Sanjeev Bhaskar
@sanjeevBhaskar
L'un des avantages pour moi de commencer tard dans cette entreprise est que j'ai réalisé que si agir était la seule chose que je pouvais faire, je aurais du mal, donc j'ai toujours écrit.
Au départ, j'avais peur de vivre seul dans une grande ville comme Mumbai, ce qui ne ressemble en rien à Bangalore. Je suis plus à l'aise maintenant; Cela ressemble à une maison loin de chez elle.
55
syllabes
36
mots
2
phrases
149
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeevBhaskar
L'un des avantages pour moi de commencer tard dans cette entreprise est que j'ai réalisé que si agir était la seule chose que je pouvais faire, je aurais du mal, donc j'ai toujours écrit.
@maryHunterAustin
Parmi les premiers philosophes, la plupart pensaient donc que les principes qui étaient de la nature de la matière étaient les seuls principes de toutes choses. Ce dont tout est composé, le premier d'où ils viennent, les derniers dans lesquels ils sont résolus ... Ce qu'ils disent est l'élément et c'est le principe des choses ... pourtant ils ne le font pas Tous conviennent du nombre et de la nature de ce principe est l'eau.
@susannaFogel
Sur «The Spy qui m'a jeté», ce n'était pas autant la peur qu'elle se sentait dépassée parce qu'il y avait tellement de pièces mobiles. Mais je sentais que je savais ce que je faisais. Et sur un film comme celui-ci, il y a tellement de préparation qui y va, au moment où vous y étiez, vous aviez fait des mois de planification.
@donaldTrump
Une de mes premières directives, après avoir pris ses fonctions, demandera aux chefs d'état-major conjoints et à tous les départements fédéraux concernés de procéder à un examen approfondi des cyber-défenses des États-Unis et d'identifier toutes les vulnérabilités - et nous devons le faire immédiatement - y compris à notre pouvoir Grid, notre système de communication et toutes les infrastructures vitales.
@andrewCuomo
Une fois que vous commencez à dire: «Parlons politique, ma propre politique, mes propres aspirations:« Cela peut devenir non seulement distrayant en ce que cela prend du temps, mais cela peut devenir déroutant et frustrant, et est-ce maintenant un programme politique ou un agenda gouvernemental .
@geraldJampolsky
Ne pas juger est une autre façon de laisser tomber la peur et de vivre l'amour. Lorsque nous apprenons à ne pas juger les autres - et à les accepter totalement, et que nous ne voulons pas les changer - nous pouvons simultanément apprendre à nous accepter.
@miloYiannopoulos
Sur les campus, où les softies libérales gouvernent toujours avec un poing de fer, le féminisme est aussi sûr qu'une ville sans femmes chauffeurs. C'est la seule chose que je soutiens sur l'Arabie saoudite, soit dit en passant.
@williamWordsworth
Souvent, j'ai soupiré pour mesurer par moi-même un plaisir solitaire, - soupira pour penser que je lis un livre, seulement lu, peut-être, par moi.
@stoneColdSteveAustin
Une fois que je suis venu avec le truc du «froid de la pierre», c'était comme une boule de neige qui roulait sur une colline; Il a continué à devenir de plus en plus grand, et je n'avais pas peur de pousser les limites.
@amandaForeman
L'une des raisons pour lesquelles il est considéré comme un tel privilège de s'asseoir sur un jury de Booker, est qu'il est célèbre. Le jugement n'est pas un concert pour les poids légers. Non seulement les cinq juges devraient avoir lu les 155 livres du début à la fin, mais ils doivent être en mesure de parler couramment de chaque livre.
@niccoloMachiavelli
On peut le dire en général des hommes: ils sont ingrats, déloyaux, peu sincères et trompeurs, timides de danger et de profit ... L'amour est un lien d'obligation que ces misérables créatures cassent chaque fois que cela leur convient; Mais la peur les tient rapidement par une crainte de punition qui ne passe jamais.
@davidIgnatow
Une feuille laissée sur une branche et non un bruit de tristesse ou de désespoir. Une feuille laissée sur une branche et pas de malheur. Une feuille a laissé tout seul dans l'air et il ne parle pas de solitude ou de mort. Une feuille et elle se passe à se balancer légèrement dans la brise.
@carolineKnapp
Sur le large éventail de la solitude, je me penche vers l'extrême: je travaille seul, ainsi que je vis seul, donc je peux passer une journée entière sans prononcer autant comme un bonjour à un autre être humain. Parfois, une conversation d'une journée se compose de seulement cinq mots, prononcée au Starbucks local: «Grand café avec du lait, s'il vous plaît.
@aldoLeopold
L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.
@jeniferLewis
Le 11 septembre 2015, quelques heures seulement avant le décès de ma mère, j'ai appris que l'homme avec qui j'avais l'intention de construire une vie était un critiole condamné et un escroc dont la carrière criminelle s'étend sur plus de 25 ans.
