Dusan Tadic
@dusanTadic
J'aime faire des objectifs, mais parfois une belle aide est encore meilleure qu'un objectif.
J'aime le corps. J'aime tout concevoir avec le corps.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
41
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dusanTadic
J'aime faire des objectifs, mais parfois une belle aide est encore meilleure qu'un objectif.
@nataliePortman
J'ai lu toutes les biographies [de Jackie Kennedy] que je pouvais mettre la main.
@charlieWorsham
Avoir un premier single est une excellente occasion pour tout artiste ... Je suis très appréciable de la radio country de soutien donnée «pourrait-il être».
@damonWayans
Trois écoles secondaires. J'étais drôle. Je pensais que j'étais drôle. J'ai juste eu une opinion sur tout ce qui a été dit à l'école, donc cela m'a fait jeter.
@robertELee
Je ne peux pas anticiper une plus grande calamité pour le pays que la dissolution de l'Union. Ce serait une accumulation de tous les maux dont nous nous plaignons, et je suis prêt à tout sacrifier sauf à l'honneur de sa préservation.
@johannWolfgangVonGoethe
Peindre et tatouer le corps est un retour à l'animalisme.
@catherineHardwicke
Tout est si agressivement commercialisé à chaque âge: si vous n'êtes pas dans Baby Gap, vous n'êtes pas cool. C'est ainsi que tout le monde a grandi, donc ils ne savent même pas que cela pourrait être une autre façon.
@brendanCoyle
J'ai dû échapper à la destruction de la faillite de mes pères et de toute cette difficulté.
@newtGingrich
J'étais là en première page du «London Times» en tant que conférencier de la maison avec un animal au-dessus de ma tête. Je l'ai aimé, mais ce n'était pas ce que mon personnel pensait être digne de manière appropriée.
@cassieScerbo
Je crois vraiment au casting de types. Si vous êtes une fille aux cheveux blanchisseux, tout le monde pense automatiquement «Reine de bal, pom-pom girl». Cela arrive juste.
@eleanorRoosevelt
De toutes les nations du monde occidental, les États-Unis, avec le plus d'argent et le plus de temps, ont le moins de lecteurs de livres par habitant. Il s'agit d'une perte incalculable. Ceci aussi est l'une des rares nations civilisées au monde qui n'est pas en mesure de soutenir un seul magazine consacré uniquement aux livres.
@germaineGreer
Je trouve que ces hommes qui sont personnellement les plus polis pour les femmes, qui les appellent des anges et tout cela, chérissent en secret le plus grand mépris pour eux.
@jayChandrasekhar
J'ai toujours l'impression que tout criminel qui n'a pas de masque est stupide: en particulier ceux qui ne réalisent pas que tous les mini-marchés ont des caméras. Je trouve ça si hilarant. Ou des voleurs de banque sans masque. Vous vous dites: "Vous n'avez vu aucun film?"
@lavenirDe
L'endroit le plus calme possible est le studio. Et comme, je reste là parce que je sais, quand je sors, c'est de retour à la réalité. Mec, si vous êtes en colère toute la journée, mec, restez en studio.
@fScottFitzgerald
Et vais-je aimer être appelé un-bébé jazz? Vous allez l'adorer.
@byronKatie
Ce n'est pas facile de trouver votre propre chemin lorsque vous croyez que vous avez besoin d'amour, d'approbation, d'appréciation ou de tout ce qui est de votre famille. C'est particulièrement difficile quand vous voulez qu'ils voient les choses à votre façon.
@seanDyche
J'ai vu Metallica, je ne suis pas un fan majeur de Metallica, mais j'aime assez la musique pour être invité et y aller.
@florencePugh
Tout au long de ma vie, j'ai été cet enfant ennuyeux à chaque étape de l'école, dans chaque concours de talents.
@jordinSparks
J'aime porter des manches parce qu'ils couvrent mes bras.
@billFlores
Je n'ai pas toutes les réponses, donc mon objectif est de m'assurer que les 180 membres étranges du RSC ont chacun un siège à la table où nous pouvons parler de leur vision.
@cassMccombs
Tout le monde veut être bien aimé et apprécié mais, en même temps, il y a des gens qui ne veulent tout simplement pas être votre ami, et vous ne pouvez rien faire ou dire pour changer cela.
@jenLancaster
Me demander de choisir entre un livre traditionnel et un Kindle, c'est comme me demander lequel de mes chiens j'aime le plus.
@davidBohm
Si chacun de nous peut accorder toute l'attention à ce qui est réellement la communication `` bloque '' alors qu'il s'occupe également correctement du contenu de ce qui est communiqué, alors nous pourrons peut-être créer quelque chose de nouveau entre nous, quelque chose de très grande importance pour apporter à une fin les problèmes insolubles actuellement de l'individu et de la société.
@derekWaters
Vous savez quand vous faites quelque chose de bien et quand vous faites quelque chose de mal. Tant que vous avez l'impression de faire quelque chose de bien et que vous êtes récompensé, vous réussissez. Mais, si vous le jugez, eh bien, si j'avais cela, je réussirais - cela ne fonctionne pas. Je pense que faire ce que vous aimez est le succès. Assez ringard. Mais c'est vrai.
@christiaanHuygens
Cela ne me dérange pas du tout que Newton n'est pas un cartésien à condition qu'il ne nous offre pas de suppositions comme celle de l'attraction.
@keiraKnightley
Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@simoneBiles
En tant qu'enfant en grandissant, je ne me disais jamais: «Je veux aller aux Jeux olympiques», donc avoir à passer en 2012 parce que j'étais trop jeune ne me dérangeait pas du tout.
@endaKenny
Je pense - que ce soit la musique, la littérature, le sport, l'art, tout ce que vous voulez - il n'y a personne qui ne peut nous arrêter que si nous ne nous appliquons que dans l'objectif singulier d'être le meilleur au monde.
@chuckHagel
Vous ne pouvez pas simplement laisser tomber le 82e Airborne à Bagdad et tout sera terminé.
@giaCoppola
Mon grand-père m'a dit: «Apprenez à aimer l'anxiété, car il ne disparaît jamais dans la création de films».