Madhuri Dixit
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
Quand les gens me posent des questions vraiment stupides ou que cela me trompe vraiment, je me sens gêné pour eux. Je ne me sens pas vraiment en colère contre eux.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
127
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@eduardoGaleano
Je voulais être un footballeur, et je suis devenu le meilleur des meilleurs, le numéro un, mieux que Maradona, mieux que Pelé, et encore mieux que Messi - mais seulement la nuit, la nuit, pendant mes rêves. Quand je me réveille, j'ai réalisé que j'avais des jambes en bois et que je suis condamné à être écrivain.
@brianOrtega
J'étais assis, se massage et me sentais mal pour moi-même. Je suis allé à l'hôpital pour rendre visite à un enfant, et cela m'a frappé: aider les gens, c'est ce que je suis censé faire.
@dominiqueCrenn
Je veux que mon héritage soit, wow, elle était une femme qui se souciait vraiment des autres et a consacré sa vie pour s'assurer que ce monde était un monde meilleur.
@frankieBallard
Je suis né à Battle Creek, Michigan, à environ 20 miles de Kalamazoo. J'ai vécu là-bas pendant environ sept ans. Cette communauté est celle qui me tient vraiment à cœur.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@graysonPerry
J'étais en quelque sorte muet quand je suis allé à l'école d'art. Il y avait deux filles qui pensaient que j'étais allemande parce que je n'avais que grogné.
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@caityLotz
J'étais un artiste martial. Donc, pour moi de pouvoir faire tous les combats est une explosion. C'est tellement amusant. C'est comme danser, mais plus de mauvais cul. J'aime vraiment le faire.
@bradPitt
Je me cachais de la célébrité, je fumais beaucoup trop de dope, j'étais assis sur le canapé, et je me transformais en beignet, et je me suis vraiment irrité avec moi-même.
@caelebDressel
J'étais nerveux avant les courses. Chaque course n'était pas parfaite ... chaque matin quand je me suis réveillé, les premiers mots n'étaient pas toujours: "Oh, je suis tellement excité."
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@dimpleKapadia
J'avais 16 ans quand je me suis marié, et je dois dire qu'il n'était pas un homme normal mais un homme très spécial. Il y a tellement de choses que je veux dire sur lui, mais une chose qui me frappe, c'est qu'il avait un ADN d'une superstar.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@britMorin
J'étais extrêmement curieux en grandissant. J'ai appris à coudre, à la tresse française et à cuisiner. Quand je ne créais pas de choses avec mes mains, j'en apprenais plus sur la technologie. J'expérimentais avec un e-mail à neuf ans, j'avais mon premier téléphone portable à 13 ans et j'étais vraiment obsédé par Internet à l'adolescence.
@nancyDubuc
Je pense que nous devons tous nous demander, en tant que leaders, avons-nous les bons processus en place pour que les plaintes soient déposées et pour que les gens se sentent protégés?
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@joseAldo
J'étais un fan de Jujitsu, donc cela m'a fait commencer à me battre. J'ai remporté beaucoup de compétitions locales quand j'étais jeune et j'ai finalement gagné un billet pour aller concourir à Rio de Janeiro. À Rio, j'ai beaucoup lutté au début, vivant dans le gymnase et ne pas avoir beaucoup à manger, mais finalement j'ai rejoint l'équipe Nova Uniao et j'ai vraiment amélioré mes compétences.
@leoVaradkar
J'étais avec ma maman dans les magasins, une boutique de dames ou quelque chose, et on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand. Je pense que vous êtes censé dire un homme d'ambulance ou un footballeur ou un soldat ou quelque chose comme ça, et j'ai dit à tous les amis de ma mère que je voulais être ministre de la Santé. Elle a été mortifiée, il va sans dire.
@raeCarson
J'étais une adolescente une fois. Je n'étais pas une adolescente en surpoids, mais j'avais une très mauvaise acné à l'âge de 11 ou 12 ans. C'était déchirant et les gens se moquaient de moi. Les gens chuchotaient quand je suis passé dans les couloirs, et j'étais sûr qu'ils chuchotaient à propos de moi. Ma perspective adulte est peut-être qu'ils ne l'étaient pas.
@frankGore
J'étais toujours un travailleur acharné, mais quand j'étais plus jeune, je n'avais pas à mettre le travail supplémentaire comme certains des autres gars.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@tripLee
J'avais environ 14 ans quand je suis devenu chrétien. J'allais au groupe de jeunes, et j'avais entendu l'Évangile prêcher, puis tout à coup, tout a commencé à cliquer. Dieu m'a ouvert les yeux pour voir Jésus pour qui il était vraiment. Après avoir fait confiance au Christ, le Seigneur a changé ma perspective sur tout.
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@jeffreySkoll
Je vivais dans une maison avec cinq gars, mangeant leurs restes quand ils ne regardaient pas. Je suis passé de cela à un milliard de dollars sur papier.
@kellyBrook
Je jouais toujours quand j'étais enfant, puis j'étais déterminé à agir et à chanter et à danser, alors j'ai parcouru des kilomètres chaque jour pour aller de chez moi dans le Kent à Londres.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.