splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je peux parfois avoir l'impression d'être un homme agressif à l'intérieur. Je ne vais pas le montrer sur les réseaux sociaux.

montage citation Je peux parfois avoir l'impression d'être un homme agressif à l'intérieur. Je ne vais pas le montrer sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je peux parfois avoir l'impression d'être un homme agressif à l'intérieur. Je ne vais pas le montrer sur les réseaux sociaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je peux parfois avoir l'impression d'être un homme agressif à l'intérieur. Je ne vais pas le montrer sur les réseaux sociaux.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je peux parfois avoir l'impression d'être un homme agressif à l'intérieur. Je ne vais pas le montrer sur les réseaux sociaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je peux parfois avoir l'impression d'être un homme agressif à l'intérieur. Je ne vais pas le montrer sur les réseaux sociaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janeane Garofalo de la citation Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Rien ne peut être connu à juste titre, si Dieu n'est pas connu; Aucune étude n'est bien gérée, ni à aucun grand but, si Dieu n'est pas étudié. Nous savons peu de la créature, jusqu'à ce que nous le sachions tels que liés au Créateur.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    Sam Harris

    @samHarris

    Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    en cours de vérification

    J

    John F. MacArthur

    @johnFMacarthur

    Aucun être humain ... n'est jamais conçu en dehors de la volonté de Dieu ou jamais conçu en dehors de l'image de Dieu. La vie est un cadeau de Dieu créé à sa propre image.

    en cours de vérification

    auteur Brian Behlendorf de la citation Personne ne veut une langue. Il existe des applications où il est approprié d'écrire quelque chose en C plutôt qu'en Java. Si vous voulez écrire quelque chose où les performances sont beaucoup plus importantes que l'extensibilité, vous voudrez peut-être choisir C plutôt que Java.

    Brian Behlendorf

    @brianBehlendorf

    Personne ne veut une langue. Il existe des applications où il est approprié d'écrire quelque chose en C plutôt qu'en Java. Si vous voulez écrire quelque chose où les performances sont beaucoup plus importantes que l'extensibilité, vous voudrez peut-être choisir C plutôt que Java.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Bien sûr, si je le mange tous, si je lui épargne le cerveau, il se lèvera et me suivra à l'aéroport, et cela pourrait se sentir mieux. Je vais le présenter à tout le monde, et peut-être que nous resterons et gémirons pendant un certain temps. Il est difficile de dire ce que sont les «amis», mais cela pourrait être proche.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Rien n'élargira si l'intellect, rien d'agrandissant de si l'âme entière de l'homme, comme une enquête dévot, sérieuse, continue, du grand sujet de la divinité. La plus excellente étude pour étendre l'âme est la science du Christ et de lui crucifiée et la connaissance de la divinité dans la glorieuse Trinité.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Rien n'élargira si l'intellect, rien d'agrandissant de si l'âme entière de l'homme, comme une enquête dévot, sérieuse, continue, du grand sujet de la divinité. La plus excellente étude pour étendre l'âme est la science du Christ et de lui crucifiée et la connaissance de la divinité dans la glorieuse Trinité.

    en cours de vérification

    D

    Denis Shapovalov

    @denisShapovalov

    De toute évidence, il est difficile - manquer mes parents, ma famille en général - mais je m'y habitue. C'est la vie, et j'espère avoir le temps de rentrer à la maison peut-être pendant une semaine ou un peu pour rattraper les choses.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation Aucun argument rationnel n'aura un effet rationnel sur un homme qui ne veut pas adopter une attitude rationnelle.

    Karl Popper

    @karlPopper

    Aucun argument rationnel n'aura un effet rationnel sur un homme qui ne veut pas adopter une attitude rationnelle.

    en cours de vérification

    auteur Austin Kleon de la citation Tout le monde ne l'obtiendra pas. Les gens vous interprèteront mal et ce que vous faites. Ils pourraient même vous appeler des noms. Alors, soyez à l'aise pour être mal compris, dénigré ou ignoré - l'astuce consiste à être trop occupé à faire votre travail pour s'en soucier.

