John Digweed
@johnDigweed
La chose la plus importante est la façon dont vous programmez et comment vous choisissez vos enregistrements. Cela fait vraiment trier qui est un bon DJ et qui ne fait que jouer des disques.
Pleurer ajoute quelque chose: pleurer, c'est vous, plus des larmes. Mais le sentiment que Colin avait était une horrible opposée de pleurer. C'était toi, moins quelque chose. Il n'arrêtait pas de penser à un mot - pour toujours - et a ressenti la douleur brûlante juste sous sa cage thoracique.
87
syllabes
50
mots
4
phrases
226
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDigweed
La chose la plus importante est la façon dont vous programmez et comment vous choisissez vos enregistrements. Cela fait vraiment trier qui est un bon DJ et qui ne fait que jouer des disques.
@daneCook
Je ne peux pas m'identifier à l'idée du suicide. Je suppose que je ne suis qu'une de ces personnes qui est toujours optimiste et optimiste. Mais un jour, je me suis assis. J'ai dit: «Tu sais quoi? Juste pour me purger, je veux voir ce que c'est que de se sentir aussi bas. J'ai donc décidé d'écrire une note de suicide. Ouais, juste pour le rincer et le mettre sur une page. Et j'ai commencé à faire cela, et j'avais une révélation. Je vais partager cela avec vous: une note de suicide écrite par quelqu'un qui n'est pas suicidaire s'appelle une autobiographie. Je suis sur le chapitre 58.
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@rodStewart
J'ai délibéré sur les paroles; Je fais vraiment. Je proposerai une ligne en une journée, puis il pourrait être quelques jours avant de trouver la ligne de rimes. Ça n'a jamais été facile pour moi.
@jennyEclair
Je ne peux pas regarder d'autres personnes faire de la comédie. Dès que quelqu'un commence à être drôle, je dois m'éteindre parce que cela me dérange. Je reçois l'indigestion de la comédie. Je déteste juste que quelqu'un d'autre soit drôle. C'est mon travail.
@dierksBentley
Je me demande tout le temps: «Pourquoi continuer à faire ça? Si je n'explore pas ou ne trouvais pas quelque chose à écrire à ce sujet, c'était personnel ou signifiait quelque chose, il n'y aurait aucune raison. Si jamais je faisais un disque juste pour faire un disque, ou tout simplement comme: «Mettez quelque chose que quelqu'un achètera», je quitterais.
@paigeVanzant
Je veux vraiment être une inspiration ou un modèle pour toutes les petites filles ou n'importe qui qui veut briser les stéréotypes. J'ai l'impression de briser les stéréotypes avec ce que je fais. Je ne suis pas le combattant typique, et il y a beaucoup de gens qui ne feront pas quelque chose simplement parce qu'ils ne correspondent pas au stéréotype.
@nobuMatsuhisa
Je ne peux pas imaginer la nourriture japonaise sans dashi, un bouillon à base de varech et des flocons de bonito séchés. Il a l'arôme de la mer, teinté d'une fumée subtile, et ajoute une saveur très importante et distincte.
@johnnyMathis
J'ai décidé tout de suite que quiconque allait me conseiller devait être fondamentalement intéressé par la musique. Cela m'a protégé du Skullduggery commun à l'industrie de la musique et cela existe encore aujourd'hui. Bien sûr, l'utilisation de cette méthode signifiait que certaines choses que nous ne savions pas et devaient simplement apprendre à le faire ensemble.
@anthonyRamos
J'ai fait un appel ouvert pour un spectacle aléatoire, et ensuite, ils ont dit qu'ils voulaient me rencontrer pour une chose appelée «mixtape de Hamilton». Je me disais: «Quoi? Ce n'est pas ce pour quoi j'ai auditionné, mais cool, je suppose.
@gerardManleyHopkins
Je ne peux guère m'imaginer de demander à un supérieur de publier un volume de mon verset et je possède que humainement, il y a très peu de probabilité que ce soit jamais réalisé. Et pour être sûr que si j'ai choisi de regarder les choses d'un côté et non de l'autre, je pourrais bien sûr le regretter amèrement. Mais il y a plus de paix et c'est le plus saint d'être inconnu que d'être connu.
