Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Tout d'abord, mesdames et messieurs, vous devez oublier que vous êtes des chanteurs.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde. Vous voulez vous mettre dans une position que peu importe ce dont vous parlez, tout le monde peut s'y rapporter et le comprendre, car c'est une expérience que tout le monde peut vivre. C'est ce que je modèle mon matériel d'écriture et mes blagues après. J'essaie de maintenir un niveau de réalité que mes fans peuvent apprécier.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage. Nous étions à l'extérieur tout le temps et nous avons joué dehors.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@rebeccaLeeCrumpler
J'ai très tôt conçu un goût et j'ai cherché toutes les occasions de soulager les souffrances des autres.
@twinkleKhanna
J'ai grandi dans une maison animée de femmes avec ma mère, ma grand-mère et mes tantes. Voir toutes ces femmes fortes prendre en charge leur vie et la vivre au maximum a été une grande inspiration en grandissant.
@robertGlasper
J'ai l'impression que la vie de tout le monde a littéralement une bande-son parce que nous aimons tellement la musique, et il y a tellement de chansons que les gens aiment.
@aiYazawa
Je ressens la même chose pour tous mes amis. Pour moi, la relation exacte entre moi et quelqu'un d'autre n'a pas beaucoup d'importance. Mais les gens veulent tout étiqueter ... donc je suppose que je semble indifférent de cette façon.
@georgeWashington
La conscience d'avoir obtenu ce devoir que nous devons à notre pays est supérieure à toutes les autres considérations.
@greggPopovich
Je ne choisis pas et ne choisit pas ce dont LeBron devrait parler plus que toutes les têtes parlantes qui essaient de choisir.
@rJCutler
J'ai d'abord pensé à faire un projet sur Anna Wintour et «Vogue» lorsque j'ai lu un article dans le «magazine New York» sur le Metropolitan Museum Costume Institute Ball, le gala annuel de collecte de fonds qu'Anna supervise. Cela a créé un portrait si fascinant que je ne pouvais pas m'empêcher d'être contraint.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@dollyParton
Je pense que le péché et le mal sont la partie négative de vous, et je pense que c'est comme une batterie: vous devez avoir le négatif et le positif pour être une personne complète.
@gregBehrendt
Je n'ai pas à me modifier. Je deviens moi, les verrues et tout, et c'est finalement ce que les gens veulent et se faire confiance implicitement.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@dakotaJohnson
Je me sentais tellement quand j'avais quinze, seize, dix-sept ans, j'ai tout ressenti. Je ne comprenais pas [moi-même], j'étais si heureux mais si en colère et triste. C'était le moment où j'ai réalisé que je devais raconter des histoires et faire vivre les personnages et que je devais faire pleurer les gens, mettre les gens en colère et rendre les gens heureux, et les faire rire.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@gildaRadner
Je ne manque pas «Saturday Night Live». Je me sens moins besoin de réaliser que les performances ont utilisés ... Je n'ai pas à tout faire tout de suite. Tant que je peux marcher et sauter, je vais toujours jouer, mais je ne ressens plus une telle compulsion.
@marenMorris
Je ne veux pas être politique ici, mais tout ce que j'ai entendu de Donald Trump est définitivement, euh, choquant. Le fait qu'il ait des fans de femmes est très alarmant pour moi, car certaines des choses qui sont sorties de sa bouche sont tellement horribles.
@reneeMarino
Je me sens le plus vulnérable lorsque je suis sous-préparé - par exemple, si j'ai une audition et que je n'ai pas travaillé sur le matériel assez à l'avance. De plus, si je suis en retard, je me sens complètement vulnérable parce que je suis généralement la personne qui est tôt pour tout afin que je puisse m'installer et respirer avant de sauter dans la tâche à accomplir.
@christopherHitchens
Je ne dis pas des choses comme "la grâce de Dieu". Tout cela est un bruit blanc pour moi, pas parce que je suis un intellectuel. Pour beaucoup de gens, c'est du charabia. De même, l'idée que le Coran a été dicté par un analphabète archaïque est un fantasme.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne pense pas que toute personne en Amérique devrait mourir parce qu'elle est trop pauvre pour vivre.