![auteur George Santayana de la citation Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-santayana-iClLcShfvwQDQcxpZIgB9k4JEONig6UGjsbWQ7ZPB7puW5QZhfXEpLAAv9W78oEr4j0VqBeLh9MY4gNRQt3tgbsThFwOPpInTuta31JuTIebovpVyBHrExBGytU7vNpM.jpg&w=3840&q=100)
George Santayana
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
Pour moi, je regarde les visages de mes enfants et je pense à l'avenir qui va les attendre et s'ils vont non seulement avoir les ressources financières pour se préparer au défi, mais s'ils vont Ayez la force et l'endurance pour vivre des vies plus saines et plus longues afin qu'ils puissent voir leurs enfants et petits-enfants. C'est l'héritage que j'espère voir, et cela ne peut rien avoir à voir avec moi et je serais parfaitement heureux.
127
syllabes
77
mots
2
phrases
346
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
@harlanEllison
Ainsi, à partir de l'admiration d'un enfant sage et innocent, et d'une remarque mélienne, le processus que même Aristote ne pouvait codifier a été déclenché. Où trouves tu tes idées? J'ai délibérément maltraité les choses.
@yolandaKing
Jusqu'à environ huit ou neuf ans, je n'avais aucune prise de conscience qu'il était quelqu'un de spécial. Étant donné que tous nos amis étaient dans le mouvement, je pensais que ce que papa avait fait était naturel. Tout le monde est allé en prison, non? Puis, un jour, des enfants à l'école ont appelé mon papa un prison, et cela m'a bouleversé. Ce fut le début de ma conscience.
@billNighy
Pour être sérieux, les choses que vous voulez vraiment revivre sont des choses comme le coucher avec votre fille quand elle devient incroyablement divertissante parce qu'elle ne veut pas s'endormir. Ils sont à leur plus enchanteur parce qu'ils veulent juste le repousser, alors ils font un cabaret pour vous. Vous vous asseyez là en pensant: "S'il vous plaît, ne laissez pas cela se terminer."
@junotDiaz
Ensuite, vous la regardez et souriez un sourire que votre visage disséminant se souviendra jusqu'au jour de votre mort. Bébé, tu dis, bébé, ça fait partie de mon roman. C'est ainsi que vous la perdez.
@marthaGraham
Pensez à la magie de ce pied, relativement petit, sur laquelle repose tout votre poids. C'est un miracle, et la danse est une célébration de ce miracle.
@romeshRanganathan
Pour éviter la dépression en voyage, je prends toujours beaucoup d'articles qui me font me sentir connecté avec la maison. Je ne peux même pas expliquer la joie que j'ai ressentie quand j'ai réalisé que je me souvenais d'emballer mon huile de barbe parfumé vanille et mangue. Le sentiment d'euphorie était similaire à la naissance de mes enfants.
@sherwoodAnderson
Il y a une note qui vient dans la voix humaine par laquelle vous connaissez peut-être la véritable lassitude. Cela vient quand on a essayé de tout son cœur et de tout son âme de penser son chemin le long d'une route difficile de la pensée. Du coup, il se retrouve incapable de continuer. Quelque chose en lui s'arrête. Une petite explosion a lieu. Il éclate en mots et en parle, peut-être bêtement. De petits courants latéraux de sa nature, il ne savait pas, s'ils étaient épuisés et s'expriment. C'est à ces moments où un homme se vante, utilise de gros mots, se ridiculit en général.
@gastonBachelard
Avant de penser, il faut étudier. Seuls les philosophes pensent avant d'étudier.
@sunMyungMoon
Tout au long de l'histoire, personne n'a souffert plus que Dieu. Il a souffert parce que ses propres enfants se sont échappés de lui. Depuis la chute, Dieu travaille sans relâche pour la restauration de l'humanité. Les gens ne connaissent pas cet aspect brisé de Dieu.
@rogerEbert
L'appeler un anticlimax serait une insulte non seulement pour l'apogée mais pour les préfixes. C'est un secret minable, à peu près à une étape de l'échelle de l'originalité narrative de cela était tout un rêve. C'est tellement sans esprit, en fait, que lorsque nous découvrons le secret, nous voulons rembobiner le film afin que nous ne connaissons plus le secret. Et puis continuez à rembobiner et à rembobiner jusqu'à ce que nous soyons de retour au début, et que nous pouvons nous lever de nos sièges et sortir du théâtre et descendre l'escalator et regarder l'argent ressortir de la caisse enregistreuse dans nos poches .
@maryCGentile
Tout au long de l'histoire, nous avons vu la tyrannie des puissants sur les moins puissants - penser à l'histoire du colonialisme ou de l'esclavage - et des erreurs tragiques commises lorsque des informations importantes n'ont pas été "entendues" ou valorisées.
