![auteur Frank Iero de la citation Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrank-iero-vazDxLDwsNsGwIwkFcxgjmr7CyMMRTROg0TxN0kUrjxrG7zComSZuLjcaH3RCSZniWl6FtL8bIF9ry0UjW3fN8qKCFwKE1xu4b1zLmTqaVXUKa4dBP6XdZ8oRoVk07wc.jpg&w=3840&q=100)
Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
L'ignorance n'est pas un bonheur, mais parfois l'ignorance nous permet de dormir la nuit.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@randyWayne
Ne gémissez jamais les Français. Il est considéré comme un signe de faiblesse pour même reconnaître leur existence. Rappelez-vous: Les pauvres Devils n'ont rien gagné depuis qu'ils ont repoussé le Kaiser à Marne. L'irritation du monde en soumission est leur seul espoir. Ignorez-les lorsque vous le pouvez, d'accord avec eux lorsque vous ne pouvez pas - mais jamais, jamais établir un contact visuel. En particulier après la tombée de la nuit.
@gailPorter
Ma maman m'a amené à penser que le bonheur personnel est plus important que votre famille.
@stellaMaxwell
Mes parents sont tous deux de Belfast. J'ai un passeport irlandais et un passeport britannique, et je retourne chaque été et chaque Noël, et parfois je passe au cours de l'année pour dire bonjour et, bien sûr, célébrer la Saint-Patrick.
@alexEbert
Ma douleur est généralement causée par une sorte d'attaque contre mon ego. Donc, généralement, la douleur est une indication de quelque chose qui, finalement, je vais vouloir transcender. Mais parfois, la douleur n'est que la douleur sur laquelle vous vous asseyez. Je trouve que cela peut avoir un effet vraiment exaltant.
@emmylouHarris
Mes parents n'étaient pas très heureux. Ils étaient très inquiets que je poursuive une carrière qui, même si j'avais du talent, ne me donne pas le bonheur et le succès qu'ils - tout parent espère pour leur enfant.
@rodneyDangerfield
Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.
@amberLeBon
Mon style est définitivement schizophrène; Cela change beaucoup de jour au jour le jour. Cela dépend de mon humeur: parfois je passerai une scène girly et enfantine et je porte une jolie robe en dentelle avec un arc dans mes cheveux. Ensuite, parfois je serai de mauvaise humeur et je porterai du noir.
@kerryGreenwood
Mon travail est très soigneusement étudié. Parfois, je dois abandonner une idée parce que je ne peux pas le prouver.
@garyPaulsen
Mes parents étaient brutaux les uns des autres, alors j'ai dormi au sous-sol par une vieille fournaise au charbon. Je suis devenu un enfant de la rue. Parfois, je vivrais avec des tantes ou des oncles, puis je m'enfuyerais pour vivre dans les bois, piégeant et chasse pour survivre. Le désert m'a tiré sur moi; le fait toujours.
@victoriaChang
Ma vie en général, ordonnée ou non, cela me permet plus de liberté dans ma propre écriture. Parfois, je me demande, cependant - j'ai des amis qui sont assis et écrivent toute la journée. Et je pense que c'est la chose la plus cool.
@shellyAnnFraserPryce
Ma maman ne me laisserait pas sortir. Revenant de l'école, les hommes de gang disaient parfois des choses, mais je passais, ne répondais jamais, et ma mère allait leur dire que me laisse tranquille.
@wongKarVai
Certains acteurs aiment l'encouragement. Certains acteurs préfèrent avoir une pression. Et parfois, pour certains acteurs, il vaut mieux donner votre commentaire par le silence, car ils sont si habiles, si doués qu'ils comprennent sans trop parler.
@roseGeorge
Ma mère a regardé son mari aimant la regarder avec vide ou mépris et parfois haine. Et pourtant, la démence est classée comme une condition sociale, de sorte que l'État n'est pas tenu de payer les soins résidentiels à long terme. L'appeler ce que c'est - les lésions cérébrales - est trop chère.
