Lori Gottlieb
@loriGottlieb
Se pourrait-il qu'en protégeant nos enfants du malheur d'enfants, nous les privons de bonheur à l'âge adulte?
Quand j'étais enfant, mon père est allé à la Seconde Guerre mondiale. Je ne le connaissais pas. Je suis né en '41.
27
syllabes
22
mots
3
phrases
80
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loriGottlieb
Se pourrait-il qu'en protégeant nos enfants du malheur d'enfants, nous les privons de bonheur à l'âge adulte?
@aApprisLaMain
Les pères qui ont conçu et adopté la constitution étaient sages dans leur génération; Au fil du temps, nous venons de plus en plus pour réaliser leurs pouvoirs de divination.
@eve
J'ai hâte d'avoir des enfants. J'en veux tellement. Je veux adopter et avoir le mien.
@emilyGiffin
Pourtant, nous voici, deux enfants et une promesse brisée plus tard, debout l'un devant l'autre, juste la façon dont nous nous tenions ce jour-là à l'Alter, avec des parties égales et de l'espoir. Et encore une fois, je ferme les yeux, prêt à faire un acte de foi, prêt pour la longue route dure à venir. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais là encore, je ne l'ai jamais vraiment fait.
@pJOrourke
Les légumes sont quelque chose que Dieu a inventé pour permettre aux femmes d'obtenir même avec leurs enfants.
@feist
Quand j'ai arrêté de tourner, c'était comme essayer d'arrêter un train à grande vitesse ou une balle de plomb géante tombant de 100 étages - c'est de l'élan et ça ne s'arrête pas. J'ai tracé une ligne dans le calendrier et je l'ai fait un mur de briques et je me suis arrêté mort. Il n'y avait pas d'autre moyen. Il aurait fallu encore 100 ans pour ralentir lentement. J'ai dû me laisser imaginer un calendrier sans lignes; Lorsque chaque jour est prédéterminé six mois à l'avance, il n'y a plus de fluidité dans le temps.
@loisLowry
Je pense que «le donneur» est un livre moral, si rempli de vérités importantes, que je ne pouvais pas croire que quiconque voudrait le supprimer, le garder des enfants.
@jamieOliver
Je souhaite que tout le monde aide à créer un mouvement fort et durable pour éduquer chaque enfant sur la nourriture, inspirer les familles à cuisiner à nouveau et à autonomiser les gens du monde entier à lutter contre l'obésité.
@iraSachs
L'utopie est quelque chose à laquelle je pense dans le cadre d'une expérience que j'avais quand j'étais enfant.
@jimmyFallon
Quand vous étiez enfant, ça [fonctionne dans IBM] semblait être un travail formidable. Je vais aller travailler et avoir une mallette. J'ai adoré la façon dont papa portait une cravate et a eu une voiture. Je ne savais pas si toutes ces choses se sont réunies. Je verrais mon père partir travailler et nous attendrions qu'il rentre à la maison, et nous serions tous ravis de le voir.
@wendiDengMurdoch
Mes enfants parlent très bien chinois et ils traduisent pour nos amis américains.
@morenaBaccarin
Quand j'avais 7 ans, nous avons déménagé à New York parce que le travail de mon père a été transféré.
@motsiMabuse
En Allemagne, vous devez voir qu'il n'y a pas beaucoup de Noirs dans les médias. Je suis un tout petit peu de couleur à la télévision allemande et il y a beaucoup d'enfants qui m'écrivent.
@daveCoulier
Quand je sors sur scène, je ne sais pas qui est dans le public. Pour moi, dans mon petit crâne, le rire est juste la plus large démographie que vous puissiez obtenir.
@patriceEvra
Quand je mets une chemise Man United, je vais tout donner, peu importe mon avenir.
@peteSeeger
Quand je suis sorti de l'école, j'ai passé deux ans à faire de l'auto-stop. Chaque fois que je rencontrais un vieil agriculteur qui pouvait jouer au banjo, je lui ai fait apprendre un coup de langue ou deux. Petit à petit, je l'ai assemblé.
@edwinArlingtonRobinson
Car quand une femme est trop seule, tôt ou tard, elle commence à penser; Et personne ne sait ce qu'elle peut découvrir.
@tarjaTurunen
Je dois être prudent sur la façon dont je m'habille, ce que je mange / bois et quand je dors pour que ma voix puisse briller comme c'est mieux dans chacun de mes spectacles.
@stephenFry
J'étais heureux là-bas. C'est-à-dire que je n'étais pas malheureux là-bas. Malheur et bonheur que j'ai toujours pu mener avec moi, quel que soit le lieu et les gens, parce que je n'ai jamais rejoint.
@plautus
N'êtes-vous pas habitué à regarder chez vous, quand vous maltraitez les autres ?
@royNelson
Quand je me suis attaqué, je n'ai même jamais s'entraîné pour un match de grappling.
@michaelKeaton
J'étais tellement crédule quand j'étais enfant.
@johnCameronMitchell
J'aimerais que «Hedwig» soit dans chaque petit centre commercial pour que chaque enfant bizarre comme moi puisse avoir une expérience d'élargissement.
@emiliaFox
J'ai lu toutes les Agatha Christies quand j'étais plus jeune et comme Sherlock Holmes. La fiction policière m'a toujours fasciné, mais je lirai tout ce que quelqu'un me donne.
@davidCopperfield
En fait, j'ai commencé comme ventriloque et mon professeur de musique m'a dit : "Pourquoi n'animeriez-vous pas le concours de talents ?" Mon numéro était sorti du dos du magazine Boys' Life - ils avaient toute une série de blagues au dos du magazine Boys' Life pour les Boy Scouts. Donc mon acte était des blagues avec ma figure de ventriloque, et c'était vraiment mauvais, mais je suis entré dans la salle de classe après et les enfants ont dit, "Wow, tu es cool." Je n'étais pas cool du tout, mais je me suis dit : "Eh bien, c'est une très bonne affaire."
@angelaYee
Je fais attention à ce qui va dans mon corps. Le jus a été important pour moi. Quand j'étais plus jeune, j'étais si malsain.
@neilSedaka
Tra-la-Las et Doo-Be-Do sont devenus une marque Neil Sedaka. J'étais le roi des Tra-la-Las et Doo-Be-Do dans les années 50 et 60. Mais ensuite, quand j'ai réenregistré `` Breaking Up '', j'ai commencé avec un verset au lieu des doo-be-do!
@jordiSierraIFabra
Quiconque connaît la valeur d'une seconde quand il est compté jusqu'à la mort
@tonyGonzalez
Quand je suis arrivé à la NFL, ils m'ont demandé quel numéro je voulais, et j'ai dit n ° 44, mais ils m'ont dit que les extrémités serrées ne sont pas autorisées à avoir ce numéro. J'ai donc dit: «Doublez-le pour moi si vous le pouvez» et j'ai pris le n ° 88. J'ai pensé que je serais deux fois plus bon que moi.
@scottLynch
Papa est dans le mauvais sens, Locke. Je voulais te voir avant de le voir - il a ... des choses dont il souhaite discuter avec toi. Je veux que vous sachiez que quoi qu'il demande, je ne veux pas de vous ... pour moi ... eh bien, s'il vous plaît, d'accord. S'il vous plaît, comprenez-vous? "" Pas de garrista qui aime la vie n'a jamais essayé de faire autrement. Vous pensez que je suis enclin à entrer un jour comme aujourd'hui et à tordre délibérément sa culotte? Si votre père dit «Bark comme un chien», je dis «quelle race, votre honneur?