Maria Valverde
@mariaValverde
Quand je suis à Madrid, j'aime juste voir mes amis et me promener dans la ville. Je vais à l'école où ma mère travaille et aide. Mon plan B, si le jeu ne fonctionne pas, est de travailler avec des enfants handicapés.
J'ai aimé l'idée que les mots flottent dans l'espace et l'espace derrière lui se déplaçant tout le temps, changeant de toujours.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaValverde
Quand je suis à Madrid, j'aime juste voir mes amis et me promener dans la ville. Je vais à l'école où ma mère travaille et aide. Mon plan B, si le jeu ne fonctionne pas, est de travailler avec des enfants handicapés.
@gertrudeStein
Quelle était l'utilisation de moi venant d'Oakland, ce n'était pas naturel de venir de là oui, écrivez à ce sujet si j'aime ou quoi que ce soit si je le aime mais pas là, il n'y a pas là-bas.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.
@yannTiersen
Quand je travaille en studio, j'aime être seul parce que je ne sais pas où je vais; Je veux être complètement libre de passer beaucoup de temps sur les chansons.
@carlaGugino
Ce que j'aime chez lui [Robert Rodriguez], c'est qu'il comprend que les acteurs sont transformationnels. C'est un instinct naturel de demander aux gens de faire ce que vous les avez vu faire auparavant. Jusqu'à ce que vous voyiez quelqu'un faire quelque chose de nouveau, vous ne savez pas ce qu'il peut.
@hPBlavatsky
Quel que soit l'avion dans lequel notre conscience peut agir, nous et les choses appartenant à cet avion sont, pour le moment, nos seules réalités. Au fur et à mesure que nous augmentons dans l'ampleur du développement, nous percevons que pendant les étapes à travers lesquelles nous sommes passés, nous avons confondu les ombres pour les réalités, et le progrès à la hausse de l'ego est une série d'éveil progressif, chaque avance apportant avec elle l'idée que maintenant, à at Enfin, nous avons atteint la «réalité»; Mais ce n'est que lorsque nous aurons atteint la conscience absolue et que nous allons être mélangés avec nous, nous serons libres des délires produits par Maya [Illusion].
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@jonHuntsmanSr
Lorsque j'ai acheté des entreprises, cela a été fait en fiducie, en tête-à-tête et avec l'intention de prendre soin des employés. Aujourd'hui, il s'agit de savoir qui peut soumissionner le plus haut. Il n'y a aucun intérêt personnel. C'est un monde différent et qu'un entrepreneur comme moi n'aime pas grand-chose.
@rogerScruton
Ce qui nous rend humains, c'est que nous posons des questions. Tous les animaux ont des intérêts, des instincts et des conceptions. Tous les animaux encadrent pour eux-mêmes une idée du monde dans lequel ils vivent. Mais nous seul nous remettons en question notre environnement.
@danLevy
Quelles compétences qui manquaient, disons, mathématiques ou sciences, j'aime à penser que je me suis rattrapé dans ma capacité à lire des gens et des situations avec une grande clarté. Je me considérais donc comme une sorte de Soothsayer apprécié quand il s'agissait de dispenser des opinions à mes amis au sujet de leurs choix de vie ou de leurs relations.
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@brePettis
Ce que j'aime sur Kickstarter, c'est quand je vois une vraie innovation et je vois des gens construire quelque chose de nouveau. Cela me rend triste quand je vois des choses qui sont juste la même technologie; Vous ne faites pas passer la technologie.
@joshLucas
Ce qui compte, c'est que vous aimiez faire quelque chose de créatif. Et je suis de plus en plus vu cela comme la clé. Ce succès et que l'argent ou toute sorte de distinction ne sont vraiment pas l'expérience du voyage. Il s'agit du processus de construction de quelque chose.
@claudeDebussy
Lorsque Claude Debussy a étudié au Conservatoire de Paris de dix à l'âge de vingt-deux ans, beaucoup le considéraient comme un rebelle en raison de son traitement de la dissonance et de son dédain pour les formes établies. Il se tourna réputé vers un collègue étudiant lors d'une représentation de Beethoven avec les mots: "Allons. Il commence à se développer.
@michaelDouglas
Qu'est-ce que c'était que d'embrasser Matt Damon? Vous savez, peu importe, le fait, si c'est un homme ou une femme. C'est un baiser. Nous avons dû montrer de l'affection dans certains endroits, l'amour, la passion dans d'autres endroits. Un baiser n'est qu'un baiser. Je veux dire, nous nous amuserions. Vous savez, "Matt, quel brillant à lèvres de saveur aimeriez-vous que je porte aujourd'hui?" Quand je vois le film, je suis si fier que quelques minutes passent et j'oublie que c'est Matt et moi, et à mi-chemin, j'oublie que ce sont deux gars. Les arguments sonnent la même chose que les arguments qu'un gars a avec sa femme.
