![auteur Eric Burdon de la citation Je peux chanter les mêmes chansons depuis plus de 40 ans maintenant, mais je les chante toujours de différentes manières afin de garder l'excitation et la passion en vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feric-burdon-R2SKBsU5XLJXHwMqQdYYJ0cP0htN1bE4eEQFnggItvjbDy5nk479J50TZwHV8uedA6PB7fbCY8kEmUbb3EnWiJ99ZBrKe49kgISzkkOSWjzLCO2v1aOH4H0yroOdGJxu.jpg&w=3840&q=100)
Eric Burdon
@ericBurdon
Je peux chanter les mêmes chansons depuis plus de 40 ans maintenant, mais je les chante toujours de différentes manières afin de garder l'excitation et la passion en vie.
La vie sociale consiste à détruire ce qui lui donne son arôme.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBurdon
Je peux chanter les mêmes chansons depuis plus de 40 ans maintenant, mais je les chante toujours de différentes manières afin de garder l'excitation et la passion en vie.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@johnWesley
J'ai clairement senti que, si Dieu m'a donné une telle retraite avec le compagnon que je désirais, j'aurais dû oublier le travail pour lequel je suis né et avoir mis mon repos dans ce monde.
@brunoMars
J'adore pouvoir parler à mes fans via Twitter, pour couper l'homme du milieu. Parce que j'ai fait des interviews où mes paroles sont devenues tordues, donc c'est agréable de pouvoir avoir des choses qui me viennent directement.
@milosForman
J'ai vécu assez longtemps dans une société où la liberté d'expression était inexistante, et je sais quel genre de misère qui crée - en commençant par le fait que la vie devient très ennuyeuse pour les personnes qui essaient de survivre, et je suis calme, et essaie de ne pas se détendre le système. Et, bien sûr, cela peut être dévastateur pour les personnes qui essaient de parler contre cela.
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@craigThompson
J'ai grandi dans une maison chrétienne évangélique très fondamentaliste. Mes deux parents sont nés - leur foi a infusé tous les aspects de mon enfance. Je vais probablement passer la majeure partie de ma vie à travailler à travers cela.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@theodoreRoosevelt
Je considère l'institution maçonnique comme l'un des moyens ordonnés par l'architecte suprême pour permettre à l'humanité de résoudre le problème du destin; lutter contre et surmonter les faiblesses et les imperfections de sa nature, et enfin d'atteindre cette vraie vie dont la mort est le héraut et la tombe du portail.
@malorieBlackman
Personnellement, je n'aimais pas les livres que je ressentais, j'essayais de me prêcher ... Je ne croyais pas aux fins heureuses. Je voulais lire des livres qui reflétaient la vie comme je le pensais.
@mattBerninger
J'adore faire des chansons à partir de certaines de ces ombres - vous savez, certaines des choses auxquelles vous vous éveillez, la réflexion, les angoisses sociales et les insécurités romantiques et tout ça.
@adanCanto
Je n'ai jamais dit que je voulais être acteur quand j'étais enfant. Je ne savais pas. Je pensais que j'allais être chanteur et musicien. C'est ce que je faisais, pour une grande partie de ma vie.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@volkmarSigusch
Je soutiens que nous sommes encore une société largement ignorante en ce qui concerne le sexe. Nous parlons incorrectement et superficiellement de la sexualité. Et quand vous en parlez trop, vous courez le risque de détruire son mystère.
@andiDorfman
Je fais un effort concerté pour aller regarder le coucher du soleil quelques jours par semaine, avoir un verre de vin et prendre un moment pour se sentir chanceux et reconnaissant pour la vue et pour ma vie.
@emilyHaines
Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?
@marleeMatlin
Personnellement, j'ai traité de l'adversité de ma vie avec humour. C'est pourquoi j'ai dit à l'Amérique de «lire mes hanches! Sur «Dancing with the Stars» ou était heureux de jouer avec Jason Alexander et Jerry Seinfeld dans la grande scène du restaurant sur «Seinfeld».
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@dennyHamlin
J'ai presque dormi tout au long de ma dernière année. Je suis assez convaincu qu'ils m'ont juste donné un diplôme juste pour me sortir de l'école.
@cherylSestEloignee
Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@nickFlynn
J'offre Emily la moitié de mon coup d'acide - Love sauve la journée. C'est ma deuxième ou la troisième fois trébuchant, Emily's First, et elle est naturellement Trepid. Éveillé toute la nuit, à un moment donné, je la trouve en train de toucher son reflet dans une salle de bains de dortoir cruellement éclairée, lui demandant si elle sera jamais la même. Je l'embrasse alors pour la première fois et murmure, Non.
@amyJoMartin
J'ai réalisé que les médias sociaux peuvent être une force puissante pour le bien dans le monde et que les actes de gentillesse peuvent être mis à l'échelle à l'échelle mondiale.
@johnMayer
Je veux dire qu'il y a tellement de couleurs différentes de la vie, du sentiment, de l'articulation ... donc quand je rencontre quelqu'un qui est un type 8 couleur ... Je me dis: "Hé fille, magenta!" Et elle se dit: "Oh, tu veux dire violet!" Et elle s'en va sur son truc violet, et je me dis: 'Non - je veux Magenta!'
@michaelBuble
Je devrai peut-être attendre. Je n'abandonnerai jamais. Je suppose que c'est la moitié du timing, et la chance de l'autre moitié. Où que vous soyez, chaque fois que c'est vrai, vous sortirez de nulle part et dans ma vie.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.