    Austin Kleon

    @austinKleon

    Tout le monde ne l'obtiendra pas. Les gens vous interprèteront mal et ce que vous faites. Ils pourraient même vous appeler des noms. Alors, soyez à l'aise pour être mal compris, dénigré ou ignoré - l'astuce consiste à être trop occupé à faire votre travail pour s'en soucier.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation La présence d'Obama a ouvert un nouveau domaine pour les écrivains, et ce qui a commencé comme une curiosité à propos de l'homme lui-même s'est finalement étendu à la curiosité à propos de la communauté qu'il avait si consciemment rendue à la maison et à toutes les anciennes questions et profondément qui avaient éveillé qu'il avait éveillé au sujet de l'identité américaine.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    La présence d'Obama a ouvert un nouveau domaine pour les écrivains, et ce qui a commencé comme une curiosité à propos de l'homme lui-même s'est finalement étendu à la curiosité à propos de la communauté qu'il avait si consciemment rendue à la maison et à toutes les anciennes questions et profondément qui avaient éveillé qu'il avait éveillé au sujet de l'identité américaine.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!

    en cours de vérification

    H

    Hal Porter

    @halPorter

    Maintenant, je peux sourire à la qualité du stock de ces amis, ces uniformes. Ces loss-verre, ces actions. Chacun est un personnage retiré directement de la littérature et pourtant, la vie a réussi à aspirer l'art, il est vivant et à réaliser ses destinations - ou à agir leurs parties - parfaitement.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Je voulais un pur amour: la folie; S'aimer les uns les autres, c'est détester un ennemi commun: je épouserai ainsi votre haine. Je voulais bien: des bêtises; Sur cette terre et en ces temps, les bons et les mauvais sont inséparables: j'accepte d'être mauvais pour devenir bon.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Je voulais un pur amour: la folie; S'aimer les uns les autres, c'est détester un ennemi commun: je épouserai ainsi votre haine. Je voulais bien: des bêtises; Sur cette terre et en ces temps, les bons et les mauvais sont inséparables: j'accepte d'être mauvais pour devenir bon.

    en cours de vérification

    H

    Harry Magdoff

    @harryMagdoff

    Maintenant [en Chine] dans le cadre du socialisme - qui est vraiment la protection sociale dans un cadre social-démocrate - tout ce qu'ils veulent, c'est obtenir le genre de croissance économique du monde capitaliste. Cela ne peut pas être fait. Il crée le même genre de problèmes que dans le monde capitaliste.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Weah

    @timothyWeah

    Maintenant, je sais que lorsque vous venez dans un nouveau club, vous devez vous battre pour votre place si vous voulez être dans la formation de la semaine après semaine.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Leong

    @melissaLeong

    Nous n'avons pas tous eu la chance de naître dans une énorme famille libanaise, où rendre visite à des parents et être bourré de grandes quantités de cornichons, de houmous, de felafel et de kibbeh n'est pas seulement un mode de vie mais un droit de naissance.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Pas à moitié autant que je me manquerais si tu m'as tué. (Il cligna des yeux comme une fille et s'appuya contre l'épaule d'Ash.) S'il vous plaît ne me blessez pas, Ash. S'il te plaît. Je ne veux pas mourir pendant que je suis encore vierge. Au moins, laissez-moi me faire baiser avant de me tuer - ce qui, selon ma mère, je ne peux pas faire avant que je ne sois marié et que je ne peux pas faire ça avant d'avoir terminé l'université. Vous devez donc attendre dix bonnes années avant que vous ne me trouvez. Accord? (Pseudo)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Pas à moitié autant que je me manquerais si tu m'as tué. (Il cligna des yeux comme une fille et s'appuya contre l'épaule d'Ash.) S'il vous plaît ne me blessez pas, Ash. S'il te plaît. Je ne veux pas mourir pendant que je suis encore vierge. Au moins, laissez-moi me faire baiser avant de me tuer - ce qui, selon ma mère, je ne peux pas faire avant que je ne sois marié et que je ne peux pas faire ça avant d'avoir terminé l'université. Vous devez donc attendre dix bonnes années avant que vous ne me trouvez. Accord? (Pseudo)

    en cours de vérification

    auteur Vince Flynn de la citation Personne n'écrit une meilleure fiction historique que Steven Pressfield. La guerre afghane qui a été menée par Alexandre, il y a 2000 ans, est étrangement similaire à celle qui se déroule aujourd'hui. Ce livre devrait être exigé de lecture pour quiconque veut mieux comprendre ce que les forces américaines et de coalition sont confrontées dans l'une des régions les plus tribales et les plus troublées de l'histoire.