@donaldKnuth
Lorsque certains concepts de TEX sont introduits de manière informelle, des règles générales seront énoncées; Ensuite, vous constaterez que les règles ne sont pas strictement vraies. En général, les chapitres ultérieurs contiennent des informations plus fiables que les premiers. L'auteur estime que cette technique de mensonge délibéré vous facilitera l'apprentissage des idées. Une fois que vous comprenez une règle simple mais fausse, il ne sera pas difficile de compléter cette règle par ses exceptions.
@tomCrabtree
Quelle que soit la machine que vous utilisez, aussi sophistiquée votre technologie, ce sont des idées qui comptent. Au début, l'idée était l'idée. Aucune machine ne vous donnera la possibilité de repérer une ouverture, de prendre une nouvelle idée et de la voir à une fruit rentable.
@avigdorLieberman
Ce que moi vraiment - et j'aimerais clarifier ma position, pour renverser le Hamas. Et je pense qu'il est possible d'apporter des gens raisonnables, des gens modérés à prendre le pouvoir dans la bande de Gaza.
@lautheratMichelDeCerteau
Quand il vieillit, Aristote, qui n'est généralement pas considéré comme une danseuse cornemiaire, aimait se perdre dans les discours les plus labyrinthiques et les plus subtils […]. "Plus je deviens solitaire et isolé, plus je viens d'aimer des histoires", a-t-il déclaré.
@josephParker
Quand les enfants vous posent des questions sur les poils gris, et les rides dans le visage, et les soupirs qui n'ont pas de mots, et sourit trop brillant pour être sculpté sur le visage radieux par les mains de l'hypocrisie - quand ils vous demandent à vous argendre à l'autel, Parlant dans l'air vacant et prononçant des mots à une présence invisible et invisible - quand ils vous interrogent sur vos grands psaumes, vos hymnes, et les canthmnes de reconnaissance, quelle est votre réponse à celles-ci? N'ayez pas honte de l'histoire. Gardez régulièrement le long de la ligne de fait. Dites ce qui vous est arrivé et agrandissez Dieu en audition de l'Inquirer.
@chelanSimmons
Quand je tourne, j'essaie d'obtenir un soin du visage deux semaines avant de commencer à tourner, puis à nouveau une fois que j'ai terminé. Sur le plateau, ils ont tendance à utiliser beaucoup de maquillage, donc j'aime préparer ma peau juste avant, puis déboucher tous mes pores juste après.
@jimJames
Quand je fais un disque avec ma veste matinale, j'aime ce que font ces gars, donc je n'ai pas besoin de jouer de la basse ou de la batterie ou quoi que ce soit, parce que nous faisons cela en tant qu'unité.
@karynKusama
Ce que je commence à vraiment lutter contre, comme quelqu'un qui aime raconter des histoires, c'est que les humains plus que toute autre espèce animale semblent ouverts et disposés à contrôler, à affirmer la domination et à se comporter cruellement. C'est toute une sorte de nouveau cauchemar pour vraiment avoir à faire face à votre propre espèce. Que nous sommes, à certains égards, cannibalistes, en ce que nous sommes prêts à nous détruire. C'est vraiment quelque chose pour moi d'explorer sur le long terme.
@leConsuueloDeDeSaintExupery
Je l'aimais, mais j'ai aussi réalisé à quel point ma vie était calme sans lui.
@richelleMead
Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois
@tawniOdell
Quand je commence à écrire, je n'ai aucune idée de ce que seront finalement mes romans. Je n'ai pas de complot. Je ne considère jamais un thème. Je ne prends pas de notes ou de contours.
@karynKusama
Ce que je commence à vraiment lutter contre, comme quelqu'un qui aime raconter des histoires, c'est que les humains plus que toute autre espèce animale semblent ouverts et disposés à contrôler, à affirmer la domination et à se comporter cruellement. C'est toute une sorte de nouveau cauchemar pour vraiment avoir à faire face à votre propre espèce. Que nous sommes, à certains égards, cannibalistes, en ce que nous sommes prêts à nous détruire. C'est vraiment quelque chose pour moi d'explorer sur le long terme.
@oliverJosephLodge
Quelle que soit la vie réellement, c'est pour nous une abstraction: car le mot est un terme généralisé pour signifier ce qui est commun à tous les animaux et plantes, et qui n'est pas directement opérationnel dans le monde inorganique.
@cherLloyd
Il y a beaucoup, beaucoup de films différents que j'aime et regarder différents personnages et comment les différents personnes les jouent.
@juniorDosSantos
Quand j'avais les cheveux longs, je l'attachais en arrière, donc les gars diraient que je ressemblerais au «gitan». Je détestais ça, mais moins vous aimez un surnom, plus il colle.