@carolAnnTomlinson
À certains niveaux, les étudiants sont essentiellement les mêmes. Ce sont des gens avec des peurs et des rêves. Ils rient et pleurent sur plusieurs des mêmes choses. Ils partagent une humanité essentielle comme les jeunes l'ont toujours fait. Il diffère de manière significative maintenant aussi, je crois. Ils sont obligés de s'attaquer à des problèmes complexes à un âge beaucoup plus jeune.
@robertSouthey
Oh, quand une mère se réunit en haut, le bébé qu'elle a perdu pendant la petite enfance, elle n'a pas alors pour les douleurs et les peurs, le jour du malheur, la nuit vigilante, pour toute sa douleur, toutes ses larmes, un sur-payant de joie?
@daBrat
Oh ouais. Je pense qu'il est très grave que si vous ne prenez pas soin de vous et que vous savez, essayez de vivre et de manger sainement, cela vous rattrapera et vous asseoir ou vous mettra à l'hôpital. Je pense donc qu'il est bon d'apprendre de bonnes habitudes, et vous savez, apprenez les bonnes choses à manger pour vous faire sentir mieux.
@haleyJoelOsment
L'une des choses intéressantes à propos de l'audition pour des choses à court terme est qu'elle vous apprend à mémoriser efficacement. Je n'ai donc jamais eu peur de faire tomber le texte rapidement.
@viswanathanAnand
Bien sûr, vous vous sentez bien de jouer dans un environnement familier. J'ai beaucoup apprécié Delhi 2000. Mais l'avantage ne fonctionne pas pendant un match. Là, seuls les mouvements comptent.
@tashAw
De temps en temps - peut-être tous les 10 ans, ou même chaque génération - un roman apparaît qui remet profondément en question notre façon de regarder le monde et nous-mêmes. Le coma de Pékin est un examen poétique non seulement d'un pays à un moment déterminant de son histoire, mais du droit universel de se souvenir et d'espérer. C'est, dans tous les sens, une œuvre historique de fiction
@davidManque
En considération, il n'est pas surprenant que les Finches de Darwin reconnaissent leur propre espèce principalement par des personnages de bec. Le bec est la seule distinction spécifique proéminente, et elle présente bien en vue à la fois dans un comportement d'attaque, lorsque les oiseaux se font face et les becs de prise, ainsi que dans la parade nuptiale, lorsque la nourriture est passée du bec du mâle au bec de la femelle. Par conséquent, bien que les différences de bec soient principalement corrélées avec les différences de nourriture, ils servent secondairement comme des marques de reconnaissance spécifiques, et les oiseaux ont évolué les modèles de comportement à cette fin.
@oliverGoldsmith
Sur la scène, il était naturel, simple, affectant, «twas seulement quand il était parti, il agissait.
@jenniferDonnelly
Ces nuits, les mots étaient pour moi seuls. Ils sont venus sans instance de mon cœur. Ils se sont renversés sur ma langue et ont renversé ma bouche. Et à cause d'eux, moi, qui n'était rien et personne, j'étais un prince du Danemark, une femme de chambre de Vérone, une reine d'Égypte. J'étais un misanthrope aigre, un hypocrite de Beetling, une fille d'un conjurateur, un roi fou et meurtrier.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@antonioDamasio
Par nécessité, le moi autobiographique n'est pas seulement un seul individu, mais avec tous les autres avec lesquels un individu interagit. Par nécessite, il intègre la culture dans laquelle les interactions ont eu lieu.
@krafftArnoldEhricke
L'une des déclarations les plus irréfléchies, adoptée ad nauseam depuis que la préoccupation rationnelle de notre environnement a explosé en un syndrome émotionnel, appelle l'homme le seul animal qui stimule son propre nid. Chaque animal stimule son nid avec les produits de son métabolisme s'il est incapable de s'éloigner. La technologie spatiale nous donne pour la première fois la liberté de quitter notre nid, du moins pour certaines fonctions, afin de ne pas la salir.
@jamesDWatson
On ne pourrait pas être un scientifique prospère sans se rendre compte que, contrairement à la conception populaire soutenue par les journaux et les mères de scientifiques, un bon nombre de scientifiques ne sont pas seulement étroits et ternes, mais aussi stupides.
@geoffMulgan
Sur l'environnement et le changement climatique, je soupçonne que les générations futures penseront qu'il y avait trop de timidité, trop de peur de bouleverser les affaires. Fondamentalement, le nouveau travail était très nerveux à l'idée de réglementer les affaires, ou de l'obliger à faire quoi que ce soit, même lorsqu'il y avait un cas social ou environnemental très clair pour le faire.
@dHLawrence
On ne peut plus vivre avec les gens: il est trop hideux et nauséabondent. Propriétaires et possédés, ils sont comme les deux côtés d'une maladie horrible.