James Dyson
@jamesDyson
Ce que j'ai appris de courir, c'est que le moment de pousser fort, c'est quand vous blessez comme un fou et que vous voulez abandonner. Le succès est souvent juste au coin de la rue.
Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.
71
syllabes
45
mots
4
phrases
198
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDyson
Ce que j'ai appris de courir, c'est que le moment de pousser fort, c'est quand vous blessez comme un fou et que vous voulez abandonner. Le succès est souvent juste au coin de la rue.
@toddStraussSchulson
Je suppose que les gens ont des ennuis lorsqu'ils font un appât et changent, quand ils disent quelque chose pour obtenir le travail et qu'ils ne font pas cette chose.
@johnCBogle
Avec des fonds gérés activement, les gens ont de gros problèmes de comportement. Avec des fonds qui se sont bien comportés, ils ont mis leur argent, et quand il a fait du mal, ils veulent le retirer.
@vijayDeverakonda
Ceux qui essaient de me traîner dans le piratage, je veux leur dire que je vais en quelque sorte réaliser ce que je veux. Je me concentre suffisamment pour réaliser ce que je veux et donner au public ce que je peux.
@ezraKoenig
Je pense que quiconque est anti-selfie n'est vraiment qu'un haineux. Parce que, honnêtement, pourquoi les gens ne devraient-ils pas prendre des photos d'eux-mêmes? Quand je suis sur Instagram et que je vois que quelqu'un a pris une photo d'eux-mêmes, je me dis: "Merci." Je n'ai pas besoin de voir une photo du ciel, des arbres, des plantes. Il n'y en a qu'un toi.
@mustafaAli
Si j'entends parler d'un grand match à venir, je vais avoir de l'anxiété à ce sujet, et je vais commencer à y penser, comme: «Que va-t-il se passer? Est-ce mon coup?
@richardDawkins
La constante gravitationnelle, si elle était désactivée par une partie de cent millions de millions, alors l'expansion de l'univers après le Big Bang n'aurait pas eu lieu dans la façon dont la vie était nécessaire. Lorsque vous regardez ces preuves, il est très difficile d'adopter l'idée que c'était juste une chance.
@epicurus
Nous devons méditer sur ce qui apporte le bonheur, car quand il l'a fait, il a tout, et quand il manque, nous faisons tout pour l'avoir
@jeffreyWright
Je vais être sur les plages hawaïennes quand je serai vieille.
@shreyasIyer
J'étais un joueur flamboyant quand j'ai commencé à jouer au cricket de première classe. J'avais l'habitude de revenir sur mon instinct et de suivre le flux.
@martyStuart
Il y a le tableau - et il y a le cœur. Et c'est génial quand ils s'alignent tous les deux. Mais vous feriez mieux de suivre votre cœur, parce que c'est là que c'est.
@lexiUnderwood
Quand j'étais plus jeune, il n'y avait pas beaucoup de gens qui étaient ouverts à traverser l'anxiété, donc je ne savais pas comment y faire face.
@jackLowden
Quand j'étais sur scène, je me disais: «Ça va. C'est bon.'
@christopherWalken
Parfois, les choses fonctionnent, parfois non. Je ne sais jamais à quel point un film sera le succès - quand vous faites un film, vous espérez toujours le meilleur.
@robinLopez
Je vais après l'arrière du panier assez férocement. Il est rembourré donc je sais que c'est sûr.
@krystenRitter
Si c'est une bonne audition, que je pense ou non que je vais obtenir la pièce, je dis toujours oui à aller.
@wentworthMiller
Ma règle est que vous voulez quelqu'un qui a les deux pieds sur le sol. Une petite amie idéale peut être quelqu'un qui travaille dans l'entreprise et peut comprendre ce que vous traversez mais qui n'est pas un acteur lui-même - est prêt à exécuter des lignes avec vous mais quand vous commencez à agir fou, ils lancent les mains et vous emmènent pour ce que vous sont et acceptent.
@raphaelBobWaksberg
Une chose que je pense beaucoup, c'est que l'une de mes pièces d'art narratives préférées quand j'étais enfant était «Calvin et Hobbes». Je me suis vraiment vu dans le personnage de Calvin. J'étais exubérant, je n'ai pas toujours suivi les règles, j'avais une imagination sauvage.
@markusZusak
C'est à ce moment-là que le monde n'était pas si grand et que je pouvais voir partout. C'était quand mon père était un héros et non un humain.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@paulWasher
Ensuite, ils diront: "Voulez-vous aller au paradis?" Avez-vous déjà eu quelqu'un de dire: "Non, je préfère aller en enfer." Mon ami, comprendre cela, tout le monde veut aller au paradis. Ils ne veulent tout simplement pas que Dieu soit là quand ils y arrivent.
@yasserArafat
Quand j'ai fait un grand effort en 1996 et ce n'est pas le cas - j'ai serré et j'ai arrêté une partie de [groupes terroristes].
@stephenKing
De même, quand les gens me demandent pourquoi j'écris ce genre d'histoires, je dis simplement que j'ai été déformé quand j'étais enfant. Et, il y a une certaine vérité à cela.
@justinPeck
Quand j'ai vu «Hamilton», il y avait tellement d'informations si vite, j'ai dû me suivre. Je trouve cette qualité dans l'art exaltant.
@urbanMeyer
Quand un gars écrivait un article cinglant sur moi, cela me dérangeait vraiment. Je ne l'ai pas compris. Je suis comme, qu'est-ce que c'est? Tu ne me connais pas ... ça m'a mangé.
@marianneWilliamson
Charles Manson a mangé des pommes. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas le faire.
@tamaJanowitz
Je pense que à bien des égards, écrire, quand vous êtes vraiment là-dedans, c'est comme être une actrice parce que vous êtes dans la tête de quelqu'un d'autre.
@dianaTaurasi
Quand je suis arrivé à UConn pour la première fois, je me suis dit que j'allais consacrer ma vie au basket-ball. Et quand vous faites quelque chose comme ça, vous aliénez beaucoup d'autres choses dans votre vie que la plupart des gens pensent que ce sont des choses normales à faire.
@panosCosmatos
Eh bien, je pense que si vous racontez une histoire, une structure à trois actes en émergera naturellement. Mais j'aime aussi quand un film n'a pas l'impression d'être ancré trop rigide à cette structure et que vous avez l'impression que tout pourrait arriver.
@smokepurpp
J'aime tout le monde. Je n'ai pas de boeuf sans personne, donc je vais bien.