Kofi Annanan
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
L'atout le plus puissant que nous avons tous est notre esprit. S'il est bien entraîné, il peut créer une richesse énorme dans ce qui semble être un instant.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kofiAnnanan
Tous nos efforts pour vaincre la pauvreté et poursuivre le développement durable seront vains si la dégradation de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles se poursuivent sans relâche.
@georgeWashington
Une faible connaissance du monde doit convaincre tout homme que les actes, et non les paroles, sont le véritable critère de l'attachement de ses amis, et que les professions de bonne volonté les plus libérales sont bien loin d'en être les marques les plus sûres. Je serais heureux que ma propre expérience ait fourni moins d'exemples du peu de dépendance à leur accorder.
@amandaScull
Beaucoup de danseurs professionnels deviennent professionnels à 15 ou 16 ans, alors qu'ils sont encore enfants. Vous vous êtes donc entraîné à chaque instant de votre réveil jusqu'à ce moment-là pour une carrière qui ne pourrait peut-être durer que 10 ans, peut-être plus si votre corps tient le coup, si vos blessures sont tenues à distance.
@johnStuartMill
Un peuple chez qui il n'y a pas d'habitude d'action spontanée pour un intérêt collectif - qui compte habituellement sur son gouvernement pour le commander ou le pousser dans toutes les affaires d'intérêt commun - qui s'attend à ce que tout soit fait pour lui, sauf ce qui peut être fait une affaire par simple habitude et routine - n'ont leurs facultés qu'à moitié développées ; leur éducation est défectueuse dans une de ses branches les plus importantes.
@angelinaJolie
... celui qui a le plus d'effet sur moi, c'est le pot. Je me sentais stupide et gloussant - je déteste me sentir comme ça.
@johnMuir
...plein des pensées de Dieu, un lieu de paix et de sécurité au milieu de la grandeur la plus exaltée et de l'action enthousiaste, une nouvelle chanson, un lieu de commencement abondant en premières leçons de vie, construction de montagnes, ordre éternel, invincible, incassable ; avec des sermons dans la pierre, des tempêtes, des arbres, des fleurs et des animaux pleins d'humanité.
@williamShakespeare
Ce n'est pas pour me rendre jaloux de dire que ma femme est belle, mange bien, aime la compagnie, est libre de parole, chante, joue et danse bien ; là où est la vertu, ceux-ci sont plus vertueux.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@papeDionysius
Tous les anges apportent des révélations et des nouvelles de leurs supérieurs. Les premiers apportent la parole de Dieu qui est leur inspiration, tandis que les autres, selon où ils se trouvent, parlent des inspirés de Dieu... les plus saints des séraphins 'crient les uns aux autres' (Is. 6:3). .. cela montre que les premiers rangs transmettent aux seconds ce qu'ils savent de Dieu.
@robDelaney
Une relation à long terme consiste à se présenter, à travailler dur et à miser l'un sur l'autre. Si l'un est à terre, l'autre peut être debout et peut aider l'autre à se relever, et parfois vous êtes tous les deux à terre et vous [regroupez] juste ensemble. L'endurance en est un grand thème pour moi. Cela peut ne pas sembler romantique, mais je pense que ça l'est.
@virginiaWoolf
Un savant est un passionné solitaire, sédentaire et concentré, qui cherche dans les livres quelque grain particulier de vérité sur lequel il a mis son cœur. Si la passion de la lecture le conquiert, ses acquis s'amenuisent et s'évanouissent entre ses doigts. Un lecteur, d'autre part, doit vérifier le désir d'apprendre dès le départ; si la connaissance lui colle bien, mais aller à sa poursuite, lire sur un système, devenir un spécialiste ou une autorité, est bien susceptible de tuer ce qui nous convient à considérer la passion plus humaine de la lecture pure et désintéressée .
@ericHoffer
Un grief est plus poignant lorsqu'il est presque réparé.
@sherrilynKenyon
En fait, c'est mon jeune frère qui m'a coché, mais puisque vous avez évoqué le petit ami, suivez mon conseil; Soyez la veuve noire. Trouvez un mec, amusez-vous avec lui, puis éviscérez-le le matin avant qu'il ne puisse s'en vanter auprès de ses amis. (Chryssy)
@lesleySharp
Tous les livres d'Enid Blyton - ils m'ont ouvert les yeux sur un groupe d'enfants vivant une vie si éloignée de la mienne.
