [aussi] il n'agit qu'à la fin de la journée.
@laetitiaPilkington
L'enfant qui est autorisé à tourmenter ou à détruire, l'objet le plus inférieur de la création, qui fera une gueule de temps sur un ver, ou passera sans humanité à travers le corps d'une mouche, sera dans toute probabiliilty, à mesure qu'il augmente depuis des années, ne ressentra pas non Plus de compression pour tourmenter une camaraderie, qu'en témoignage des agonies de roulement d'une mouche.
@marcusAurelius
Tout ce qui se passe est aussi habituel et familier que la rose au printemps et la récolte en été.
@jamesWardProwse
J'ai basé mon jeu tout autour d'être professionnel et de travailler dur et cela m'a aidé à passer les moments difficiles.
@philTaylor
Certains tournois sont joués en une journée - vous pourriez commencer à neuf heures du matin et cela ne se terminera pas avant le lendemain du matin.
@leSigneDeTyDolla
La seule chose dans laquelle je pourrais être mieux, c'est être plus là. A part ça, je suis un grand père. Je viens aux matchs de football et je lui apprends des affaires, je passe en revue ses devoirs avec elle tous les soirs; Nous restons au téléphone. J'essaie d'être aussi bon qu'un père que possible.
@marcGuggenheim
À la fin de la journée, je pense que la seule façon de faire le genre de travail qu'un écrivain fait est de tout écarter et finalement s'asseoir et faire le travail.
@poojaBatra
J'adore les thrillers, cela fait partie de l'émotion qui déclenche l'excitation et joue avec l'esprit sur la nécessité de savoir ce qui se passera ensuite.
@kurtCobain
Je ne suis pas inquiet de ce qui va se passer quand j'aurai trente ans, car je ne vais jamais en arriver à trente. Vous savez à quoi ressemble la vie après trente - je ne veux pas ça.
@loriGoldstein
Je pense que la vie est instinct, et je passe vraiment par là. C'est l'une des choses que j'ai apprises - de toujours faire confiance à mon instinct et cela m'a toujours bien servi.
@nickyGumbel
Ce n'est pas parce que quelque chose ne se passe pas pour vous en ce moment. Le timing de Dieu est parfait.
@sterlingKBrown
Ma première série habituée était dans une émission de télévision intitulée «Starved», qui était il y a tant d'années, et j'étais le seul gars qu'ils ont apporté. Alors je vais, je lis, ça se passe bien. Le lendemain, j'ai entendu dire que j'ai obtenu le poste et j'ai réjoui.
@maraBrockAkil
Je pense que ce qui est magique dans les cheveux noirs-birl est, à son niveau de base, il est juste résilient. Il peut passer de droite à bouclé le même jour. C'est juste transformateur. Lorsque vous ne vous sentez pas si fort, les cheveux peuvent être un signe d'autonomisation.
@warrenBuffett
À 19 ans, j'ai lu un livre [l'investisseur intelligent] et ce que je fais aujourd'hui, à 76 ans, c'est de faire passer les choses à travers le même processus de réflexion que j'ai appris du livre que j'ai lu à 19 ans.
@karlInignemma
Vous devez vous forcer à abandonner et à passer à autre chose. C'est ainsi que vous grandissez en tant qu'écrivain, en essayant de nouvelles choses et en abordant de nouveaux sujets. Mais c'est difficile. Il y a une partie de vous qui ne veut pas abandonner parce que vous vous rendez compte que, d'une manière ou d'une autre, vous vous abandonnez.
@henryRollins
Je serai là demain si je peux passer aujourd'hui.
@keylorNavas
Je ne suis pas venu au PSG pour passer un bon moment, mais pour travailler avec humilité, désir et surtout pour gagner des titres parce que c'est ce que nous aimons.
@hannahFidell
Fondamentalement, je veux que les gens ressentent des sentiments. Il est trop facile de passer par ce monde en étant dit de garder nos émotions sous contrôle, comme s'ils nous inhibent d'une manière ou d'une autre.