Brendon Urie
@brendonUrie
J'aime utiliser la religion comme catalyseur pour quelque chose que je crois.
J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.
88
syllabes
47
mots
4
phrases
242
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
J'aime utiliser la religion comme catalyseur pour quelque chose que je crois.
@judyBlume
Je voulais écrire des livres honnêtes pour les enfants parce que je ne les avais pas quand j'étais enfant.
@davidSanborn
Je pense que, étant donné un vrai choix, les gens aimeraient entendre quelque chose d'intéressant, pas quelque chose de fade et au milieu.
@kellBrook
Il y a beaucoup de politique en boxe et il détruit le jeu.
@murielBarbery
Quand quelqu'un que vous aimez meurt ... c'est comme des feux d'artifice qui brûlent soudainement dans le ciel et tout ce qui va noir.
@hWLPoonja
Tout ce à quoi vous êtes attaché, tout ce que vous aimez, tout ce que vous savez, un jour sera parti. Sachant cela, et que le monde est votre esprit dans lequel vous créez, jouez et souffrez, est connu sous le nom de discrimination. Discriminer entre le réel et l'irréel, le connu est irréel et va et va, alors restez avec l'inconnu, l'inchangage, la vérité.
@gwynethPaltrow
Je ne m'intègre pas dans le mauvais côté de la psychologie américaine. Les Britanniques sont beaucoup plus intelligents et civilisés que les Américains.
@genndyTartakovsky
En passant de «Dexter» à «Powerpuff», il y avait beaucoup de dialogue, il y avait beaucoup de ... vous savez, nous avons fait de l'action, bien sûr, mais je me suis brûlé sur les mots, et les deux émissions avaient ceci GRANDE contour noir épais.
@johnLeeHooker
J'aime tomber dans un petit club et jouer avec certaines personnes, essayer de les aider à commencer.
@catherineRyanHyde
Nous devrions tous être beaucoup plus prudents avec les cœurs les uns des autres.
@davidNicholls
Chérissez vos amis, restez fidèle à vos principes, vivez passionnément et pleinement et bien. Vivre de nouvelles choses. Aimez et soyez aimé, si jamais vous en avez l'occasion
@kelvinGastelum
Il y a beaucoup plus à nutrition que de simplement manger du poulet et des légumes.
@carolinePolachek
Je me souviens avoir pensé que l'écriture de chansons d'amour était stupide et clichée, et que mon travail n'était pas d'écrire des chansons d'amour, car il y en a assez.
@jeffBauman
Ouais, je reçois beaucoup de dons. C'est beaucoup. Je reçois de l'argent tout le temps.
@frankZappa
C'est une chanson stupide et c'est comme ça que je l'aime.
@lautheratJeanMichelDeJarre
J'ai toujours rêvé, quand j'ai commencé à écrire de la musique, pour trouver un moyen de vous immerger.
@philFoden
Partout où le manager me met, je me sens à l'aise et j'aime jouer.
@cassandraClare
Je n'aime pas les bateaux, "observa Ragnor, regardant autour de moi." Je suis au mal de mer. "La blague verte qui tourne était trop facile. Magnus n'allait pas se pencher pour le faire.
@chevyStevens
J'écris toujours trop longtemps au début, alors il s'agit de le traverser encore et encore sur les ébauches suivantes, à la recherche de tout ce qui ralentit le récit. Cela peut être difficile, découper des pièces que j'aime, mais j'essaie de rendre le livre aussi serré que possible pour que le lecteur ne s'ennuie.
@davidHaye
Bien que la boxe soit un sport, c'est toujours un divertissement. Vous avez toujours la peur, les conférences de presse, les regards indiscrets. C'est tout un acte à certains égards. Toute ma vie je l'ai fait. J'aime ce côté de la boxe - autant que le combat lui-même.
@darrylPinckney
Je pense que l'ère de la guerre du Vietnam est importante parce que nous avons tendance à ne pas vouloir la revoir. Pour les Noirs, il y a eu la tentation de la désaffection. Les gens ont cherché des moyens alternatifs pour s'exprimer personnellement et politiquement, les gens doutaient du système, et il y avait le terrible type de division en Amérique noire entre un leadership radical et un leadership beaucoup plus âgé et compromettait.
@dalaiLama
Beaucoup de problèmes auxquels nous sommes confrontés, essentiellement, des problèmes créés par l'homme. Propre création. Pas par manque d'intelligence.
@rahmEmanuel
Laquan McDonald est un réveil pour nous tous. C'est un rappel qu'il y a beaucoup de brisé.
@chaelSonnen
Je vois beaucoup de gens qui essaient de sortir et de me copier, de me dupliquer et de lui donner l'ancien essai du collège, mais en fin de compte, il n'y a qu'un seul Chael Sonnen.
@coltonHaynes
J'adore tous les types de bonbons. J'adore les quilles et les reesses. J'aime tout.
@iceCube
La morale est qu'une carrière peut avoir disparu en un instant. Et tout ce que vous avez dans ce monde, ce sont les gens que vous aimez.
@jakobDylan
Vous pourriez avoir un groupe préféré et que vous n'aimez pas vraiment l'un des disques. C'est très bien.
@iraSachs
Une grande partie de ce que je pense que je fais en tant que réalisateur est d'essayer de tout donner à l'acteur. Alors je disparais.
@davidBrooks
Je ne blâme pas les démocrates pour les combats. Ils ont une base très énergique. Et il y a beaucoup à se plaindre de beaucoup de ces nominés. Mais je pense que si vous allez réellement refuser quelqu'un du cabinet [Donald Trump] d'un président, il vaut mieux être beaucoup plus flagrant que les cas que nous avons vus.
@shannonBriggs
J'adore la boxe, mais il y a un côté commercial. Je n'aime pas beaucoup de gens dans le sport.