@friedrichNietzsche
Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.
@davidBrainerd
Il est impossible pour une créature rationnelle d'être heureuse sans tout agir pour Dieu. Dieu lui-même ne pouvait pas le rendre heureux autrement ... il n'y a rien au monde qui vaut la peine d'être vécu, mais faire du bien et terminer l'œuvre de Dieu, faire l'œuvre que Christ a fait. Je ne vois rien d'autre dans le monde qui peut donner une satisfaction en plus de vivre à Dieu, le plaire et faire toute sa volonté.
@jamesBoswell
Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.
@josephPBradley
Un homme est le plus heureux quand il est le plus parfait, et il est le plus parfait quand toutes ses facultés sont proportionnellement et harmonieusement développées. Ainsi développés, la nature, l'art et la société lui fournissent mille sources de jouissance.
@rickyGervais
Quelques personnes que je connaissais sont allées à l'université en dehors de moi, mais j'ai toujours été l'enfant le plus intelligent de l'école. C'est de la chance, mais j'en étais fier. Et j'étais aussi fier de bien faire sans essayer. En vieillissant, et j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, c'est une attitude dégoûtante, révoltante.
@dalaiLama
Un esprit calme est bon pour notre santé physique, mais il nous permet aussi de voir les choses de manière plus réaliste.
@gloriaSwanson
Après 16 ans en images, je ne pouvais pas être intimidé facilement, car je savais où tous les squelettes étaient enterrés.
@ralphWaldoEmerson
Un homme qui a tort peut être plus facilement convaincu qu'un homme qui a à moitié raison.
@haroldBloom
Mais à la fin, à la fin on est seul. Nous sommes tous seuls. C'est-à-dire qu'on me dit aujourd'hui qu'il faut se considérer comme étant en société... mais à la fin on sait qu'on est seul, qu'on vit au cœur d'une solitude.
@oliverGoldsmith
Un garçon apprendra plus de vraie sagesse dans une école publique en un an que par un enseignement privé en cinq ans. Ce n'est pas des maîtres, mais de leurs égaux, que les jeunes apprennent la connaissance du monde.
@chittagongDas
[À propos de Swami Vivekanada :] Je ne dis pas que le message du Swami était le dernier mot de notre nationalisme... Mais c'était formidable - quelque chose avec une gloire éternelle qui lui est propre. Si vous lisez ses livres, si vous lisez ses conférences, vous êtes tout de suite frappé de son amour de l'humanité, de son patriotisme, non pas un patriotisme abstrait qui nous est venu d'Europe mais d'une autre nature tout à fait une chose plus vivante, quelque chose que nous ressentons à l'intérieur nous-mêmes lorsque nous lisons ses écrits.
@ivanChtcheglov
Une maladie mentale a balayé la planète : la banalisation de l'état des choses, née d'une lutte contre la pauvreté, a dépassé son but ultime - la libération de l'homme des soucis matériels - et est devenue une image obsédante qui plane sur le présent. Offert le choix de l'amour ou d'un broyeur à déchets, des jeunes de tous les pays ont choisi le broyeur à déchets.
@lindaEllerbee
"Ces boat people", dit le gouvernement de Hong Kong, "ils veulent tous aller en Amérique". Eh bien, je jure que je ne sais pas pourquoi, et vous ? Je veux dire, prenez le Vietnam. Pourquoi des Vietnamiens viendraient-ils en Amérique après ce que les Américains ont fait au Vietnam ? Ne se souviennent-ils pas de My Lai, du napalm, de Sylvester Stallone ?
@richardThaler
Il est logique que les spécialistes des sciences sociales s'impliquent davantage dans la politique car de nombreux problèmes les plus difficiles de la société sont, en substance, comportementaux.
@arthurBrisbane
Un journal est un miroir reflétant le public, un miroir plus ou moins défectueux, mais un miroir tout de même.
@jacquesLacan
Une géométrie implique l'hétérogénéité du lieu, c'est-à-dire qu'il y a un lieu de l'Autre. A propos de ce lieu de l'Autre, d'un sexe comme Autre, comme Autre absolu, que permet de poser le développement le plus récent de la topologie ?