Jean Nouvel
@jeanNouvel
Je déteste généralement l'appartement moderne de luxe avec trop de choses hors de vue et si propre que vous ne pouvez pas toucher.
À chacun doit donc recevoir sa propre part de biens, et la distribution des biens créés, qui, comme le sait chaque personne excitante, travaille aujourd'hui sous les maux les plus graves en raison de l'énorme disparité entre les quelques-uns extrêmement riches et les non numérisés sans immobilisation , doit être effectivement rappelé et mis en conformité avec les normes du bien commun, c'est-à-dire la justice sociale.
122
syllabes
66
mots
1
phrase
331
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanNouvel
Je déteste généralement l'appartement moderne de luxe avec trop de choses hors de vue et si propre que vous ne pouvez pas toucher.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller. Mais il y a juste quelques jours de frustration pour arriver à ce point.
@paoloBacigalupi
Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.
@lorettaNapoleoni
J'ai trouvé une corrélation entre la propagation de la démocratie après la chute du mur de Berlin et l'augmentation de l'esclavage. Maintenant, en tant que pays, anciens pays communistes, sont devenus soi-disant démocratiques, les gens ont commencé à être asservis par leurs propres compatriotes.
@shoshannahStern
Je pense que je devrais m'en remettre aux écrivains et aux réalisateurs parce que ce sont eux qui ont la vision complète. Ils voient les choses du début à la fin. Je suis responsable d'une petite partie, donc ma portée est beaucoup plus limitée que la leur.
@jamesMcbride
J'ai grandi dans une maison avec beaucoup d'enfants, de frères et de sœurs. Donc, cela ne me dérange pas beaucoup de parler, de crier, de jouer. Je peux régler la majeure partie de cela.
@stephenChbosky
J'ai trouvé, par le processus de faire des «avantages d'être une giroflée», que j'aime vraiment réaliser des films et que j'adore écrire des livres et donc cela deviendra la pièce maîtresse de ma carrière pour les dix ou vingt prochaines années. Faire ces adaptations.
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@teriGarr
Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.
@islaFisher
J'ai gagné 65 livres avec mon premier bébé et 70 avec ma seconde. J'ai eu de graves nausées matinales les deux fois, donc j'ai surtout mangé des bols de pâtes blanches avec beaucoup de beurre et de fromage parce que c'était la seule chose qui a emporté la nausée.
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@shoshannahStern
Je pense que je devrais m'en remettre aux écrivains et aux réalisateurs parce que ce sont eux qui ont la vision complète. Ils voient les choses du début à la fin. Je suis responsable d'une petite partie, donc ma portée est beaucoup plus limitée que la leur.
@amberStevens
J'ai l'impression que les cheveux sont la première chose qui me fait me sentir belle ou non. Si j'ai de très mauvais cheveux, mais que mon maquillage est beau et que j'ai une merveilleuse robe, je ne suis toujours pas content. Donc, si je me réveille et que j'ai 2 gros zits sur mon visage et que mes cheveux ont l'air féroces, je me sens bien. J'ai une obsession des cheveux étranges.
@robHuebel
J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@charlamagneDeDieu
Je me sentais comme des gens qui avaient un état d'esprit perdu ou qui faisait parfois des choses stupides avait un moment «âne», ou certains d'entre eux sont des ânes permanents, alors je viens de commencer à les appeler des ânes. Alors, quand je suis allé à Philly pour faire ma propre émission du matin, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire «l'âne de la journée».
@kevinMckidd
Je joue généralement des méchants une fois tous les trois ou quatre ans par choix parce que je me reçois beaucoup de rôles méchants, à cause de mon apparence et peu importe. Et j'ai tendance à les éviter parce que je pense que vous pouvez vous retrouver dans un cul-de-sac de votre propre fabrication si vous êtes jeté là-dedans.
@kateBeckinsale
J'ai grandi en tant qu'enfant unique et ma mère était aussi un enfant unique, donc nous étions tous les deux très passionnés par la lecture. Je pense que j'ai transmis cela à ma fille, qui a parcouru «Harry Potter» et tous les autres livres possibles!
@meganMarthaWhite
Je me suis plus habitué à ma propre voix, mais il est toujours difficile pour moi d'écouter ma propre voix ou d'entendre les enregistrements.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@laurieHernandez
Je sens que, chaque jour, Dieu me façonne en quelqu'un qu'il veut que je sois. Donc, si cela signifie juste, comme, parler aux coéquipiers et les aider, ou, comme, de temps en temps, je publierai un verset biblique sur Twitter ou Instagram.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@israelFolau
J'obtiens une énorme excitation en voyant les autres gars franchir la ligne. C'est vraiment un rugby de jeu d'équipe, donc si nous obtenons des points sur le plateau, je suis toujours très heureux.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@caseyAbrams
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sujet qui ne peut pas être chanté. J'ai écrit une chanson dédiée aux personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin, puis j'ai écrit sur des chaussures. Et les mangues. Chaque rocher doit être tourné.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@andrewRannells
Je ne veux pas être élevé, mais c'était révolutionnaire, à bien des égards, pour le théâtre musical, donc c'était vraiment excitant de faire partie du Livre de Mormon. Et les filles se sentaient à peu près de la même manière - il y avait une excitation à ce sujet que nous le faisions; Je savais que c'était quelque chose de spécial.
@kerli
J'ai l'impression que l'Estonie, le ciel est si bas, et les gens sont beaucoup plus étroits d'esprit qu'en Amérique. Donc, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'avais une explosion massive de créativité et j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce que je veux.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.