@agnesVarda
Je n'avais pas de liste de choses que je devrais faire cette année, l'année prochaine, à trouver un bon roman, à signer deux étoiles et à conclure un accord - parce que je pense que le cinéma devrait provenir du cinéma. Je n'ai jamais rien adapté. Les beaux livres sont de beaux livres, c'est tout. Je ne sais pas pourquoi nous devrions les transformer.
@mickFoley
Je peux regarder en arrière maintenant et dire: "Aw, c'était un peu stupide de prendre d'énormes bosses sur le béton avant quelques centaines de fans", mais si ce n'était pas pour cette attitude et ce type d'éthique de travail, je n'aurais jamais été à la WWE.
@bigNarstie
Je n'ai pas été joué à la radio ou à la télévision pendant 3 ans. Ils m'ont tous dit la même chose: c'était trop urbain. Ils ne voient pas la musique de la crasse comme de la musique commerciale, mais toute la musique est commerciale; C'est comme ça que tu le fais. C'est ce que j'essaie de dire.
@peteButtigieg
La peine de mort a été l'un des nombreux exemples où la discrimination raciale s'est déroulée. Vous pouvez le voir dans le simple fait que quelqu'un condamné pour le même crime est plus susceptible de faire face à la peine de mort s'il est noir.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@louisCK
Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.
@chumlee
Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.
@gavinHood
Je suis un conteur travaillant avec un métier. Mon travail consiste à utiliser mon métier - ce qui est une chose différente de ma course - et de bien raconter une histoire.
@masego
Je n'ai pas pu avoir de petite amie, l'amener à la maison. Je suis beaucoup plus lent à comprendre certaines de ces choses, mais je ne le vois jamais comme un inconvénient.
@robHalford
Je mâche une marque spéciale de gomme que vous ne pouvez pas obtenir en Amérique. C'est britannique, et ça s'appelle les ondes. C'est une gomme d'eucalyptus menthol qui est une chose très apaisante pour moi quand je chante parce que j'avale, et cela garde aussi mes sinus et la respiration supérieure générale claire. Je dois pouvoir frapper ces notes claires et propres.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@davidJosiahBrewer
Je pourrais montrer à quel point nos lois et coutumes sont en grande partie basées sur les lois de Moïse et les enseignements du Christ; La façon dont la Bible est constamment appelée comme guide de la vie et l'autorité dans les questions de la morale ... Ajoutez un volume de déclaration non officielle à la masse des énoncés organiques qu'il s'agit d'une nation chrétienne.
@lordChesterfield
Je pourrais souhaiter qu'il y ait un traité conclu entre les Français et les théâtres anglais, dans lesquels les deux parties devraient effectuer des concises considérées. Les Anglais devraient abandonner leurs violations notoires des unités, et tous leurs massacres, racks, cadavres et carcasses mutilées, qu'ils présentent si souvent sur leur scène. Les Français devraient s'engager pour avoir plus d'action, moins de déclamation, et non pour s'entasser et pour fouiller les choses ensemble à presque un degré d'impossibilité d'une adhésion trop scrupuleuse aux unités.
@justinHayward
Je sais certainement que lors de notre première tournée en Amérique en 1968, David Crosby est venu nous voir dans les coulisses du Fillmore East à New York, et j'ai été très heureux de le rencontrer de Buffalo Springfield et ce genre de choses. Il ne m'a rien demandé sur la musique, mais il a dit: "Où avez-vous obtenu vos vêtements, mec?"
@sandraDayOconnor
Je me soucie beaucoup des femmes et de leurs progrès. Je ne suis pas allé marcher dans les rues, mais quand j'étais à l'Assemblée législative de l'Arizona, l'une des choses que j'ai faite était d'examiner chaque statut de l'État de l'Arizona pour choisir ceux qui ont discriminé les femmes et les changer .
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.
@amandaHarlech
Je ne voulais pas divorcer, mais au moment où vos enfants en font partie, vous devez faire quelque chose. J'aimerais vraiment que cela ne s'était pas produit parce que ça vous hante, ça ne disparaîtra jamais, et c'est probablement le plus gros échec, et je dois vivre avec ça.
@dianeGuerrero
J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.
@dickCheney
Je crois très profondément à la proposition selon laquelle ce que nous avons fait en Irak était la bonne chose à faire. C'était difficile à faire. Ça a pris du temps. Il y avait des coûts importants impliqués.