@lilRelHowery
Mon respect pour les agents de la TSA a augmenté d'un cran. Nous les regardons, tu ne peux pas me déranger, je suis sur mon vol. Arrêtez de perdre mon temps. Ils le font pour nous protéger. Leur travail consiste à faire tout ce qu'ils font. Nous ne respectons parfois pas le travail des autres parce que nous sommes pris dans notre monde.
@cindySheehan
Personne ne peut maintenir la rage pendant longtemps. Je suis toujours en colère et je le serai toujours. Mon cher fils m'a été volé et sa famille pour ne jamais revenir. Il a été tué à but lucratif et mensonge. Comment puis-je ne pas être en colère? Parfois cependant, la rage revient.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@margaretMahy
La Nouvelle-Zélande est le seul pays que je connais assez bien pour écrire. Cela peut parfois entraîner des complications.
@mehmetMuratIldan
Aller de l'avant n'est pas toujours bon, surtout quand il y a un précipice à venir! Savez-vous faire demi-tour! Sachez de prendre du recul! Parfois, le retour à l'arrière va de l'avant!
@theAuthorFrancoisAlexandreFred
La nature semble avoir chéri la profondeur de nos talents et capacités d'esprit que nous ne connaissons pas; C'est le privilège des passions seules de les mettre en lumière et de nous diriger parfois vers des objectifs plus sûrs et plus excellents que l'effort conscient.
@erasmus
Les Écritures sacrées sont bien sûr l'autorité fondamentale pour tout; Pourtant, je traverse parfois des paroles anciennes ou des écrits païens - même les poètes - si purement et révérenciellement et admirablement exprimé que je ne peux m'empêcher de croire que le cœur de l'auteur était ému par un pouvoir divin. Et peut-être que l'esprit du Christ est plus répandu que nous ne le comprenons, et la compagnie des saints en comprend beaucoup pas sur notre calendrier.
@benBernanke
Ma proposition selon laquelle les gouverneurs nourris devraient signaler leur engagement envers la fonction publique en portant des chemises hawaïennes et des shorts des Bermudes se sont jusqu'à présent ignorés.
@davidGregory
Ma femme aime le «scandale» et je suis accro à «Homeland». Parfois, je demande aux fabricants d'informations, hors du disque, ce qui sonne vraie à propos de ces émissions et ce qui est ridicule.
@etMandino
Je ne prierai jamais pour les choses matérielles du monde. Je n'appelle pas un serviteur pour m'apporter de la nourriture. Je ne commande pas à un aubergiste pour me fournir de la place. Je ne chercherai jamais la livraison de l'or, de l'amour, de la bonne santé, de petites victoires, de la renommée, du succès ou du bonheur. Ce n'est que pour des conseils que je prierai, que je puisse être montré sur le chemin d'acquérir ces choses, et ma prière sera toujours exaucée.
@garbineMuguruza
New York est une ville très délicate. Je le trouve très bruyant. C'est une jungle, et c'est très stressant parfois, mais je suis prêt pour ça.
@janePauley
Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».
@willisRWhitney
La nécessité n'est pas la mère de l'invention. Les connaissances et l'expérience sont ses parents. Il arrive parfois qu'une recherche réussie est faite pour des matériaux inconnus pour remplir les exigences bien reconnues et prédéterminées. Il arrive plus souvent que l'acquisition de connaissances des propriétés précédemment inconnues d'un matériel suggère son essai pour une nouvelle utilisation. Ces faits indiquent fortement la valeur de la connaissance des propriétés des matériaux et indiquent un moyen de recherche.
@kateSpade
Ma mère était très bonne pour m'encourager à m'habiller, mais je voulais m'habiller. Mes sœurs pensaient parfois: "Oh mon Dieu, vous l'avez laissée acheter ce manteau de léopard flou dans ce magasin vintage?" J'ai pensé, bien sûr, je ressemblais à Audrey Hepburn.
@dalaiLama
Mon propre point de vue, qui ne s'appuie pas uniquement sur la foi religieuse ou même sur une idée originale, mais plutôt sur le bon sens ordinaire, est que l'établissement de principes éthiques contraignants est possible lorsque nous prenons comme point de départ l'observation que nous désirons tous le bonheur et le souhait pour éviter la souffrance.