Frederick Lenz
@frederickLenz
Au-delà des dix mille états d'esprit se trouve le point immobile. Il existe en eux tous, mais au-delà d'eux. Il n'est pas affecté par eux. Cela leur donne naissance. C'est l'énigme.
J'étais dans Alan Moore et Frank Miller. J'étais adolescent quand tous ces livres où la sortie pour la première fois - «Watchmen», «V pour Vendetta». Ce fut le moment idéal pour entrer dans la bande dessinée.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
156
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Au-delà des dix mille états d'esprit se trouve le point immobile. Il existe en eux tous, mais au-delà d'eux. Il n'est pas affecté par eux. Cela leur donne naissance. C'est l'énigme.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@ridleyScott
J'étais un garçon très sérieux et qui travaille dur à l'école, mais mes parents étaient en détresse parce que j'étais toujours en bas de la classe. Mais je n'étais pas dilatoire, je travaillais comme un fou.
@tomGreen
Je suis essentiellement allé en diffusion quand j'étais à l'université parce que je savais qu'il n'y avait rien de tel que j'avais dans mon esprit à la télévision à l'époque.
@kLRahul
Après le cricket junior, si l'équipe voulait que je reste dans un match unique ou impair ou si quelqu'un se blessait, j'étais partant. J'ai gardé des One-dayer et des T20.
@zelinaVega
Juste pour montrer que tout travaillait contre moi: je suis petit, ma mémoire n'est pas tout là, mais j'étais un travailleur acharné et je voulais Mais vous pouvez toujours le conquérir et faire vos rêves.
@richelleMead
Et parfois, si j'étais vraiment, vraiment chanceux, il me souriait. Un vrai sourire aussi - pas le sec qui accompagnait le sarcasme que nous avons jeté si souvent. Je ne voulais l'admettre à personne - pas à Lissa, pas même pour moi-même - mais certains jours, j'ai vécu ces sourires.
@neilBlumenthal
Je suis venu à Washington principalement pour rencontrer d'autres entrepreneurs. Cela étant dit, j'étais également curieux de savoir comment notre gouvernement fédéral pensait à l'entrepreneuriat.
@stanLee
Tout le monde est enthousiasmé par ses projets et je suis aussi excité. Ce n'est pas comme travailler. C'est comme jouer avec vos amis. Quand j'étais enfant, je dirais à ma mère: "Puis-je sortir et jouer avec les enfants maintenant?" Maintenant, je joue avec les enfants toute la journée.
@natashaLyonne
J'aime vraiment grandir. J'ai l'impression qu'une grande partie de ma vie était dans une crise existentielle quand j'étais jeune, et je ne me sens plus aussi enlisé par ça.
@nickDiaz
Je me bats dur, je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais et j'aimerais vraiment redonner particulièrement à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@scottStorch
Chaque fois que je le frappe avec Big Boi, nous avons toujours un bon amour. J'étais un grand fan du record de «Shutterbugg» qu'il a fait.
@lucyMaudMontgomery
Oh, Marilla, je pensais que j'étais heureuse auparavant. Maintenant, je sais que je viens de rêver un rêve agréable de bonheur. C'est la réalité.
@reginaldArvizu
J'ai apporté quelques changements, je ne suis pas allé dire à tout le monde que j'étais prêt à apporter des modifications, je suis resté moi. Je pourrais avoir plus de critiques aujourd'hui en mettant ce livre que moi. Vous savez, c'est peut-être mon temps, mais je suis prêt à prendre les critiques et à répondre aux questions de quiconque.
@edwardSteichen
Une photographie vaut mille mots, à condition qu'elle ne soit accompagnée de seulement dix mots.
@joshuaHenry
Mon premier spectacle au lycée était «The Music Man». J'étais un junior. J'ai joué à Harold Hill. J'ai également joué le rôle à l'Université de Miami. J'adore cette comédie musicale. Pour le faire au lycée et au collège, puis pour le faire professionnellement - je veux dire, allez!
@kubraSait
Introverti quand j'étais enfant, j'ai passé la plupart de mes jeunes années à être victime d'intimidation pour mon nom. Il m'a fait des ravages, et par classe VI, je ne pouvais même avoir une conversation appropriée avec personne.
@johnFKelly
Je suppose qu'au fil du temps, je m'étais convaincu que je pouvais imaginer ce que ce serait de perdre un fils ou une fille. Vous essayez de l'imaginer afin que vous puissiez écrire le bon type de lettres ou former les bons mots pour essayer de réconforter. Mais vous ne pouvez même pas vous rapprocher. C'est inimaginable.
@dorianYates
Même quand j'étais en vacances après l'Olympie, je cherchais un gymnase pour m'entraîner. Non seulement c'était 24 heures par jour, mais il était 365 jours par an. Cela a peut-être été un peu trop extrême, mais c'est ce qui m'a amené à cette petite salle de backstreet en Angleterre pour devenir M. Olympia.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@sophieDahl
La façon dont je vois mon corps n'a pas été simple, mais c'est parce que mon corps a été discuté et disséqué en grande partie dans un forum très public, quand j'étais à un âge formatif.
@yoGotti
Juste la responsabilité de vouloir voir ma mère avoir une vie meilleure; S'assurer que ma sœur avait une vie meilleure. Je suis allé de l'avant et j'ai accepté cette responsabilité quand j'étais jeune et que cela a porté ses fruits. C'était vraiment le seul objectif.
@monicaRaymund
Faire bien à l'école était une chose cool à faire quand j'étais au lycée, donc je me suis éclaté.
@johnLennon
J'ai toujours été politiquement jugé et contre le statu quo. C'est assez basique quand vous êtes évoqué, comme je l'étais, de détester et de craindre la police comme un ennemi naturel et de mépriser l'armée comme quelque chose qui emmène tout le monde et les laisse morts quelque part.
@ninaConti
J'étais vraiment horrible aux auditions. Il y a quelque chose à s'asseoir et à dire dans la caméra: "Je suis Nina et c'est le nom de mon agent." Cela me fait mourir à l'intérieur.
@vanillaIce
Pendant trois ans entre 16 et 19 ans, j'ai été l'ouverture-acte pour l'ouverture-acte-pour l'ouverture, vous savez? Et puis j'étais en tournée avec ICE-T, Stetsasonic, EPMD, Sir Mix-a-Lot - Legends - et a ensuite vendu 160 millions de disques. Cela me déroute toujours.
@royJonesJr
Après mon arrivée en Russie, j'ai vu qu'il y avait une grande communauté de boxeurs. Je me suis aussi senti apprécié en Russie. Peut-être même beaucoup plus que j'étais valorisé et apprécié dans mon propre pays.
@sigourneyWeaver
Après avoir quitté Yale, nous faisions tous ces jeux fous - Off Broadway. Et je suis revenu à ce sentiment que j'avais de l'université, de tout le monde se composant devant un miroir fissuré, ce que j'aimais - l'idée de théâtre décousue. Je pense que Broadway m'a guéri, a fait de moi un acteur à nouveau, et j'étais dans tellement de spectacles fous différents.
@deandreYedlin
Avant, parfois si le ballon était joué au-dessus de ma tête, je ne saurais pas où j'étais, mais maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise. Parfois, j'allais de l'avant alors que ce n'était pas le bon moment pour y aller aussi, mais maintenant je prends mieux mes moments.
@nancyWerlin
Mais je sais que je ne suis pas qui j'étais censé être. Qui j'aurais pu être. Et je sais que c'est parce que j'avais trop peur pendant trop longtemps.