
Toni Basil
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
Le passé est toujours avec vous. Certaines personnes veulent être protégées de cette vérité.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
@caitlinMoran
Je pense que beaucoup de femmes ont cette idée que leur vie va commencer à un moment donné, une fois qu'elles ont cassé tous ces problèmes d'être une femme, une fois que nous sommes mince vêtements et trucs, c'est à ce moment que notre vie commencera. Et vous rencontrez des gens à 48 ans qui pensent toujours cela, et 58.
@peteDocter
Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.
@mitchMcconnell
Je pense que certains de nos membres ont peut-être pensé que le problème par défaut était un otage que vous pourriez prendre une chance de tirer. La plupart d'entre nous ne pensaient pas cela. Ce que nous avons appris, c'est ceci - c'est une otage qui vaut la peine d'être rançong. Et il concentre le Congrès sur quelque chose qui doit être fait.
@pankajMishra
Je pense que les romans ouvertement politiques - ceux qui ne transcendent ni ne contestent les intentions et les préjugés conscients de leur auteur - sont problématiques. Ce n'est pas seulement vrai des innombrables livres non lus dans la tradition réaliste socialiste, mais aussi des romans qui portent le fardeau des idéologies conservatrices, comme les guérilleros, le pire livre de Naipaul, où le dégoût de l'auteur pour un certain type de militant noir et de libéral blanc est irrésistible.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@juanaMolina
Je pense que ces neuf mois de grossesse sont un cadeau que la nature vous donne pour vous préparer à être mère. Vous ne pourriez pas être une mère sans y penser. Vous voulez être prêt. Bien sûr, cela vous influence, mais d'une certaine manière, je ne peux pas vraiment expliquer.
@chesterBarnard
Je pense que nous avons laissé de côté l'un des éléments vraiment importants contribuant au dynamisme de la société, et c'est le droit à la vie privée. Je veux dire quelque chose de plus que le droit de se raser en privé. Je veux dire le droit de rejoindre ce que je veux rejoindre, de faire ce que je veux faire, ou de ne pas faire ce que je pourrais faire sans donner à personne une raison, soit à l'avance ou après. Cela ne signifie pas que je recherche l'irresponsabilité socialement.
@maraWilson
Je pense que quand j'étais enfant, jouer était surtout un passe-temps pour moi. C'était quelque chose que mes parents m'ont encouragé à penser à la façon dont mes frères ont pensé à leurs cours de cross-country, ou à ma petite sœur de cours de danse et de cours d'art, et c'était quelque chose comme ça pour moi.
@williamKristol
Je pense que c'est ce qui est - l'une des choses qui m'alarme est [Donald] Trump, et je pense que les partisans de Trump semblent croire, il a gagné, un énorme bouleversement, un crédit complet pour lui et a eu le vent dans son dos. Et les républicains sur la colline veulent qu'il réussisse, évidemment, et ils s'en remettent plus qu'ils au plus profondément dans une sorte de souhait privé - mais ils vont s'en remettre publiquement pendant un certain temps. Mais je pense que cela va s'épuiser plus vite que les gens ne le pensent.
@jamieLynnSpears
Je pense que parfois j'oublie que j'ai 25 ans, et je peux m'amuser, et être séduisant, et être confiant, mais je suis toujours entièrement en contrôle. Toutes mes nouvelles chansons sont stimulantes, mais en même temps elles sont amusantes. Je pense que c'est important pour les femmes. Vous n'avez pas à vous prendre si au sérieux tout le temps.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@daayieeAbdullah
Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@neilDegrasseTyson
Je pense que les plus grandes personnes de la société ont sculpté des niches qui représentaient l'expression unique de leurs combinaisons de talents, et si tout le monde avait le luxe d'exprimer les combinaisons uniques de talents dans ce monde, notre société serait transformée du jour au lendemain.
@jaumeColletSerra
Je pense que tout change quand il passe par le Mac; ce n'est pas cher. Je pense que les gens ne paient pas trop d'importance pour la prise, si vous pouvez faire 40 prises.
@chrisHayes
Je pense que c'est une stratégie plausible. Mais je pense aussi qu'il y a un cas à faire pour que [Hillary] Clinton soit en fait à certains égards, il est préférable de l'ignorer presque et le genre d'électeurs marginaux qu'il y a à obtenir pour Hillary Clinton sont des électeurs qui pensent déjà mal à Donald Trump et ne sont pas vendus sur elle.
@lilyAllen
Je me considère comme une personne assez confuse, parce que je pense qu'il y a tellement de grandes choses dans le monde, mais il y a tellement de choses horribles aussi. Je me sens très coupable la plupart du temps de profiter tellement de ma vie quand il y a des gens vivant dans une telle misère.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@marinaWarner
Je pense qu'un véritable penseur en économie ou un penseur marxiste ferait un non-sens de mon argument, bien que j'aie donné des séminaires massifs et que personne ne l'a démoli jusqu'à présent. Je pensais que cette idée d'une perception artisanale et commerciale de la qualité auratique des marchandises lorsqu'elles ont du caractère et de l'inscription, ont fait lire les histoires de richesse fantasmique aux XVIIIe et 19e siècles que les histoires de la richesse de Cendrillon, car ils sont évoqués de rien par ces moyens magiques.
@billyGraham
Je pense que l'enfer est essentiellement la séparation de Dieu pour toujours. Et c'est le pire enfer auquel je peux penser. Mais je pense que les gens ont du mal à croire que Dieu va permettre aux gens de brûler dans le feu littéral pour toujours. Je pense que le feu qui est mentionné dans la Bible est une soif brûlante pour Dieu qui ne peut jamais être éteinte.
@johnnyRamone
Je pense que la plupart des groupes atteignent probablement leur premier album. Nous avons culminé sur notre troisième album. Sur le premier album, j'ai l'impression de souhaiter que la production soit un peu meilleure. J'entendre toujours une chanson que je n'aime pas. Je cherche ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer. C'est toujours difficile pour moi d'écouter.
@jackBruce
Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@carlReiner
Je pense que la comédie vous dit vraiment comment c'est. L'autre chose à propos de la comédie est que - vous ne savez même pas si vous échouez dans le théâtre, mais vous savez quand vous échouez dans la comédie. Lorsque vous allez dans une comédie et que vous n'entendez personne rire, vous savez que vous avez échoué.
@markRuffalo
Je pense que les gens devraient réaliser que si vous faites des reportages d'investigation, vous mettez quelque chose sur votre journal ou sur votre site Web que personne ne peut obtenir ailleurs, et théoriquement au moins, cela devrait faire souscrire les gens.
@bernardSumner
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.
@bocafloja
Je pense que dans l'imaginaire colonial du mexicain moyen, dans la façon dont il nous anime, la dépendance économique envers les États-Unis et, dans certains cas, la dépendance culturelle, est assez palpable, très forte.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@markusZusak
Je pense que je suis toujours intéressé par les personnages qui veulent faire une chose parfaite, pour transcender l'humanité, ne serait-ce que seulement un instant.