    Vince Flynn

    @vinceFlynn

    Personne n'écrit une meilleure fiction historique que Steven Pressfield. La guerre afghane qui a été menée par Alexandre, il y a 2000 ans, est étrangement similaire à celle qui se déroule aujourd'hui. Ce livre devrait être exigé de lecture pour quiconque veut mieux comprendre ce que les forces américaines et de coalition sont confrontées dans l'une des régions les plus tribales et les plus troublées de l'histoire.

    en cours de vérification

    G

    Glen Mazzara

    @glenMazzara

    Personne ne peut survivre seul, dans ce monde. Les gens ont des obligations et parfois ces obligations sont rompues. Et puis, cette personne va tourner et se connecte avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Rien n'était facile, et parfois elle a échoué, et parfois elle pensait que les histoires de fées étaient correctes, qu'il doit en effet y avoir des moyens de vivre plus faciles pour toujours; Mais la défaite est une mauvaise fin à n'importe quelle histoire, alors elle a continué à essayer.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Maintenant, révéler que vous êtes un gardien n'est pas une garantie que ce gars ne s'en va pas. Certains hommes ne sont vraiment que la pêche au sport et n'ont aucune intention de faire autre chose que de jeter les femmes qu'ils courent. Si c'est le CAE avec cet homme, alors laissez-le marcher - que vous souciez-vous? Ce n'est pas le gars que vous cherchez.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Maintenant, révéler que vous êtes un gardien n'est pas une garantie que ce gars ne s'en va pas. Certains hommes ne sont vraiment que la pêche au sport et n'ont aucune intention de faire autre chose que de jeter les femmes qu'ils courent. Si c'est le CAE avec cet homme, alors laissez-le marcher - que vous souciez-vous? Ce n'est pas le gars que vous cherchez.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Non." Il ne mentirait pas à ce sujet. Pas pour elle. Et pas parce qu'elle le déchirerait en morceaux quand elle a découvert la vérité. "Je ne peux pas te donner pour toujours." La grignotage a augmenté en intensité, laissant une perle de sang au centre de sa bouche. "Parce que nous ne sommes pas un bon match?" Bien sûr, elle se souviendrait de toutes les insultes qu'il lui avait jamais lancées. "Oui." «Alors que pouvez-vous me donner? "Ici. Maintenant." Quelque chose que son corps avait plus envie de chaque seconde qui passait.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    Sam Harris

    @samHarris

    Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Ma femme a vécu avec au moins cinq hommes différents depuis notre mariage - et chacun des cinq a été moi.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Maintenant, de sa poitrine dans les yeux, la douleur de la montée en désir, et il pleura enfin, sa chère épouse, claire et fidèle, dans ses bras, aspirée à la terre ensoleillée est astucieuse par un nageur passé dans l'eau rugueuse où son navire Je suis descendu sous les coups de Poséidon, les vents de coup de vent et les tonnes de mer. Peu d'hommes peuvent rester en vie à travers un grand serf pour ramper, coagulé avec de la saumure, sur des plages aimablement en joie, en joie, connaissant l'abîme derrière: et donc elle aussi se réjouit, son regard sur son mari, ses bras blancs autour de lui comme si pour toujours.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Du bien en vous, je peux parler, mais pas du mal. Car qu'est-ce que le mal mais le bien torturé par sa propre faim et sa soif? En vérité, quand il a faim, il cherche de la nourriture même dans des grottes sombres, et quand elle a soif, elle boit même des eaux mortes.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ne pas connaître sa véritable identité, c'est être une chose folle et déssentéleuse - un golem. Et, en effet, cette image, mal en tête orwellienne, s'applique à la masse des êtres humains vivant maintenant dans les démocraties industrielles de haute technologie. Leur authenticité réside dans leur capacité à obéir et à suivre les changements de style de masse qui sont transmis par les médias. Immergés dans la malbouffe, les médias poubelles et la politique cryp-tofasciste, ils sont condamnés à une vie toxique de faible conscience. Sédatoire par la solution de télévision quotidienne précrite, ce sont des morts vivants, perdus pour tout sauf l'acte de consommer.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Non, il a juste besoin d'un instant ", a déclaré Curran." Les jeunes hommes Bouda. Facilement excitable.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Obama est un grand homme qui commence à peine à comprendre les réalités. Et je ne dis pas seulement cela parce qu'il lit mes livres. J'aurais voté pour lui de toute façon.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Obama est un grand homme qui commence à peine à comprendre les réalités. Et je ne dis pas seulement cela parce qu'il lit mes livres. J'aurais voté pour lui de toute façon.

    en cours de vérification