Gavin Esler
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
Ma vie au cours des 20 dernières années a changé. Je ne compte plus les jours, je compte les heures, les minutes, les secondes.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
@agapiStassinopoulos
Un de mes amis m'a aidé à trouver ma confiance en faisant confiance au fait que je n'étais pas seul à écrire mon premier livre. Elle m'a aidé à m'éveiller au fait que j'avais une source de créativité qui était ma vraie nature créative et quand je l'ai embrassée et demandé cette présence dans ma vie, j'ai eu l'impression que le barrage des chutes du Niagara avait éclaté et toutes sortes de choses merveilleuses ont commencé à se produire quand j'ai trouvé ma voix. Cela a été un processus depuis et je suis maintenant un grand défenseur du message que nous ne sommes pas seuls et que nous avons tous une grande créativité en nous si nous lui faisons confiance.
@stevenMorrissey
Même maintenant - dans la dernière heure de ma vie - je tombe à nouveau amoureux.
@saulAlinsky
Un marxiste part de sa première vérité que tous les maux sont causés par l'exploitation du prolétariat par les capitalistes. De là, il procède logiquement à la révolution pour mettre fin au capitalisme, puis à la troisième étape de la réorganisation en un nouvel ordre social de la dictature du prolétariat, et enfin à la dernière étape - le paradis politique du communisme.
@quintilian
Une grande partie de l'art consiste dans l'imitation. Car toute la conduite de la vie est basée sur ceci : que ce que nous admirons chez les autres, nous voulons le faire nous-mêmes.
@cadeauGuguMona
Une femme débrouillarde n'est pas du tout un handicap. Dans la vie, elle apporte des bénédictions, pas des fardeaux.
@imogenPoots
'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.
@pamelaDruckerman
Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.
@iceCube
"Sommes-nous déjà là?" était le titre parfait, parce que c'est un dicton si courant. Et avoir fait le film du même nom enferme un peu tout cela.
@benShapiro
Les universités américaines d'arts libéraux ont longtemps été des zones sûres pour la pensée de gauche, des tours d'ivoire protégées pour la pseudo-élite qui gagne sa vie en écrivant des articles que personne ne lit sur les rôles de genre dans la poésie de Maya Angelou.
@karenMarieMoning
... Lorsqu'un homme se réveille pour la première fois, il lui faut parfois plusieurs instants avant de commencer à penser clairement." "Et ici, je pensais qu'il fallait plusieurs années, peut-être toute une vie, pour que l'intellect de l'homme moyen se mette en marche.
@toniMorrison
Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.
@jamesEarlJones
Et c'était l'idée que vous pouvez faire une pièce - comme une pièce de Shakespeare, ou n'importe quelle pièce bien écrite, Arthur Miller, peu importe - et dire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer dire, jamais imaginer penser dans votre propre vie.
@janetLeigh
[Sa vie avec Tony Curtis en 1961 :] Nous commencions l'ascension vers un plateau supérieur. Acceptation. Reconnaissance. Statut. Sécurité. Nous n'avions qu'à nous accrocher et espérer que l'air raréfié ne nous donnerait pas le vertige et ne provoquerait pas de chute. Nous devions également nous rappeler que l'intérieur devait monter avec l'extérieur.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@johnZiman
Une nouvelle théorie scientifique est rarement énoncée avec une telle clarté par son auteur original et prend généralement de nombreuses années pour se glisser dans la conscience publique.
@estHirsiAli
Une femme occidentale n'est pas la propriété de son frère ou de son père. Elle est juste elle-même. Elle peut choisir son propre style de vie. Mais dans une famille musulmane, l'honneur de l'homme est entre les jambes d'une femme.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@frankieBallard
Toutes mes influences vont dans une marmite comme un gros ragoût, et ça a le goût de toutes les années que j'ai passées à essayer de jouer de la guitare comme Stevie Ray Vaughn. Ça a le goût d'Allman Brothers et de Lynyrd Skynyrd. Et si ça sort bluesy, alors tant pis.
@jeffGannon
Et j'espère que des gens justes se lèveront et diront que ce qu'on m'a fait est mal, et que la vie personnelle des gens n'a aucun impact sur leur capacité à être journaliste, vous savez. Pourquoi mon passé devrait-il m'empêcher d'avoir un avenir ?
@michelAngeAntonioni
Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.
@ianFleming
... Goldfinger ne pouvait pas savoir que la haute tension était le mode de vie naturel de Bond et que la pression et le danger le détendaient.
@maryFrank
Je ne pense pas que parfait soit intéressant. Je pense que ce qui rend la vie excitante, ce sont les imperfections.
@marthaBeck
Une vie joyeuse ne concerne pas les autres; il s'agit de la luminosité associée au fait d'être en vie. Votre chemin vers cela passe par tout ce qui remplace la pensée par un vol pur, une joie pure.
@cyrilConnolly
Comme les sadiques refoulés sont censés devenir des policiers ou des bouchers, ceux qui ont une peur irrationnelle de la vie deviennent des éditeurs.
@susanFowler
Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.
@mosheSafdie
Peintre, sculpteur, écrivain, ils peuvent s'exprimer librement. Ils n'affectent pas la société dans son ensemble. Nous construisons des bâtiments qui ont un but, qui y restent pendant des centaines d'années ou des décennies.
@jenSincero
En ce qui concerne la confiance en soi, une grande partie des médias sociaux est une question d'approbation, d'obtention de likes, de comparaison de nos vies à celle des autres - pendant ce temps, la confiance est un travail intérieur : il s'agit de ce que vous ressentez pour vous-même, indépendamment de ce que les autres font ou pensent. . C'est savoir que vous êtes humain, que vous avez des défauts et que vous êtes génial à votre manière.
@gunterBlobel
Bien que j'aie effectué deux années d'internat dans divers petits hôpitaux, j'ai décidé de ne pas poursuivre ma formation médicale. J'étais beaucoup plus fasciné par les problèmes non résolus de la médecine que par sa pratique.
@jonathanHorton
Après une réflexion approfondie, j'ai réalisé que mon désir d'atteindre mes objectifs dans ce sport l'emportait sur mon doute de moi-même. Cette persévérance m'a aidé à réussir non seulement en gymnastique, mais aussi dans ma vie non sportive.