@manjulBajaj
Le temps est comme un coiffeur, il vous cisaille d'abord, puis vous montre votre propre visage dans le miroir. (Épouser Nusrat)
@henryDavidThoreau
Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@philipPullman
Il y a eu des choses terribles que nous avons vues, là-bas? Et plus une venue, plus probable. Je pense donc que je préfère ne pas savoir ce qu'il y a à l'avenir. Je m'en tiendrai au présent.
@joelHodgson
Ils entendraient 3000 et pensaient que c'était l'année 3000, j'espérais que cela les désorienterait en quelque sorte et les préparait au message étrange qu'ils étaient sur le point de recevoir.
@markTwain
C'est l'image la plus juste de notre planète, la plus enchanteresse à regarder, la plus satisfaisante de l'œil et de l'esprit. Pour voir le soleil s'enfoncer, noyé dans ses inondations roses et violettes et dorées, et submerger Florence avec des marées de couleur qui rendent toutes les lignes pointues. nature la plus froide et en faire un sympathique ivre d'extase.
@kiranDesai
Cette façon de quitter votre famille pour le travail les avait condamnés sur plusieurs générations pour avoir le cœur toujours dans d'autres endroits, leur esprit pensant aux gens ailleurs; Ils ne pourraient jamais être en une seule existence à la fois. Comme ça allait être merveilleux d'avoir des choses autrement.
@richardPowers
Le temps passe, comme le dit le romancier. L'astuce la plus utile de fiction pour notre réparation et notre rafraîchissement: la défaite du temps. Un siècle de saga familial et une montée sur un escalator peuvent prendre le même nombre de pages. La fiction définit tout taux de conversion, puis le modifie dans une syllabe. La mère du narrateur porte son enfant dans les escaliers et le lecteur suit, pendant des jours. Mais la Première Guerre mondiale passe dans un paragraphe. J'avais besoin de 125 pages pour passer de la fête du Travail aux vacances de Noël. En six autres mots, voici le printemps.
@leslieJones
Pensez à l'époque où nous avions Archie Bunker, «les Jeffersons». Nous avions des trucs pour nous asseoir et partager et rire. Internet a fait cela afin que nous n'ayons plus à nous asseoir ensemble. C'est tellement absorbé. Personne n'a à se parler plus, et les gens ne réalisent pas que cela nous tue.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?
@geraldStanleyLee
Être original, c'est découvrir le lieu banal de mille ans - faire face au début au ricanement que personne n'aurait pensé à cela, et enfin l'indifférence parce que personne ne le ferait.
@edwinHubbelChapin
Pensez un moment des grands agents et moteurs de notre civilisation, puis pensez aux idées sombres qu'elles étaient toutes autrefois. Les roues du bateau à vapeur se sont tournées aussi rapidement qu'elles le font maintenant, mais aussi silencieuses et non substantielles que les mouvements de la pensée de l'inventeur; et dans le métier à tisser silencieux de sa méditation a été tissé les tendons de l'imprimerie, dont le tonnerre secoue le monde.
@saraParetsky
Il s'agissait d'un groupe de clergé très progressiste qui prévoyait les émeutes raciales qui allaient avoir lieu lorsque le Dr King a commencé à aider la communauté locale des droits civiques à faire pression pour un logement ouvert. Ils espéraient en quelque sorte contre l'espoir que nous pourrions éduquer les enfants d'une manière qui pourrait contrer certains des messages racistes qu'ils imbibaient à la maison. Je ne sais pas si nous avons fait du bien, mais cela a changé ma vie de toutes les manières.
@mariaMontessori
Ce système dans lequel un enfant déplace constamment des objets avec ses mains et exerce activement ses sens, prend également en compte l'aptitude spéciale d'un enfant pour les mathématiques. Lorsqu'ils quittent le matériel, les enfants atteignent très facilement le point où ils souhaitent écrire l'opération. Ils peuvent ainsi effectuer une opération mentale abstraite et acquérir une sorte d'inclinaison naturelle et spontanée pour les calculs mentaux.
@tonyTan
Grâce à la sensibilisation que j'ai faite, à travers les plates-formes, j'espère unifier les Singapouriens car en fin de compte, Singapour est notre maison. Nous partageons un destin commun, et je pense que nous travaillons tous ensemble au profit de notre pays.
@ericEmmanuelSchmitt
On peut être maître de ce que l'on pense, jamais de ce que l'on ressent.
@mariaMontessori
Il devrait y avoir de la musique dans l'environnement de l'enfant, tout comme il existe dans l'environnement de l'enfant parlé. Dans l'environnement social, l'enfant doit être pris en compte et la musique doit être fournie.
@osho
Ils disent: réfléchissez à deux fois avant de sauter. Je dis: Sautez d'abord et pensez autant que vous le souhaitez!