Paul Simon
@paulSimon
Je ne pense pas que Simon et Garfunkel en tant qu'acte en direct se compare à Simon et Garfunkel en tant qu'acte de studio.
L'accès direct à la mer est un élément essentiel de la politique étrangère.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSimon
Je ne pense pas que Simon et Garfunkel en tant qu'acte en direct se compare à Simon et Garfunkel en tant qu'acte de studio.
@robertGreenIngersoll
Je trouve qu'à ce jour-là, les hommes les plus méchants ont l'estimation la plus basse de la femme; que plus l'homme est grand, plus il est grand, plus il pense à la mère, à la femme et à la fille.
@jimmySomerville
J'avais de bons parents. Ma mère avait une morale et des normes et elle nous a élevés pour être de bons enfants - certaines des familles autour n'étaient que des lois sur elles-mêmes, c'était vraiment tribal.
@lesleySharp
J'ai déjà travaillé avec Gemma Jones, donc l'occasion de se reconnecter avec elle, et pour que nous jouions à la mère et à la fille, était superbe.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@ivanToney
My Maman, je me suis dit pour avoir été un peu rude sur le terrain. Je suis beaucoup à l'oreille de l'arbitre - les arbitres me détestent probablement - mais cela fait juste partie de mon jeu. Ma mère me dit aussi pour cela; parler trop aux arbitres.
@jamesEFaust
Il n'y a pas de bien plus grand dans le monde entier que la maternité. L'influence d'une mère dans la vie de ses enfants dépasse le calcul.
@tanaFrench
Seuls les adolescents pensent que l'ennui est mauvais. Les adultes, les hommes et les femmes adultes qui ont été autour du bloc à plusieurs reprises, savent que l'ennui est un cadeau directement de Dieu. La vie a plus qu'assez d'excitation dans sa manche, prête à vous frapper dès que vous ne cherchez pas, sans que vous ajoutiez au drame.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@rachelBrosnahan
Je trouve le théâtre terrifiant. Il n'y a pas de fait de fait, vous savez? Tout se passe en direct. Vous devez y être à 100% à un moment donné, et le public est là. Je suis vraiment intimidé par le théâtre, mais c'est mon premier véritable amour. J'adore le théâtre. J'adore cette anxiété.
@oprahWinfrey
L'échec est la vie à son plus poignant et ce n'est que là pour vous pousser dans la bonne direction.
@wolfgangPuck
Je suis tombé amoureux de la nourriture à cause de ma mère. Donc, je vais certainement partager et développer plus de recettes de ma culture (ainsi que de nombreuses autres cultures), et partagerai des recettes que j'ai vécues de toute ma vie culinaire.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@niaLong
Je pense que les mamans célibataires n'ont pas assez de louanges et de distinctions. J'ai eu une expérience de première main. Ma mère était une mère célibataire. En ce qui me concerne, les mamans, en général, gouvernent le monde. Et les mères célibataires l'emmènent à un tout autre niveau.
@zacEfron
Je ne pense pas qu'il y ait de règles dans de véritables relations ou interactions en face à face. Je pense que l'authenticité et être vous-même est toujours, sans aucun doute, le meilleur plan d'action. Les choses se produisent différemment lorsque vous êtes ici, vous ne pouvez donc pas publier une directive générale qui va apparaître dans le texte et être interprétée. Il n'y a pas de règles. Sois toi-même.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@selenaGomez
Je ne pense pas que ce soit que je me débarrasse de toute sorte d'image, je fais des choses spécifiques dans ma carrière qui sont adaptées à un public spécifique. Évidemment, j'ai une jeune génération qui me regarde - et j'apprécie vraiment cela. Et je viens de faire un film d'animation, donc je veux respecter cela et faire des choses qui me feront ce respect. Mais je veux aussi faire des choses qui me mettent au défi et me mettent hors de mon élément.
@sethRollins
J'ai grandi au début des années 2000, étant l'un des lutteurs de première génération à avoir accès à Internet et à regarder la lutte indépendante. Nous n'avions généralement plus à échanger des cassettes. Nous pourrions simplement nous connecter et rechercher A. J. Styles ou Low Ki.
@robertLepage
Je ne pense pas qu'il y ait une sorte de magie sur ce que je fais. Toutes les connexions sont là, quelque part dans le subconscient ou dans l'inconscient collectif. Si je laisse les éléments se parler, ces coïncidences se produiront. Et ils arrivent. Ils se produisent tout le temps.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@bobDylan
Je l'ai creusé, à New York, dans les rues et les neiges et les affamés et les piqûres à cinq vols et dorment dans des chambres avec dix personnes. J'ai creusé les trains et les ombres, la façon dont j'ai creusé des mines minerai et des mines de charbon. Je viens de sauter directement au fond de New York.
@hendrikTennekes
Je trouve que l'image du Doomsday Al Gore est peint - une élévation du niveau de la mer de six mètres, quinze fois le numéro du GIEC - entièrement sans fondement ... Je proteste vigoureusement l'idée que le climat réagit comme un système de chauffage domestique à un cadre modifié de la Thermostat: Il suffit de tourner le cadran et la température souhaitée sera bientôt atteinte.
@noreenaHertz
J'ai grandi dans une maison très politique. Ma mère était coprésidente du groupe 300, une organisation dont le but était de faire entrer plus de femmes députées au Parlement, et elle-même se tenait aux élections de 1987, l'année précédant sa mort.
@robertEWebber
Je trouve que lorsque la plupart des gens sont honnêtes au sujet de leur pèlerinage spirituel, ils admettent la difficulté de maintenir l'habitude d'une discipline spirituelle. Ce qui m'attribue le plus dans la tradition spirituelle anglicane, c'est qu'elle fournit une direction spirituelle délibérée dans la vie du Christ.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!